Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Samedi 2 Septembre 2000 à 00:00

Mireille Dumas sur France 3 en "prime time"

La productrice-réalisatrice Mireille Dumas passe de France 2 à France 3 avec une émission intitulée "Vie privée-Vie publique" diffusée le mardi à 20H50, tous les quinze jours à partir du 3 octobre.

Réalisatrice de magazines de société sur France 2 tels que "Bas les masques" (septembre 92 à juin 96) puis "La vie à l'endroit" (septembre 97 à juin 2000), elle affirme que ce nouveau magazine est "en droite ligne" de ces émissions. "C'est l'année de tous les changements, je change de concept et de chaîne", a-t-elle ajouté lors de la présentation à la presse.

"Vie privée-Vie publique", selon ses concepteurs, se situe "au point de jonction entre l'individu et le collectif", une frontière de plus en plus fragile. "Notre liberté, notre intimité sont menacées tous les jours à notre insu. C'est devenu un des problèmes clés de notre époque", a encore indiqué Mireille Dumas.

L'émission comprendra un tiers de reportages et deux tiers de témoignages, débats et rencontres, et le magazine aura son site internet et son forum. La première émission devrait être consacrée à la télévision et au web, avec une volonté d'interviewer les gens "autrement"." A 20H50, on peut installer des émissions distrayantes et instructives" pour tous les publics", estime Mireille Dumas.

"Vie privée-Vie publique" sera diffusée en alternance avec le magazine "Hors Série" de Patrick de Carolis et "Pourquoi, comment?" de Sylvain Augier et Nathalie Simon.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution