Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Vendredi 7 Juillet 2000 à 00:00

AOL lance AOLTV

Le service en ligne America Online a annoncé le lancement de sa télévision interactive AOLTV qui permettra aux téléspectateurs de participer à des forums de discussions ou d'envoyer des e-mails tout en regardant des programmes télés.

Ce lancement va se faire dans un premier temps sur trois grands marchés américains (Phoenix, Sacramento et Baltimore) et s'inscrit dans la stratégie du premier service en ligne mondial "AOL partout" et qui suit les dernières avancées commerciales pour l'accès à AOL à partir de téléphones portables ou de petits ordinateurs.

AOLTV sera accessible grâce à un décodeur construit par Philips Electronics et en vente dans une chaîne de distribution d'appareils électroniques et d'électroménagers, a indiqué AOL dans son communiqué.

Ce décodeur devrait être commercialisé 250 dollars et les usagers pourront surfer ou sauter d'un programme télé à un service d'achat en ligne grâce à un clavier sans fil. L'abonnement à cette télévision interactive sera de 14,95 dollars par mois pour les usagers qui payent déjà 21,95 dollars mensuellement pour le service en ligne AOL. Pour les autres, l'abonnement sera de 24,95 dollars pour l'accès.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution