Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Actualités

Jeudi 20 Octobre 2011

M6 Replay et W9 Replay pléciscités

Alors que 14,5 millions de Français ont déjà utilisé les services de télévision de rattrapage, soit près de 30% de la population de plus de 15 ans, les marques du Groupe M6 continuent de s'affirmer.
Lire
la suite
4
réactions
Vendredi 18 Décembre 2009

M6 Replay sur CANALSAT

pour les abonnés à CANALSAT en réception satellite, équipés de décodeurs "Dual-S" ou "+LE CUBE." Dès aujourd'hui, les abonnés à CANALSAT peuvent accéder, via la chaîne 218, au service M6 Replay directement depuis leur téléviseur, leur permettant de revoir sans frais supplémentaire et dans une très bonne qualité les programmes phares de la chaîne M6, après leur diffusion et pendant 7 à 15 jours.
Lire
la suite
5
réactions
Mercredi 30 Juillet 2008

Le service M6 Replay qui est actuellement testé pour utiliser le format Flash (

Le service M6 Replay qui est actuellement testé pour utiliser le format Flash (ce qui le rend disponible sur l'ensemble des plateformes-voir notre info) devrait encore s'enrichir dans les prochaines semaines.
Lire
la suite
Dimanche 27 Juillet 2008

M6 REPLAY est désormais compatible avec l'ensemble des plateformes logicielles

M6 REPLAY est désormais compatible avec l'ensemble des plateformes logicielles.
Lire
la suite
Mercredi 19 Mars 2008

M6 propose, dés aujourd'hui, à partir de 14h00, « M6 Replay », un service de "

M6 propose, dés aujourd'hui, à partir de 14h00, « M6 Replay », un service de "vidéo à la demande" à accès universel sur internet, gratuit et immédiat : pas besoin de s'identifier, pas besoin de télécharger un player ou un logiciel spécifique, pas besoin de mot de passe : il est accessible à tout le monde, seule contrainte , se connecter au web, sur un PC, depuis la France métropolitaine ( pas dans les Dom-Tom).
Lire
la suite
Vendredi 14 Mars 2008

Le groupe M6 lancera le 19 mars un service de télévision de rattrapage (catch-up

Le groupe M6 lancera le 19 mars un service de télévision de rattrapage (catch-up TV), permettant aux internautes de voir ou revoir gratuitement une large partie des programmes de M6.
Lire
la suite
 
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution