Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Dimanche 3 Septembre 2000 à 00:00

Le groupe Lagardère va lancer deux chaînes

Arnaud Lagardère, co-gérant du groupe Lagardère, a annoncé le lancement d'ici la fin de l'année de deux chaînes musicales, déclinées de sa chaîne musicale MCM et destinées au numérique hertzien.

Outre "l'expansion de MCM, vaisseau amiral pour le numérique hertzien", le groupe prévoit toujours une chaîne thématique sur la femme, autour de la marque Elle, "prévue pour l'année prochaine", a précisé Arnaud Lagardère, lors d'un colloque organisé par le CCF à destination des analystes financiers.

Le groupe a également dans ses cartons une chaîne sur le tourisme et les voyages, et une chaîne économique et financière. Le groupe se renforce également dans la production audiovisuelle. Il vient d'acquérir la société américaine RTM, société de production de programmes de télévision sur l'automobile. Ce rachat s'est fait pour "quelques millions de dollars", a précisé Arnaud Lagardère.

Sur l'internet, Lagardère a annoncé la création d'un portail sur l'éducation avec Hachette Livre et un portail sur le voyage. Surtout le groupe "veut développer Le Studio Grolier, sa web agency (développement de sites), qui va changer de nom". "Le Studio est submergé de demandes qu'il n'arrive pas à satisfaire", a expliqué Arnaud Lagardère, qui envisage "une acquisition à court terme" dans ce domaine.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution