Pour la première fois j’ai fait confiance à Télé Numérique et je suis très déçu il n’ y a rien qui ce passe, d’après Télé Numérique « Planning de diffusion par satellite des nouvelles mises à jour des décodeurs TNTSAT » le Strong 6410, il devrait faire une mise à jour s’il est branché au secteur et laissé en veille. Entre jeudi, vendredi ,samedi et dimanche c’est ce que j’ai fait mais jusqu’à présent rien ne se passe . Puis- je faire confiance ,ou se moque- t-on de moi ? .Je vous remercie beaucoup.
A bientôt
Pirouge
Strong STR 6410 Pas DMJ
P
Pirouge
le 20/01/2015 à 14:57:44
J
julien74
le 20/01/2015 à 15:22:08
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Es-tu dans une zone couverte par la TNT Terrestre?
Télé Numérique n'y est pour rien promis, c'est juste un site d'information sur l'actu du satellite, le vrai responsable c'est TNT SAT / Canalsat.
Essayes de tester la méthode qui a fonctionné pour d'autres possesseurs de décodeurs TNT SAT dans la même situation que toi: http://forum.telesatellite.com/showthread.php/2229-Probleme-tntsat
Es-tu dans une zone couverte par la TNT Terrestre?
Télé Numérique n'y est pour rien promis, c'est juste un site d'information sur l'actu du satellite, le vrai responsable c'est TNT SAT / Canalsat.
Essayes de tester la méthode qui a fonctionné pour d'autres possesseurs de décodeurs TNT SAT dans la même situation que toi: http://forum.telesatellite.com/showthread.php/2229-Probleme-tntsat
P
Pirouge
le 20/01/2015 à 17:23:15
J'habite en Alsace - Haut Rhin
J
julien74
le 21/01/2015 à 00:50:35
Ce soir apparemment tout est rentré dans l'ordre sur TNT SAT, chez toi aussi?
Ta commune n'est pas arrosée par l'émetteur de Mulhouse ou l'un de ses réémetteurs TNT?
Ta commune n'est pas arrosée par l'émetteur de Mulhouse ou l'un de ses réémetteurs TNT?
P
Pirouge
le 21/01/2015 à 16:25:42
Mon démo est débranché de TNT SAT
J
julien74
le 21/01/2015 à 17:34:02
Essaye de le rebrancher normallement ça doit remarcher aujourd'hui...
Où es-tu dans le Haut-Rhin?
P
Pirouge
le 21/01/2015 à 18:43:17
julien74 a écrit ↗Essaye de le rebrancher normallement ça doit remarcher aujourd'hui...
J'habite a Zillisheim
J
julien74
le 21/01/2015 à 23:53:57
Tu es tout près du grand pylône TDF de Mulhouse Belvédère, tu le vois depuis chez toi?
P
Pirouge
le 22/01/2015 à 13:50:48
julien74 a écrit ↗Tu es tout près du grand pylône TDF de Mulhouse Belvédère, tu le vois depuis chez toi?
Qui je vois le pylône TDF de Mulhouse Belvédère, ça clignote jour et nuit, mais ça rien à voir
Aujourd’hui j’ai mis mon Strong str 6410 sur tentions à 13h30 et on verra ce qui se passe
P
Pirouge
le 22/01/2015 à 22:46:54
ffa7478 a écrit ↗Bonjour,
Vous possédez un Strong 6410.
Comme vous pouvez le vérifier dans le lien ci-dessous, votre décodeur n'est pas concerné par ces mises à jour car il ne fait pas partie de la liste. Il est donc normal que rien ne se passe, sauf si vous sous-entendez qu'il ne fonctionne plus.
http://www.telesatellite.com/actu/44921-premier-planning-des-mises-jour-tntsat-2015.html
@+
Merci ,en effet il n’est pas sur la liste.Or j’ignorai qu’il y avait une nouvelle liste.
J
julien74
le 22/01/2015 à 23:40:49
Tu l'a allumé à 13h30 et les chaînes TNT SAT marchaient?
Tu es concerné par les mises à jour car en fait ton 6410 et le clône du STRONG 6415 présent dans la liste.
Si ça a à voir car avec une banale antenne râteau tu pourrais recevoir facilement les 25 chaînes TNT nationales (dont France 3 Mulhouse) + la chaîne locale Alsace 20.
Ton téléviseur est équipé d'un tune TNT?
Tu es concerné par les mises à jour car en fait ton 6410 et le clône du STRONG 6415 présent dans la liste.
Si ça a à voir car avec une banale antenne râteau tu pourrais recevoir facilement les 25 chaînes TNT nationales (dont France 3 Mulhouse) + la chaîne locale Alsace 20.
C
cricri
le 23/01/2015 à 08:00:30
Bonjour
Pour info ,Je confirme que le 6410 a bien pris une mise a jour dans la nuit de dimanche a lundi
Sur deux decodeurs, l un etait bloqué, l autre en parfaite santé avec simplement la selection du canal régional france 3 a refaire...
Deuxieme mise a jour le mardi , sans probleme
Seule une nouvelle recherche de chaînes semble avoir été lancee par cette mise a jour
Ces deux deco fonctionnent avec une carte tntsat (donc je n ai pas pu voir ce qu il se passait avec une carte canal)
@ +
Pour info ,Je confirme que le 6410 a bien pris une mise a jour dans la nuit de dimanche a lundi
Sur deux decodeurs, l un etait bloqué, l autre en parfaite santé avec simplement la selection du canal régional france 3 a refaire...
Deuxieme mise a jour le mardi , sans probleme
Seule une nouvelle recherche de chaînes semble avoir été lancee par cette mise a jour
Ces deux deco fonctionnent avec une carte tntsat (donc je n ai pas pu voir ce qu il se passait avec une carte canal)
@ +
Édité par cricri le 23/01/2015 à 08:05:34
J
Jérôme04
le 23/01/2015 à 09:51:21
malheureusement ce décodeur, comme tous les SD est voué a ne plus fonctionner l'an prochain, lorsque la tnt sd aura cessé, le satellite suivra... un bon point quand même c'est n°23 et rmc découverte validés alors qu'ils ne devraient pas l'être en théorie
après si vous pouvez passer en hertzien c'est le meilleur.
après si vous pouvez passer en hertzien c'est le meilleur.
D
dreaambox59
le 23/01/2015 à 11:16:29
j ai mis mon vieux strong 7410 chez la belle-mere lundi matin elle m apporte le déco dans un sac en me disant "c est de la merde ton déco il marche plus" je le branche chez moi il s allume et marche impec je me dis la belle-mere déraille 

