Bonsoir,
J'ai eu par 2 fois, à l'allumage du démo, un message sur fond bleu disant que je risquais de "perdre les chaines prochainement" et de contacter Canalsat.
Via leur chat, ils m'ont informé d'un changement de format d'image (de cryptage ?) qui rendrait le démodulateur plus compatible...
Je n'ai pas eu les détails "du pourquoi et comment" mais comme je râlais un peu (je l'ai acheté il y a juste 1 an!

) il m'ont proposé de me fournir gratuitement, pendant 1 an, leur démo... Mais j'en veux pas !

Alors vrai ou faux ??? Obsolète ou non ce démo pour Canalsat ???
Merci.
Édité par kiki37 le 14/02/2015 à 17:12:18
Merci Kiki37, j'ai vu (un peu de travers c'est vrai) ces polémiques, mais il semble que ces discussions concernent la perte de certaines fonctionnalités de l'Humax, pas le faite qu'il puisse être obsolète comme décodeur...
Personne n'a eu ce message sur son écran ???
Tu as ce message parce que tu n'a peut-être pas fait la fameuse mise à jour ?
Je vais voir... Mais il y en a eu une il y a peu de temps... Comment le savoir ? Il y a un N° de Mis à jour ?
Très intéressant... Merci pour le lien.
Espérons qu'Humax et les autres fassent de même.
si cent mille personnes lâchaient C+ et C Sat à cause de leur politique insupportable,je pense que ça les inquiéterait davantage que d'avoir à affronter une association de consommateurs qui a peu de chances d'obtenir gain de cause à mon avis.....surtout si les plaignants conservent leur abonnement ;-))))