Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Définition : NHK

La NHK, l’unique organisme de radio-télédiffusion public du Japon, a commencé à émettre sur les ondes radio en 1925. La NHK est financée par la redevance sur la télévision afin d’assurer son indépendance des influences politiques ou privées et de refléter fidèlement l’opinion de son public.

Aujourd’hui, la NHK diffuse ses émissions sur 5 chaînes télévisées nationales et 3 stations de radio nationales. La chaîne de télévision générale et la chaîne éducative, au coeur de la diffusion hertzienne, et les 3 stations de radio nationales offrent des programmes d’information, d’éducation et de divertissement. Les programmes variés proposés sur les 3 chaînes de télévision par satellite s’adressent à un public diversifié. La diffusion internationale est assurée par NHK WORLD qui regroupe les services de diffusion de la NHK pour l’étranger. Ses bulletins d’information et émissions sont diffusées dans le monde entier à la télévision et à la radio, ainsi que sur internet.
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public