Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Samedi 1 Mars 2003 à 00:00

LES DIRECTS ARRIVENT SUR MOTORS TV

MOTO : LES 200 MILES DE DAYTONA Daytona, un nom mythique. Un ovale que les Américains vénèrent et sur lequel débutent, c'est une tradition, de nombreuses disciplines et en particulier l'AMA Superbike.

Apothéose de la "Bike week" de la station balnéaire de Floride, les 200 Miles de Daytona est un must qu'ont gagné les plus grands. Evénement : Motors TV le retransmet en direct, ce qui est une grande première en France. On a encore en mémoire les fabuleuses courses que nous ont réservées, l'an dernier, ces deux championnats américains, d'un très haut niveau de compétitivité. Pour s'en convaincre, il suffit de se rappeler que le champion AMA Superbike en titre, Nicky Hayden, évolue cette saison en MotoGP, comme pilote officiel Honda aux côtés de Valentino Rossi en personne. En direct de Daytona : dimanche 9 mars à 19h00.

AUTO : NASCAR BUSCH – Darlington Repartie de plus belle en février, la Nascar Busch Series nous donne quelques rendez-vous importants durant ce mois de mars. A commencer par la quatrième manche de Darlington, retransmise en direct, à partir de 19h00 le samedi 15 mars. Les épreuves de Las Vegas (4 mars) et de Bristol (25 mars) ouvriront avec un programme spécial de deux heures, nos traditionnelles soirées 100% Sport du mardi.

EN VEDETTE

V8 SUPERCARS : EN ROUTE POUR L'AUSTRALIE ! A ne pas manquer : le retour du V8 Supercars, le championnat australien de tourisme. Une des disciplines vedettes de la grille de Motors TV reprend en effet le chemin des circuits avec la première épreuve d'Adélaïde. Qui pourra, cette saison, faire mordre la poussière à Holden et à Mark Skaife ? La meilleure façon de le savoir, c'est encore de suivre les courses sur Motors TV.

Avec, cette année, une grande première : la fin des diffusions du V8 Supercars en "highlights" de 52', remplacés par des résumés de 90'. Et comme il faut célébrer comme il se doit le retour d'une des disciplines reines de Motors TV, c'est l'intégralité des deux premières courses V8 Supercars disputées à Adélaïde qui est proposée. 2h30 chacune !

1ere course: vendredi 28 mars de 21h00 à 23h30. 2e course : samedi 29 mars de 21h00 à 23h30. Restons aux Antipodes, avec le coup d'envoi du championnat australien de speedway samedi 6 mars à 15h00 ou le Jets Sprints australien le samedi 15 mars à 16h00.

NOUVEAU : GP WORLD Dès le vendredi 14 mars, Motors TV donne un nouveau rendez-vous à tous les fans des championnats du monde (Formule 1, WRC, MotoGP, etc) avec ce magazine hebdomadaire qui leur est consacré. Au menu : highlights, reportages, preview, interviews.

A NE PAS MANQUER

WHEELIES : retour également des épreuves moto françaises et donc de l'émission qui leur est consacrée : Wheelies, dans laquelle on retrouve des résumés des courses de cross country, d'enduro et d'open de vitesses. 1er numéro : vendredi 28 mars.

CROISIERE BLANCHE STORY : de la neige. Encore de la neige. Toujours de la neige. Et puis des pistes pas faciles, des passages trialisant. La Croisière Blanche, "balade" en 4 x 4 dans les Alpes, n'épargne jamais ses participants. C'est sans doute pour cela qu'elle a ses adeptes, voire ses inconditionnels. Retour sur l'édition 2003 mais aussi petit retour historique, lundi 31 mars à 21h00.

ET TOUJOURS WORLD OF OULAWS : le spectacle est toujours au rendez-vous ! Les "midgets" et leurs pilotes fous continuent leur glisse sur ovale : A Charlotte, samedi 1er et 7 mars à 21h00. A Las Vegas, samedi 14 et 21 mars à 21h00.

JETS SPRINTS : la preuve qu'on peut aller très vite sur l'eau, samedi 1er, 7, 14 et 21 mars à 22h00.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution