Bonjour, je voudrais acheter un bon recepteur Fransat HD (avec carte fransat) qui puisse reconnaitre ma carte viaccess suisse (j'ai un vieux Humax actuellement).
Quelqu'un sait si c'est possible? Et avec quel model d'appareil?
Merci pour une reponse.
Gianni
Recepteur Fransat avec carte viaccess suisse
G
giannif
le 12/12/2014 à 12:59:09
H
horst
le 12/12/2014 à 13:18:06
Bonjour,
Il faut absolument prendre un récepteur avec 2 lecteurs de carte, voir du coté de Aston Simba, Xena, Diva.
http://www.fransat.fr/les-packs-fransat/
Cordialement.
Horst.
Il faut absolument prendre un récepteur avec 2 lecteurs de carte, voir du coté de Aston Simba, Xena, Diva.
http://www.fransat.fr/les-packs-fransat/
Cordialement.
Horst.
M
marceljack
le 12/12/2014 à 22:38:04
horst a écrit ↗Bonjour,Non, il ne faut pas absolument un récepteur avec 2 lecteurs de cartes, mais c'est bien sûr beaucoup plus pratique si on veut recevoir à la fois Fransat et la Suisse. Et effectivement seul Aston a des appareils Fransat à double lecteur.
Il faut absolument prendre un récepteur avec 2 lecteurs de carte...
Sinon, n'importe quel appareil fransat lit les cartes suisses (du fait de la certification Via Eutelsat).
H
horst
le 12/12/2014 à 23:23:19
marceljack a écrit ↗Non, il ne faut pas absolument un récepteur avec 2 lecteurs de cartes, mais c'est bien sûr beaucoup plus pratique si on veut recevoir à la fois Fransat et la Suisse. Et effectivement seul Aston a des appareils Fransat à double lecteur.
Sinon, n'importe quel appareil fransat lit les cartes suisses (du fait de la certification Via Eutelsat).
Bonjour,
Effectivement, si notre ami a envie de jongler avec les cartes il n'aura pas absolument besoin de 2 lecteurs.
Cordialement.
Horst.
G
giannif
le 13/12/2014 à 12:39:56
Merci beaucoup a Horst et Marceljack pour leurs réponses ponctuelles et exhaustives; pour ne pas changer les cartes j'achèterai un des Aston conseillé avec deux cartes.
Merci encore et bonne journée
Gianni
Merci encore et bonne journée
Gianni
Derniers coms
+ commentés
63