SES
 

SES présentera les derniers développements de l'industrie du satellite à l'IBC 2012

Rédaction
23 juillet 2012 à 11h00
L'opérateur de satellites invitera des journalistes, des intervenants, des experts de l'industrie et des clients à participer à des séances d'information d'affaires pour la quatrième année consécutive.

Parmi les différents thèmes couverts par les séances d'information SES, SAT-technologie IP est l'un des développements les plus révolutionnaires des dernières années dans l'industrie du satellite. Avec SAT-IP, SES permet aux téléspectateurs de télévision par satellite de recevoir les chaînes et les programmes sur plusieurs périphériques sans infrastructure supplémentaire. Le signal est démodulé et converti en IP directement sur le point de réception à la maison. Il peut alors être transmis via l'infrastructure IP existante pour la télévision, PC, ordinateur tablette ou autre appareil mobile. Les dispositifs pour recevoir des contenus télévisuels sont également en constante évolution et vont fondamentalement changer la façon dont nous regardons la télévision dans un proche avenir.

Les nouvelles technologies comme la 3D, Hybride TV et Ultra HD nécessitent téléviseurs SMART de haute performance et de plus puissants modes de transmission. Des domaines technologiques où SES est en pointe avec sa flotte de satellites en constante expansion et l'augmentation continue de ses capacités de transport.

Les « séances de formation » de cette année aborderont également le développement de nouveaux marchés. L'accent principal sera mis sur l'Afrique, l'un des marchés de la télévision à plus forte croissance, une région dans laquelle satellite joue un rôle décisif. En outre, SES offrira un aperçu exclusif dans les opportunités pour le marché SRD en Asie ainsi que les dernières mises à jour sur la flotte de satellites de l'entreprise.

Le programme complet de la séance d'information d'affaires de cette année est disponible à http://events.ses.com/ibc2012

SES présentera également la nouvelle technologie IP-SAT sur son stand IBC, rendez-vous Hall1 1.B51.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.