Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Actualités

Jeudi 10 Mai 2007

Pendant la campagne électorale, plusieurs règles imposées aux médias

Pendant la campagne électorale, plusieurs règles imposées aux médias audiovisuels, sur la stricte égalité des temps de parole ou la publication des résultats, ont été qualifiées d'"absurdes" ou de "désuètes", conduisant les journalistes à réfléchir à des assouplissements.
Lire
la suite
Lundi 7 Mai 2007

Des médias suisses et belges avançaient des résultats pour la présidentielle

Des médias suisses et belges avançaient des résultats pour la présidentielle française dès 17H30 dimanche, tandis que la blogosphère française usait de tous les subterfuges pour passer le message aux internautes sans rompre l'embargo légal de 20H00.
Lire
la suite
Dimanche 6 Mai 2007

D'une façon générale, en Belgique et en Suisse, les médias n'attendront pas

D'une façon générale, en Belgique et en Suisse, les médias n'attendront pas 18H00 GMT dimanche pour diffuser les estimations.
Lire
la suite

La plupart des grandes chaînes de télévision et les principales stations de

La plupart des grandes chaînes de télévision et les principales stations de radio organisent des soirées spéciales ce soir pour rendre compte du second tour de l'élection présidentielle française, avec des dispositifs similaires à ceux du premier tour.
Lire
la suite
Vendredi 4 Mai 2007

Comme lors du premier tour, la diffusion des radios et télévisions mé

Comme lors du premier tour, la diffusion des radios et télévisions métropolitaines d'information continue a été suspendue en Guadeloupe, sur le câble, le satellite et par voie hertzienne, vendredi à 00H00 locales (06H00 à Paris).
Lire
la suite
Jeudi 3 Mai 2007

Le face-à-face télévisé entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal mercredi soir

Le face-à-face télévisé entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal mercredi soir sur TF1 et France 2 a réuni plus de 20 millions de téléspectateurs, une audience supérieure au débat Jacques Chirac/Lionel Jospin en 1995 (16 millions), selon les chiffres de Médiamétrie communiqués jeudi par les chaînes.
Lire
la suite
Mercredi 2 Mai 2007

Selon différentes constatations concordantes le son du débat sur France 2 a été

Selon différentes constatations concordantes le son du débat sur France 2 a été inaudible depuis la première seconde sur France 2 sur la TNT à Paris et sur le satellite Canal Sat, sur TPS et sur le son par ADSL.
Lire
la suite
1
réaction

Le débat entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy présenté en direct ce soir par

Le débat entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy présenté en direct ce soir par Arlette Chabot et Patrick Poivre d'Arvor sur TF1 et France 2 sera retransmis par de nombreux autres médias.
Lire
la suite

Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy se feront face, assis, lors du débat télévisé

Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy se feront face, assis, lors du débat télévisé de ce soir, qui sera réalisé par un spécialiste des émissions événementielles.
Lire
la suite
Mardi 1 Mai 2007

Les candidats à la présidentielle Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal estiment que

Les candidats à la présidentielle Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal estiment que le service public audiovisuel est sous-financé mais ils rejettent tous deux l'idée d'une hausse de la redevance, selon leurs réponses à un questionnaire, compilées par "La lettre de l'audiovisuel".
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution