pas de chaine hd sur astra
JL
jean louis raymond
le 02/05/2015 à 19:47:32
bonjour;j'ai suivi les différentes discusions sur le forum, j'ai fait une recherche complete des chaines!rien ni fait j ai toujours pas de chaine hd! je ne doit pas etre le seul dans ce cas! merci de m aider
G
gouik
le 02/05/2015 à 20:21:00
Et une réinitialisation usine? quel modèle de récepteur tntsat avez vous?
JL
jean louis raymond
le 03/05/2015 à 07:46:09
gouik a écrit ↗et une réinitialisation usine? Quel modèle de récepteur tntsat avez vous?
il s agit du humax 5050hdr
G
gouik
le 03/05/2015 à 09:32:57
Ils viennent de faire des modifications sur certaines fréquence de canalsat, notamment celle de tf1 hd, possible que les soucis viennent de là.
JL
jean louis raymond
le 03/05/2015 à 10:41:59
gouik a écrit ↗Ils viennent de faire des modifications sur certaines fréquence de canalsat, notamment celle de tf1 hd, possible que les soucis viennent de là.
merci gouik d esseyer de me venir en aide,pour ce qui me concerne j'ai tf1 en HD, mais pas la 6 ou ARTE et a l'ecran j'ai un message qui m'indique que ces chaines sont en option alors que je les captaient depuis toujours! le silence de canalsat est assourdissant!
C
Coplan
le 08/05/2015 à 18:08:27
Pour le Humax5050 Canal a fait une"bidouille" de plus. Humax n'a pas été prévenu comme il se doit et n'a pas pu fournir le nouveau firmware. En plus Canal refuse de remettre la mise à jour précédente pour permettre à Humax d'être prêt.
Ca fait un moment que le torchon brûle entre canal et Humax et pas seulement Humax !
Le but de Canal est de supprimer les décos Canalsat Ready et les "cartes seules" !
Ca risque fort de bouger dans le landerneau si ça continue comme ça.
Ca fait un moment que le torchon brûle entre canal et Humax et pas seulement Humax !
Le but de Canal est de supprimer les décos Canalsat Ready et les "cartes seules" !

Ca risque fort de bouger dans le landerneau si ça continue comme ça.
B
BAISIN
le 08/05/2015 à 18:35:30
Canal impose la location d' un Cube tout pourri !
D' abord, fait en Hongrie, puis maintenant, encore pire, made in Sud-Est Asia !
De toute façon c' est la guerre entre Canal, et Humax, ainsi qu' avec ASTON !
Canal, c' est la lutte du pot de terre contre le pot de vin !
( Coluche )
D' abord, fait en Hongrie, puis maintenant, encore pire, made in Sud-Est Asia !
De toute façon c' est la guerre entre Canal, et Humax, ainsi qu' avec ASTON !
Canal, c' est la lutte du pot de terre contre le pot de vin !
( Coluche )
B
barathon
le 08/05/2015 à 19:36:21
je rappelle ma solution.
Bonjour à tous, à ceux qui ont des problèmes depuis la bascule, j'ai trouvé la solution. possesseur d'un canal ready, il gardait en mémoire les fréquences modifiées avec l'ancien FEC 2/3.
Il faut aller dans le menu, installation, et sur astra 1, supprimer les fréquences : 12090 V 2/3, 12168 V 2/3, 12207 V 2/3, 12246 v 2/3 et 12441 V 2/3. et c'est sur les mêmes fréquences mais en FEC 5/6, que le scan va se faire et reclasser. enregistrer, puis faire un scan rapide et tout reviens dans l'ordre. bonne réception
Bonjour à tous, à ceux qui ont des problèmes depuis la bascule, j'ai trouvé la solution. possesseur d'un canal ready, il gardait en mémoire les fréquences modifiées avec l'ancien FEC 2/3.
Il faut aller dans le menu, installation, et sur astra 1, supprimer les fréquences : 12090 V 2/3, 12168 V 2/3, 12207 V 2/3, 12246 v 2/3 et 12441 V 2/3. et c'est sur les mêmes fréquences mais en FEC 5/6, que le scan va se faire et reclasser. enregistrer, puis faire un scan rapide et tout reviens dans l'ordre. bonne réception
B
BAISIN
le 08/05/2015 à 19:53:28
En fait, les 3/4 des chaines de Canal Sat, sont en MPEG 4 SD !
Derniers coms
+ commentés
63