Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky n'a plus de parts dans Sky Betting & Gaming

Le groupe Sky vient de conclure la vente de sa participation de 20% dans Sky Betting & Gaming (« SBG ») au The Stars Group pour un total de 635 millions de livres.

Cette cession fait suite à la cession initiale de la participation majoritaire de Sky dans SBG à CVC Capital Partners en 2015 qui, au total, a cristallisé une valeur totale d’environ 1,4 milliard d’euros pour les actionnaires de Sky.

Depuis sa création en 2001, Sky Bet s’est développée organiquement sous la direction de Sky pour devenir l’un des principaux opérateurs sur les marchés britanniques des paris et des jeux en ligne, bénéficiant d’un partenariat solide avec Sky Sports et Sky. Après la transaction de 2015, Sky a continué à travailler en étroite collaboration avec ses partenaires de CVC et l’équipe de direction de SBG pour poursuivre le développement de l'activité. Dans le cadre de cette dernière transaction, Sky continuera à octroyer une licence pour les marques de Sky Betting & Gaming au The Stars Group.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public