NRJ
 

Rédaction
4 avril 2007  
1

L'opérateur virtuel NRJ Mobile a rejoint l'Association française des opérateurs mobiles (Afom), dont il devient le douzième membre, a annoncé l'Afom dans un communiqué. L'association a été créée en 2002 par Orange, SFR et Bouygues Telecom pour représenter le secteur de la téléphonie mobile sur les sujets d'intérêt général et non concurrentiels, comme par exemple le programme "zones blanches", pour améliorer la couverture en téléphonie mobile du territoire français. Elle accueillait déjà huit opérateurs mobiles virtuels (MVNO), qui ne possèdent pas de réseau mais achètent des minutes de communication aux opérateurs existants: Auchan Telecom, Breizh Mobile, Carrefour Mobile, Debitel, M6 Mobiler, Ten, Universal Mobile et Virgin Mobile. NRJ Mobile, lancé en 2005, comptait près de 390.000 clients fin mars, selon NRJ Group.

1 commentaire

S
SRobert2 - Il y a 17 ans
Il faut rappeler que la majorité des clients NRJmobile ont été attirés par l'offre prépayée : une recharge minimum de 10 euros sans limite de validité (un appel minimum en 6 mois pour conserver sa ligne et son crédit!).
Cette offre, qui avait attiré de nombreux "petits consommateurs" (et pour cause!) a fait l'objet d'une modification unilatérale des conditions générales de vente sans aucune information desdits clients.
L'offre s'est transformée en une offre prépayée que l'on retrouve classiquement chez tous les opérateurs.
Le nombre de clients risque donc de diminuer sensiblement dans les prochains mois...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.