Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Actualités

Mercredi 25 Avril 2007

Le ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres a déclaré mercredi que

Le ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres a déclaré mercredi que Nicolas Sarkozy, s'il est élu, ne privatiserait pas une chaîne de télévision ou une station de radio de l'audiovisuel public.
Lire
la suite
Mardi 13 Mars 2007

Le ministre de la Culture et de la communication a saisi pour avis le Conseil

Le ministre de la Culture et de la communication a saisi pour avis le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) de quatre projets d'arrêtés concernant le développement de la radio numérique et de la télévision mobile personnelle (TMP), indique lundi un communiqué du ministère.
Lire
la suite
Samedi 10 Mars 2007

Renaud Donnedieu de Vabres tient à saluer le lancement de « TNTSat » par le

Renaud Donnedieu de Vabres tient à saluer le lancement de « TNTSat » par le groupe Canal + le 15 juin prochain Cette offre satellitaire permettra désormais la distribution des chaînes gratuites de la TNT sur l'ensemble du territoire et en particulier dans les zones d'ombre ou les zones de montagne.
Lire
la suite
5
réactions
Mercredi 28 Février 2007

Le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres s'

Le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres s'est félicité mercredi dans un communiqué de la décision du Conseil constitutionnel qui a déclaré conforme à la Constitution la loi relative à la modernisation audiovisuelle et à la télévision du futur.
Lire
la suite
Mercredi 31 Janvier 2007

Le ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres a confirmé "officiellement

Le ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres a confirmé "officiellement" que tous les décrochages locaux de France 3 seront repris "de manière gratuite sur le satellite" dans le cadre du projet de loi sur la télévision du futur dont l'Assemblée s'apprête à débattre.
Lire
la suite
Lundi 22 Janvier 2007

Le ministre de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres, a

Le ministre de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres, a assuré qu'il n'était "pas question" de fusionner la chaîne française d'information internationale France 24 et la radio RFI, au "Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI".
Lire
la suite
Mardi 12 Décembre 2006

Le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres

Le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres entend se montrer "exigeant quant aux contenus" avant de signer le contrat d'objectifs et de moyens (COM) de France Télévisions pour la période 2006-2010, dans un entretien au Monde daté de mercredi.
Lire
la suite
Samedi 9 Décembre 2006

Le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres a

Le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres a annoncé au Sénat que Bruxelles avait donné son feu vert à la création du fonds d'aide à l'équipement inscrit dans le projet de loi sur la télévision du futur.
Lire
la suite
Mardi 21 Novembre 2006

Le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres a

Le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres a annoncé que le gouvernement exercerait un droit de préemption sur les canaux de télévision numérique en haute définition qui seront disponibles en 2007.
Lire
la suite
Mardi 14 Novembre 2006

Le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres a

Le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres a salué le "compromis relativement équilibré" trouvé par les 25 à Bruxelles sur la révision de la directive européenne "Télevision sans frontière" (TSF).
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution