Telefonica

Opérateur de télécommunications d'origine espagnole.

 

CriteriaCaixa renforce sa position dans Telefónica

La société CriteriaCaixa a annoncé à la Commission espagnole du marché des valeurs (CNMV) avoir atteint une participation de 5,007% du capital social de Telefónica.
Lire
la suite

Madrid acquiert une participation de 3 % dans Telefónica

Le gouvernement espagnol a acquis une participation de 3 % dans le groupe de télécommunications Telefónica par l'intermédiaire de la société holding publique SEPI.
Lire
la suite

Telefónica dans le rouge

Bain de sang pour les finances de Telefonica.
Lire
la suite
1

Telefónica détient désormais 93 % des actions de Telefónica Deutschland

L'opérateur espagnol Telefónica a augmenté sa participation dans le capital de Telefónica Deutschland d'environ 71,81 % à environ 93,10 %, pour un montant total de 1 483 millions d'euros, entièrement payé en numéraire.
Lire
la suite

Accord entre Telefónica España et les syndicats

Telefónica España et les organisations syndicales les plus représentatives sont parvenues à un accord pour la signature de la IIIe Convention Collective des Entreprises Liées valable jusqu'au 31 décembre 2026 et prorogeable d'une année supplémentaire.
Lire
la suite

Telefonica : Que veut faire le gouvernement espagnol ?

Suite à l'achat, en décembre dernier, par le gouvernement espagnol, de 10% du capital du géant Telefónica, beaucoup se posent des questions sur les réelles intentions de l'exécutif de Madrid.
Lire
la suite

L'état espagnol va devenir le principal actionnaire de Telefónica

Le Conseil des ministres espagnol a décidé d'autoriser la Sociedad Estatal de Participaciones Industriales (SEPI), branche industrielle de l'état espagnol, à acquérir jusqu'à 10% du capital de l'opérateur Telefónica, représentant une valeur de 2,2 milliards d'euros. Une action qui ferait de l'état le principal actionnaire du géant des télécommunications, privatisé en 1997 par le gouvernement de Aznar, au moment où 20,9% du capital était encore public.

Telefonica veut supprimer 5 100 emplois en Espagne d'ici 2026

Les années se suivent et se ressemblent en matière de bilan pour les entreprises de télécommunications et de technologie.
Lire
la suite

Licenciements en vue chez Telefónica

Aucun géant de la technologie ou du divertissement ne peut se vanter de ne pas être touché par la crise.
Lire
la suite
2

Telefónica veut 100% de sa filiale allemande

L'opérateur espagnol Telefónica fait part de son intention de posséder la totalité des actions de sa filiale allemande, Telefónica Deutschland, dont il détient seulement 71,81% des actions. La stratégie du groupe ibérique passe par investir dans les principaux pays du Vieux continent et l'Allemagne représente l'un des « marchés de télécommunications les plus attractifs et les plus stables d'Europe ».
Charger plus d'informations