en fait au vu de ce post tout s explique

en fait au vu de ce post tout s explique

Édité par dreaambox59 le 23/01/2015 à 11:30:20
P
Pirouge
le 23/01/2015 à 13:37:44
julien74 a écrit ↗Tu l'a allumé à 13h30 et les chaînes TNT SAT marchaient?
Le demo m’annonce :
« Votre carte n’est pas activée,vous devrez activer votre carte, merci de contacter votre Réseau Distributeur.
P
polino
le 23/01/2015 à 16:31:02
Bonjour, est ce que toutes ces mises à jour pourraient concerner mon décodeur Golden Media ?
J
julien74
le 23/01/2015 à 18:25:27
Tu as ta carte à puce TNT SAT depuis combien de temps?
P
Pirouge
le 24/01/2015 à 14:38:08
julien74 a écrit ↗Tu l'a allumé à 13h30 et les chaînes TNT SAT marchaient?
Non mon télèviseur n'est pas équipé d'une tune TNT
Le demo m’annonce :
« Votre carte n’est pas activée,vous devrez activer votre carte, merci de contacter votre Réseau Distributeur.
Suite à toutes ces mises à jour non éffectuées je pense de faire une « Réglage Usine ».Peut-être que la MAJ fonctionnera.Qu’en pensez-vous ?J’attends votre réponse.Merci
J
julien74
le 25/01/2015 à 02:12:15
Tu as ta carte à puce TNT SAT depuis combien d'années?
C
cricri
le 25/01/2015 à 07:31:19
Bonjour
Question supplémentaire: le deco a t il ete laissé debranché longtemps (plusieurs mois?), ou peut etre est ce un deco d occasion?
@+
Question supplémentaire: le deco a t il ete laissé debranché longtemps (plusieurs mois?), ou peut etre est ce un deco d occasion?
@+
P
Pirouge
le 26/01/2015 à 23:42:35
julien74 a écrit ↗Tu as ta carte à puce TNT SAT depuis combien d'années?
La première mise en route s’est faite le 15 Octobre 2008. Ce demo a fonctionné un mois en 2009 et 2 mois en 2010 et l’an dernier lorsque j’ai voulu l’ utiliser la carte était périmée et depuis j’ai pensé que ce demo était hors d’usage sauf quand j’ai vu l’annonce dans votre site,et voilà toute l’histoire de ce strong spr 6410
J
julien74
le 27/01/2015 à 12:51:47
La carte TNT SAT dure 4 ans à partir de la date de la première mise en route donc la carte n'est plus valable depuis le 15 octobre 2012.
Si tu tiens absolument à rester sur TNT SAT il faut commander une nouvelle carte TNT SAT à 15€ sur le site web de TNT SAT en priant pour que ton décodeur soit bien à jour et soit apte à décrypter les chaînes TNT codées sur le satellite.
Si tu vois le pylône TDF de Mulhouse depuis ta maison, il te suffit de mettre une antenne etérieure de caravane (18€ tout compris antenne + ampli + 5 mètres de câble) + un décodeur TNT Terrestre (40€ pour un décodeur HD Sagem par exemple) pour recevoir les 25 chaînes TNT Terrestre + la chaîne TNT locale Alsace 30.
Si tu tiens absolument à rester sur TNT SAT il faut commander une nouvelle carte TNT SAT à 15€ sur le site web de TNT SAT en priant pour que ton décodeur soit bien à jour et soit apte à décrypter les chaînes TNT codées sur le satellite.
Si tu vois le pylône TDF de Mulhouse depuis ta maison, il te suffit de mettre une antenne etérieure de caravane (18€ tout compris antenne + ampli + 5 mètres de câble) + un décodeur TNT Terrestre (40€ pour un décodeur HD Sagem par exemple) pour recevoir les 25 chaînes TNT Terrestre + la chaîne TNT locale Alsace 30.
P
Pirouge
le 28/01/2015 à 14:34:01
ffa7478 a écrit ↗3 mois de fonctionnement en 7 ans, autant dire qu'il n'est pas à jour et qu'il ne sert à rien.
Donc poubelle!
Notre interlocuteur ne dit pas tout et par conséquent distille les infos, ou alors la télévision ne l’intéresse absolument pas.
C'est mon coup de gueule! Raz le bol de perdre du temps pour ceux qui abusent plus qu'un peu.
@+
Vous posez des questions et je réponds vous n’avez pas besoin de faire des coups de gueule
Ce démo je l’utilise pour les vacances à l’étranger pour être informé de ce qui se passe en France et je trouve que pour moi c’est » se moquer du monde » de la part de TNTSat donc de moi ils ne gagneront plus un centime. Merci pour vos aides qui ne m’ont servies à rien
J
julien74
le 29/01/2015 à 03:32:26
A quand remonte la dernière fois où tu as utilisé le déco TNT SAT et qu'il marchait bien sur toutes les chaînes?
Derniers coms
+ commentés
63