Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Dimanche 7 Octobre 2001 à 00:00

Hot Bird.tm TV Awards: le palmarès

Les chaînes de télévision françaises Paris Première, dans la catégorie culture, et L'Equipe TV, dans la catégorie sport, ont été primées à l'occasion du salon des télécommunications par satellite à Vicenza (nord-est de l'Italie). Il a lieu tous les ans depuis 8 ans et regroupe cette année 150 chaînes de télévision thématiques européennes.

Les prix des Hot Bird.tm TV Awards en sont, pour leur part, à leur quatrième édition et sont destinés à signaler au public les meilleures offres parmi les programmes diffusés par les satellites d'Eutelsat.
Les chaînes italiennes se sont taillé la part du lion avec cinq prix sur dix. Les nominations pour les prix étaient au nombre de 29, parmi lesquelles cinq autres chaînes françaises (Teva, Canal J, 13ème rue, CineFaz, Histoire).

TPS et TV-Breizh ont reçu les prix spéciaux Eutelstat.
Le jury était composé de critiques de télévision de neuf pays européens dont La Vanguardia (Espagne), die Frankfurter Allgemeine Zeitung (Allemagne), Le Monde (France), le Daily Mail (Royaume-Uni), La Stampa (Italie).

PALMARES
catégorie enfants : RaiSat Ragazzi (Italien)
catégorie information : Sky News (Anglais)
catégorie musique: Count Dawn Tv (Italien)
catégorie sport : ex aequo : L'Equipe TV (Français) Calcio Stream (Italien)
catégorie documentaires : Hispavision Grandes Documentales (Espagnol)
catégorie culture : Paris Première (Français) catégorie cinéma et fiction : Ale Kino (Polonais) catégorie divers : Canale Viaggi (Italien)
canaux interactifs : TVL Cartoni-Umani ITV (Italien)
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution