Bonjour,
Je possède depuis peu un récepteur Technisat Digit Isio S1.
La partie satellite fonctionne très bien avec une image parfaite, mais cet appareil dispose également de fonctions internet intéressantes.
Certaines applications sont opérationnelles, par contre You Tube, par exemple ne marche pas.
Le software de l'appareil est à jour.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
Merci
Technisat Digit Isio S1
K
Kervazou
le 10/04/2014 à 10:53:17
H
horst
le 10/04/2014 à 12:38:02
Bonjour,
Tou Tube fonctionne parfaitement, je vous conseille d'aller dans "menu > réglages > puis tout en bas réglages de services > et actualiser la liste internet" éventuellement effacer la liste internet.
Il est possible que c'est écrit légèrement différent, en effet, j'utilise la langue Allemande mais les emplacements doivent être à la même place et correspondre à mes indications.
Cordialement.
Horst.
Tou Tube fonctionne parfaitement, je vous conseille d'aller dans "menu > réglages > puis tout en bas réglages de services > et actualiser la liste internet" éventuellement effacer la liste internet.
Il est possible que c'est écrit légèrement différent, en effet, j'utilise la langue Allemande mais les emplacements doivent être à la même place et correspondre à mes indications.
Cordialement.
Horst.
K
Kervazou
le 10/04/2014 à 13:53:42
Bonjour Horst,
Sur vos conseils, j'ai effacé la liste internet puis actualisé le menu dans:
>Réglages >Réglages installation système > Actualiser la liste Internet
Le problème est toujours présent malgré tout.
Lorsque je lance n'importe quelle vidéo j'ai le message «Chargement en cours»
Puis j'ai «Défaut de lecture» au bout de 15 secondes environ et «Revenir au guide»
A noter que hier j'ai déjà fait un Retour aux paramètres usine pour tenter d'y remédier mais sans résultat.
Merci pour les conseils
Puis j'ai «Défaut de lecture» au bout de 15 secondes environ et «Revenir au guide»
A noter que hier j'ai déjà fait un Retour aux paramètres usine pour tenter d'y remédier mais sans résultat.
Merci pour les conseils
H
horst
le 10/04/2014 à 14:10:29
Kervazou a écrit ↗Bonjour Horst,
Merci pour les conseils
Bonjour,
S'agit il seulement de Y Tube ou également les autres liens internet.
Quelle est la version logicielle, s'agit il de la version 2.57.0.3-2571f du 27/2/14 ? si ce n'est pas celle-ci télécharger la derniere version chez TechniSat et faire la mise à jour avec un Stick USB.
https://www.technisat.com/de_DE/DIGIT-ISIO-S1/352-1637-2708/
Cordialement.
Horst.
K
Kervazou
le 10/04/2014 à 15:47:29
Re Bonjour,
Je confirme que la dernière version logicielle est bien installée : 2.57.0.3 (2571f)
depuis le 1er avril 2014.
Le plus curieux, c'est que les autres applications fonctionnent bien. Seul You Tube a un problème.
Je confirme que la dernière version logicielle est bien installée : 2.57.0.3 (2571f)
depuis le 1er avril 2014.
Le plus curieux, c'est que les autres applications fonctionnent bien. Seul You Tube a un problème.
H
horst
le 10/04/2014 à 17:04:57
Bonjour,
Si cela ne fonctionne pas avec la liste prédéfinie, essayez de créer un lien You Tube par le navigateur internet, il me semble avoir lu dans un forum Allemand que certains membres ont du passer par cette solution.
Cordialement.
Horst.
Si cela ne fonctionne pas avec la liste prédéfinie, essayez de créer un lien You Tube par le navigateur internet, il me semble avoir lu dans un forum Allemand que certains membres ont du passer par cette solution.
Cordialement.
Horst.
K
Kervazou
le 10/04/2014 à 17:26:37
Bonjour,
J'ai déjà testé cette possibilité hier en tapant directement l'adresse de You Tube sur le clavier virtuel.
La page se charge très lentement et lorsque je lance une vidéo, celle-ci ne démarre pas.
Au bout d'un moment, un message d'erreur s'affiche dans la fenêtre de la vidéo (Lecture impossible, téléchargez Flash Player) !!!
Je commence à penser qu'il y a peut être un problème de box internet ou de FAI.
Merci pour les réponses
J'ai déjà testé cette possibilité hier en tapant directement l'adresse de You Tube sur le clavier virtuel.
La page se charge très lentement et lorsque je lance une vidéo, celle-ci ne démarre pas.
Au bout d'un moment, un message d'erreur s'affiche dans la fenêtre de la vidéo (Lecture impossible, téléchargez Flash Player) !!!
Je commence à penser qu'il y a peut être un problème de box internet ou de FAI.
Merci pour les réponses
H
horst
le 10/04/2014 à 18:31:57
Bonjour,
Dans réglages internet il faut accepter les cookies et les supprimer en quittant.
il me semble qu'il y a également des réglages You Tube ne nécessitant pas le Flash Player, au pire, il y a également Dailymotion.
A un moment donné il y avait effectivement des problèmes justement avec You Tube mais c'était avec un firmware beaucoup plus ancien.
Cordialement.
Horst.
Dans réglages internet il faut accepter les cookies et les supprimer en quittant.
il me semble qu'il y a également des réglages You Tube ne nécessitant pas le Flash Player, au pire, il y a également Dailymotion.
A un moment donné il y avait effectivement des problèmes justement avec You Tube mais c'était avec un firmware beaucoup plus ancien.
Cordialement.
Horst.
K
Kervazou
le 10/04/2014 à 21:17:06
Bonjour Horst,
J'ai effectivement fait le réglage que vous m'avez indiqué:
- Réglages
- Internet
- Enregistrer cookies jusqu'à fin de navigation
Hélas, cela ne change rien au problème!!!
Merci et Bonne Soirée
J'ai effectivement fait le réglage que vous m'avez indiqué:
- Réglages
- Internet
- Enregistrer cookies jusqu'à fin de navigation
Hélas, cela ne change rien au problème!!!
Merci et Bonne Soirée
H
horst
le 10/04/2014 à 22:01:02
Bonjour,
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement.
Horst.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement.
Horst.
H
horst
le 10/04/2014 à 22:11:03
Bonsoir,
Entrez "www.youtube.com/html5" dans votre Navigateur et essayez.
Cordialement.
Horst.
Entrez "www.youtube.com/html5" dans votre Navigateur et essayez.
Cordialement.
Horst.
K
Kervazou
le 11/04/2014 à 17:37:21
Bonjour Horst,
J'ai rentré l'adresse que vous m'avez indiqué dans mon navigateur mais cela ne fonctionne pas non plus. Les symptômes sont exactement les mêmes que précédemment.
Merci pour tous ces conseils
J'ai rentré l'adresse que vous m'avez indiqué dans mon navigateur mais cela ne fonctionne pas non plus. Les symptômes sont exactement les mêmes que précédemment.
Merci pour tous ces conseils
1
1men1
le 12/04/2014 à 09:51:39
bonjour,
pour le mien que j'ai depuis quelques mois,aucun problème pour allez sur "youtube" et visionner des vidéos
pour le mien que j'ai depuis quelques mois,aucun problème pour allez sur "youtube" et visionner des vidéos
J
Jérôme04
le 19/03/2016 à 19:30:26
bonsoir je me permets de déterrer ce topic j'aurais besoins d'informations, est-ce que cet appareil est compatible USALS pour les motorisations ?? et est-ce il fonctionne bien
avez vous essayé un module fransat dessus ? Merci
avez vous essayé un module fransat dessus ? Merci
K
Kervazou
le 20/03/2016 à 08:38:54
Bonjour,
D'après la notice, l'appareil possède les fonctions Diseqc 1.0 et 1.2 pour les motorisations, mais aucune mention concernant USALS.
Sinon, il fonctionne bien. Je l'utilise pour les chaînes en clair avec un commutateur Diseqc 1.0 et 4 LNB.
Il possède 2 lecteurs CI + et je ne sais pas s'il fonctionne avec Fransat.
D'après la notice, l'appareil possède les fonctions Diseqc 1.0 et 1.2 pour les motorisations, mais aucune mention concernant USALS.
Sinon, il fonctionne bien. Je l'utilise pour les chaînes en clair avec un commutateur Diseqc 1.0 et 4 LNB.
J
Jérôme04
le 20/03/2016 à 09:20:39
Kervazou a écrit ↗Bonjour,
merci. même dans les menus diseqc - positionneur aucune mention d'usals ou du moins ou on peut mentionner latitude / longitude ?
K
Kervazou
le 20/03/2016 à 13:20:47
Bonjour,
J'ai regardé la notice.
Effectivement, il est possible de paramétrer dans les menus les différentes valeurs à programmer pour une antenne motorisée. C'est très complet et je vous propose ci dessous un extrait car il y a 7 pages.
19 Fonctionnement avec une antenne motorisée (DiSEqC 1.2)
Votre récepteur numérique est prévu pour le fonctionnement avec une antenne motorisée.
L'utilisation de la commande DiSEqC (DiSEqC niveau 1.2), donne la possibilité de commander le
moteur correspondant via la ligne coaxiale.
19.1 Butées est et ouest
Pour éviter des dommages mécaniques sur l'antenne ou le LNB par un obstacle, il faut d'abord
spécifier le degré de rotation maximale d'est en ouest.
19.1.2 Placer la limite Est
> Pour entrer la limite orientale, sélectionnez d'abord le champ Enregistrer.
> Maintenant, tournez l'antenne en appuyant sur / en maintenant la touche flèche vers la droite sur
la position maximale possible ou souhaitée Est.
> Mettez la limite orientale en sélectionnant le point Définir limite Est de la sélection de l'option
et confirmez le message suivant avec OK.
19.1.2 Placer la limite Ouest
> Pour entrer la limite occidentale, sélectionnez d'abord le champ Enregistrer.
> Tournez l'antenne à la position maximale possible ou souhaitée à l'Ouest en appuyant sur / en
maintenant la touche flèche gauche.
19.2 Geo positionnement
En entrant les coordonnées géographiques connues de votre emplacement et avec un moteur
approprié, cette fonction facilite la localisation de chacune des positions des satellites. les
coordonnées de certaines villes allemandes peuvent être trouvées dans l'annexe (point 24).
Je dispose des fichiers de la notice en allemand (avec toutes les vues des différents écrans) ainsi que de la notice traduite en français si ça vous intéresse.
Bonne réception
J'ai regardé la notice.
Effectivement, il est possible de paramétrer dans les menus les différentes valeurs à programmer pour une antenne motorisée. C'est très complet et je vous propose ci dessous un extrait car il y a 7 pages.
Votre récepteur numérique est prévu pour le fonctionnement avec une antenne motorisée.
L'utilisation de la commande DiSEqC (DiSEqC niveau 1.2), donne la possibilité de commander le
19.1 Butées est et ouest
Pour éviter des dommages mécaniques sur l'antenne ou le LNB par un obstacle, il faut d'abord
> Maintenant, tournez l'antenne en appuyant sur / en maintenant la touche flèche vers la droite sur
> Mettez la limite orientale en sélectionnant le point Définir limite Est de la sélection de l'option
> Tournez l'antenne à la position maximale possible ou souhaitée à l'Ouest en appuyant sur / en
19.2 Geo positionnement
En entrant les coordonnées géographiques connues de votre emplacement et avec un moteur
approprié, cette fonction facilite la localisation de chacune des positions des satellites. les
coordonnées de certaines villes allemandes peuvent être trouvées dans l'annexe (point 24).
Je dispose des fichiers de la notice en allemand (avec toutes les vues des différents écrans) ainsi que de la notice traduite en français si ça vous intéresse.
Bonne réception
J
Jérôme04
le 20/03/2016 à 14:43:06
Kervazou a écrit ↗Bonjour,
J'ai regardé la notice.
19.1 Butées est et ouest
19.2 Geo positionnement
Bonne réception
le point 19.2 m'interesse, c'est certainement l'usals, netement plus pratique que le diseqc 1.2 où les satellites doivent être trouvés manuellement.
je veux bien le manuel FR, je vous communique mon mail par MP.
merci
J
Jérôme04
le 31/03/2016 à 14:15:22
bonjour, récepteur commandé et reçu, je le découvre.
Je ne trouve nul par la liste des transpondeurs mémorisés dans l'appareil, pour savoir ceux qui ne sont pas a jour et les manquants
existe t'il un soft sur pc pour gérer la liste des chaines, des transpondeurs ?
a quoi sert ISIO ?
on trouve visiblement nombreux services allemands
je n'ai pas encore tout découvert.
merci
Je ne trouve nul par la liste des transpondeurs mémorisés dans l'appareil, pour savoir ceux qui ne sont pas a jour et les manquants
existe t'il un soft sur pc pour gérer la liste des chaines, des transpondeurs ?
a quoi sert ISIO ?
on trouve visiblement nombreux services allemands
je n'ai pas encore tout découvert.
merci
K
Kervazou
le 01/04/2016 à 09:32:53
Bonjour,
Il existe un petit logiciel (Techniport plus), téléchargeable sur le site de Technisat.de qui permet de mémoriser et de recharger si besoin
les différentes listes dans le récepteur (radios, TV, Internet).
Isio permet de mettre à jour automatiquement la liste Internet.
D'autre part, toujours sur le site de Technisat, il y a plusieurs tutoriels en vidéo qui expliquent les différentes fonctions du récepteur.
Bonne journée
Il existe un petit logiciel (Techniport plus), téléchargeable sur le site de Technisat.de qui permet de mémoriser et de recharger si besoin
les différentes listes dans le récepteur (radios, TV, Internet).
Isio permet de mettre à jour automatiquement la liste Internet.
D'autre part, toujours sur le site de Technisat, il y a plusieurs tutoriels en vidéo qui expliquent les différentes fonctions du récepteur.
Bonne journée
J
Jérôme04
le 02/04/2016 à 19:45:34
bonsoir. Bon.... je suis déçu de cet appareil.
Des fonctions de base ont étes oubliés et des fonctions internet sont inutiles.
Je trouve incompréhensible l'absence de possibilité de consulter, mettre a jour, ajouter les transpondeurs. Même un FTA basique a 50 € le permet !
Une liste de chaines est préinstallée et impossible de la dégager. Pourquoi ne pas avoir fait qu'une seule liste a sa guise ? Les transpondeurs sont scannées "en vrac" hors j'aime qu'il soit scannées par ordre, ce qui est plus facile pour moi pour trouver un canal (bien souvent je me souviens du tp)
Bref, il y a quand même des points positifis, le module fransat neotion fonctionne sans problèmes, les enregistrements ont l'air corrects, mais a contrôler plus en détails.
Des fonctions de base ont étes oubliés et des fonctions internet sont inutiles.
Je trouve incompréhensible l'absence de possibilité de consulter, mettre a jour, ajouter les transpondeurs. Même un FTA basique a 50 € le permet !
Une liste de chaines est préinstallée et impossible de la dégager. Pourquoi ne pas avoir fait qu'une seule liste a sa guise ? Les transpondeurs sont scannées "en vrac" hors j'aime qu'il soit scannées par ordre, ce qui est plus facile pour moi pour trouver un canal (bien souvent je me souviens du tp)
Bref, il y a quand même des points positifis, le module fransat neotion fonctionne sans problèmes, les enregistrements ont l'air corrects, mais a contrôler plus en détails.
Derniers coms
+ commentés
63