Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Rupert Murdoch

Mercredi 4 Avril 2012

James Murdoch forcé de quitter de BSkyB après la diffusion de Panorama (BBC)

James Murdoch a démissionné de la présidence de BSkyB, le bouquet satellite britannique. «Je suis conscient du fait que mon rôle de président pourrait devenir un obstacle au développement de BSkyB
Lire
la suite
Jeudi 29 Mars 2012

NewsCorp aurait favorisé le piratage de bouquets satellites concurrents

Le groupe News Cor de Rupert Murdoch est une fois de plus accusé d'avoir favorisé le piratage de bouquets satellites concurrents.
Lire
la suite
1
réaction
Mercredi 29 Février 2012

Murdoch (James) démissionne de News International

James Murdoch démissionne de la présidence de News International, filiale regroupant les journaux britanniques du groupe News Corp. Il a été mis en cause dans l'affaire des écoutes téléphoniques illégales dont faisaient usage, apparemment sans limites, ses journaux.
Lire
la suite
Mercredi 13 Juillet 2011

Rupert Murdoch renonce au rachat de BSkyB

EN BREF - Face à l'hostilité générale de la classe politique britannique, le patron du group News Corp a finalement décidé de renoncer au rachat du bouquet de chaînes BSkyB.
Lire
la suite
Mardi 12 Juillet 2011

BSkyB : Rupert Murdoch contre-attaque

Alors qu'il semblait de plus en plus clair que le gouvernement britannique allait bloquer son projet de rachat de BSkyB, le magnat de la presse a pris les devants...
Lire
la suite
Jeudi 12 Novembre 2009

Le magnat des médias Rupert Murdoch accuse Google de piller ses contenus

Le magnat australien des médias Rupert Murdoch a accusé le groupe internet américain Google de piller les informations diffusées par son empire de communication News Corporation tout en menaçant de bloquer l'accès du moteur à ses contenus.
Lire
la suite
Samedi 7 Novembre 2009

Murdoch lance une chaîne gratuite en Italie, nouveau défi à Berlusconi

Le groupe News Corporation du magnat australien des médias Rupert Murdoch, qui domine la télévision payante en Italie, va chasser sur les terres du groupe de télévision Mediaset de Silvio Berlusconi en lançant une chaîne en clair.
Lire
la suite
2
réactions
Vendredi 6 Novembre 2009

Murdoch (News Corp.) ajourne le projet de faire payer les lecteurs en ligne

Le magnat des médias Rupert Murdoch, PDG du groupe de médias News Corporation, a indiqué que son projet de faire payer la lecture des éditions en ligne de ses journaux pourrait être ajourné.
Lire
la suite
Samedi 22 Août 2009

Le groupe News Corp

Le groupe News Corp., propriété du magnat Rupert Murdoch, est en négociations avec d'autres groupes de presse pour créer un consortium qui ferait payer à ses lecteurs l'accès à ses contenus en ligne et sur téléphones portables, rapporte le Los Angeles Times (LA Times).
Lire
la suite
Vendredi 7 Août 2009

Le groupe américain de médias News Corp

Le groupe américain de médias News Corp.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution