Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Définition : 3D television

La télévision en 3D c'est la TV en 3 dimensions grâce à une technologie qui permet de visionner des contenus en 3D sur des écrans spécifiques et via des réseaux « fibre », câble ou satellite : après les technologies basées sur des lunettes anaglyphes ou polarisées, on pourra, dans un futur proche, découvrir chez soi la TV 3D sans lunettes... Aujourd’hui, des images en TV HD 2D demandent un débit de 10/15 mégabits/seconde. Demain, la TV 3D nécessitera un débit minimum de 50 à 90 mégabits/seconde afin de restituer en simultané les 9 images HD nécessaires. Avec la fibre optique et la 3G/3G+ sur le mobile, le câble et le satellite la technologie TV 3D sera utilisable sur tous types d’écran : mobiles, cadres photos, écrans de PC, téléviseurs etc... La Télé en 3D pourrait être disponible sur mobile à l’horizon 2008 et sur les téléviseurs d’ici 2011/2012...
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public