Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Mardi 5 Septembre 2000 à 00:00

Arthur sur FUN RADIO

L'animateur Arthur, 34 ans, qui avait quitté Fun Radio il y a huit ans, revient ce lundi sur la radio des 15-25 ans du groupe RTL pour animer la tranche 16h00-18H30 les jours de semaine, a annoncé lundi le directeur général Jean-Baptiste Jouy.

Baptisée "planetarthur.com", l'émission promet d'être totalement interactive: "On va utiliser le Net et le standard téléphonique", a expliqué Arthur, qui sera entouré de la même équipe qui l'accompagnait il y a deux ans sur la radio concurrente Europe 2, Manu Levy et Myriam Callas. L'humoriste Elie Semoun et ses fameuses petites annonces est également de la partie. "On va essayer de faire rire les gens et de leur donner la parole", a résumé Arthur, qui estime "avoir été le premier à déconner avec les auditeurs". "Aujourd'hui, si on ne dit pas des cochonneries à l'antenne à une nana, tu passes pour un ringard", estime celui qui se fit appeler à l'époque "l'animateur le plus con de la bande FM".

Pour Jean-Baptiste Jouy, Arthur, "c'est une spontanéité hors du commun, qui a une vraie complicité avec les auditeurs". Outre l'arrivée d'Arthur, Fun Radio renforce ses tranches stratégiques, notamment le 6H00-9H00 avec l'arrivée de nouvelles voix, Isabelle Giami et Franck Sportis. La saison dernière aura été pour Fun Radio, qui a adopté le format "groove and dance", "l'année de la reconquête des auditeurs", a relevé Jean-Baptiste Jouy.

La radio, qui est écoutée par 3 millions d'auditeurs quotidiens, espère bien cette saison "venir taquiner" le leader des radios musicales, NRJ. La rentrée sur Fun Radio s'accompagnera dès le 20 septembre d'une campagne de communication (presse et affichage) sur Paris et l'Ile-de-France d'un montant de 3 millions et demi de francs. En outre, Fun Radio se positionne désormais sur internet comme portail de référence de la vie quotidienne des 15-25 ans avec "funradio.fr".
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution