Altice

Groupe de télécommunications et médias.

 

Altice rejette l'offre de Bouygues, Free et Orange

Altice a immédiatement rejeté l'offre des trois plus gros opérateurs télécoms français et concurrents, unis pour se partager SFR. Les opérateurs concernés ont communiqué qu'ils prenaient note de ce rejet de la part d'Altice.
 
Réagir
3

Bouygues Telecom, Free et Orange s'entendent pour acquérir les restes d'Altice en France

Bouygues Telecom, Free et Orange ont remis ce jour une offre non engageante dans le but d'acquérir une grande partie des activités de télécommunications du groupe Altice en France, dont SFR.
Lire
la suite
1

La restructuration d'Altice France approuvée par le tribunal de Paris

Le tribunal de Paris a approuvé le plan de sauvegarde accélérée d'Altice France, incluant une restructuration de la dette du groupe, sans suivre les demandes d'exclusion de trois filiales, dont SFR.
Lire
la suite

Altice Portugal lance un programme de départs volontaires chez MEO

Altice Portugal lance un programme de départs volontaires chez son opérateur MEO, selon le Syndicat des travailleurs des télécommunications (STT).
Lire
la suite

Altice cherche la protection des tribunaux américains

Altice France et plusieurs de ses filiales (Altice B2B France, Completel, Numericable US LLC, SFR Fibre, SFR Presse, SFR Presse Distribution, SFR et Ypso France) ont annoncé avoir engagé des procédures dites « chapter 15 » auprès du tribunal fédéral des faillites du district sud de New York.
Lire
la suite

Altice France proche d'un accord pour réduire sa dette de 8,6 milliards d'euros

Le groupe Altice France, maison mère de l'opérateur SFR, est proche d'un accord avec ses créanciers pour réduire sa dette de 8,6 milliards d'euros pour atteindre 15,5 milliards d'euros.
Lire
la suite

Altice doit divulguer les informations personnelles d'un centaine d'abonnés présumés pirates de musique

Altice, la société mère du fournisseur d'accès américain Optimum, est tenue de divulguer les informations personnelles d'environ cent abonnés soupçonnés de violation des droits d'auteur.
Lire
la suite

Mittal s'empare de 24,5 % de BT auprès d'Altice

Le conglomérat du milliardaire indien Sunil Bharti Mittal aurait accepté d'acheter une participation de 24,5 % dans le groupe BT auprès d'Altice, la société de Patrick Drahi, affirmant que l'investissement était un vote de confiance dans le groupe de télécommunications et le Royaume-Uni.
Lire
la suite

Altice Portugal : la vente s'éloigne...

C'est la presse portugaise qui l'affirme : les négociations entre Patrick Drahi et la société Saudi Telecom (STC) pour l'achat d'Altice Portugal seraient tombées à l'eau. À l'origine de cette rupture : le prix de vente final que les Saoudiens souhaitent revoir, suite à une évaluation peu intéressante (pour eux !) effectuée par la banque Morgan Stlanley...
 
Réagir

La diffusion de BFMTV et RMC interrompue suite à un « incident technique »

Un « incident technique » a perturbé la diffusion des chaînes du groupe Altice France comme RMC Découverte et RMC Story, dimanche après-midi, mais aussi la radio RMC et la chaîne d'information BFMTV.
Lire
la suite
2
Charger plus d'informations