Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Actualités

Lundi 29 Novembre 2010

Patrick de Carolis nommé à la tête de l'Ecole nationale supérieure de la photographie

L'ancien président de France Télévisions, Patrick de Carolis, a été nommé PDG de l'ENSP (Ecole nationale supérieure de la photographie).
Lire
la suite
1
réaction
Lundi 14 Décembre 2009

Grand prix du documentaire méditerranéen remis par Patrick de Carolis

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, a remis ce soir le grand prix du documentaire méditerranéen organisé par le CMCA (Centre méditerranéen de la communication audiovisuelle) au réalisateur italien Andrea Segre pour "Come un uomo sulla terra".
Lire
la suite
Mercredi 30 Septembre 2009

Un sondage fait pour France Télévisions plébiscite Patrick de Carolis

Le PDG de France Télévisions, Patrick de Carolis, bénéficie d'une bonne opinion auprès des téléspectateurs et 85% souhaitent la reconduction de son mandat, selon un sondage TNS Sofres effectué pour le groupe public et révélé par Le Point.
Lire
la suite
Vendredi 28 Août 2009

La maison de production Telfrance demande à France Télévisions une augmentation

La maison de production Telfrance demande à France Télévisions une augmentation "peu raisonnable" du prix du feuilleton-phare de France 3 "Plus belle la vie", a déclaré Patrick de Carolis.
Lire
la suite
Jeudi 4 Juin 2009

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, s'est défendu de "tout

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, s'est défendu de "tout plan social déguisé" au lendemain de l'annonce d'un dispositif de départs volontaires à la retraite pouvant concerner jusqu'à 900 personnes d'ici 2012 dans le groupe audiovisuel public.
Lire
la suite
Vendredi 10 Avril 2009

Le président de France Télévisions Patrick de Carolis a donné le "top départ" de

Le président de France Télévisions Patrick de Carolis a donné le "top départ" de la réforme du groupe public, qui devient une "entreprise commune" et sera structurée en "six grands domaines d'activité".
Lire
la suite
Mardi 10 Mars 2009

Le président de France Télévisions Patrick de Carolis a tenté, en interne, de

Le président de France Télévisions Patrick de Carolis a tenté, en interne, de rassurer les salariés du groupe devenu entreprise unique depuis la promulgation de la loi sur l'audiovisuel public, récusant notamment tout plan social ou fusion des rédactions.
Lire
la suite
Jeudi 19 Février 2009

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, a annoncé une nouvelle

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, a annoncé une nouvelle organisation en vue de la transformation du groupe en entreprise unique et chargé Arlette Chabot de coordonner les journaux nationaux, dans une communication interne aux salariés.
Lire
la suite
Lundi 15 Décembre 2008

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, doit recevoir aujourd'

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, doit recevoir aujourd'hui un courrier de la ministre de la Culture Christine Albanel lui demandant de décréter lui-même la suppression partielle de la publicité adoptée vendredi par les députés, a-t-on appris dimanche auprès du ministère.
Lire
la suite
Samedi 22 Novembre 2008

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, a averti le gouvernement

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, a averti le gouvernement "des risques" que certains amendements au projet de loi réformant l'audiovisuel public "faisaient courir au groupe", a-t-il dit vendredi aux représentants syndicaux du groupe.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution