Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Actualités

Mardi 19 Mai 2009

Fort de ses succès pour promouvoir la Télévision Haute Définition en France, le

Fort de ses succès pour promouvoir la Télévision Haute Définition en France, le HD Forum a décidé d'élargir ses missions afin de répondre à de nouveaux besoins exprimés par ses membres.
Lire
la suite
Mercredi 26 Juillet 2006

Le HD Forum, qui regroupe 62 sociétés visant à promouvoir la télévision haute dé

Le HD Forum, qui regroupe 62 sociétés visant à promouvoir la télévision haute définition (HD) en France, se prononce , dans un communiqué, pour "l'adoption rapide du projet de loi relatif à la modernisation de la diffusion audiovisuelle et de la télévision du futur" qui sera présenté mercredi au Conseil des ministres.
Lire
la suite
Jeudi 4 Novembre 2004

HD Forum, association de promotion de la télévision haute définition (TVHD) en

HD Forum, association de promotion de la télévision haute définition (TVHD) en France, s'est prononcé mercredi dans un communiqué pour l'utilisation de la norme de compression Mpeg4 dès le lancement des chaînes payantes de la télévision numérique terrestre (TNT) à partir de septembre 2005.
Lire
la suite
Mardi 24 Août 2004

Ce soir, pour la première fois à 20h35, le match de football Monaco / Gorica (

Ce soir, pour la première fois à 20h35, le match de football Monaco / Gorica (Slovénie) diffusé sur M6 est tourné en HD pour être diffusé sur le canal expérimental HD (HD Forum) sur Atlantic Bird 2 ( 12, 695 GHz) .
Lire
la suite
 
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution