chaînes ultra HD visibles ou non

B barathon
Bonjour,
J'ai souhaité regarder les différentes chaînes ultra HD que je pouvais avoir sur les différents satellites que je reçois (Astra 1, Astra 2 et Hotbird).
Avec deux appareils différents, seuls Fashion 4k (j'ai l'image et le son) et Canal+ UHD (écran noir avec mon canal ready) sont reconnus comme chaînes de TV, les 7 autres sont inscrites dans la liste des chaînes radio (j'ai donc uniquement le son).
je n'ai pas trouvé d'explication à ce jour.
merci pour les réponses techniques à venir.smiley
W Webmaster
Bonjour,

C'est une incompatibilité de ton écran.
Je possède moi-même un SONY kd-55x9005b, aucune chaîne 4K par satellite n'affiche d'image.
Beaucoup de possesseurs d'écrans 4K font faire une drôle de tête en découvrant que leur écran n'est 4K que sur le papier...
KH kaon hd
Dommage se site ne veux plus que poste des photos alors qu'avant je pouvais demandé moi conseil sur votre achat 4k hevc je vous conseillerais cordialement kaon hd.
A aroma
Bonjour,

C'est tout simplement scandaleux, et il n'est pas possible d'introduire un recours.smiley

Cordialement.smiley
B barathon
Bonjour,

je n'ai pas parlé de TV, j'ai parlé de décodeurs numériques HD.
pour quelles raisons, certaines chaînes vont sur la liste radio et d'autres sur la liste TV ?
sauf à dire que Fashion 4k n'est pas une chaîne HD en 4k.
elle est bien enregistrée en tv et elle est visible.
@+
F Feedsat
Vous parlez bien de fashion 4K pas de la version Preview "Fashion 4K Preview" ?
Quel demo utilisez vous pour vos tests ?

fashion 4K est bien 4K UHD H265
Image

la version fashion 4 K preview en HD H264
Image
B barathon
Bonjour,
merci à Feedsat, l'erreur vient de moi, c'est Fashion 4k Preview que je reçois et non fashion 4K UHD
par contre pour canal +HD, j'ai un écran noir.
j'ai un technomate 6900 HD et un canal ready Triax 9600 HD
donc pour ces 2 appareils, comme il ne décode le 4k, il balance le signal comme une radio et je n'ai que le son.
à+
F Feedsat
OK Barathon, j'avais senti le truc comme ça.

sinon effectivement les demos HD reconnaissent les H265 comme des radios (faute de codec) mais si on enregistre le flux TS sur support amovible (si option possible) l'UHD est restitué sur un PC.
la demo UHD de canalsat est codé de toute façon et pas interessante pour l'instant, le cube s est compatibe UHD d'ailleurs.

cordialement
A Asus27
Feedsat a écrit
.. le cube s est compatibe UHD d'ailleurs.

cordialement

Pas compatible tu voulais dire smiley

Fab

PS: Merci encore pour tes aides sur mes problèmes
KH kaon hd
Bonjour canal plus France Uhd est Fta mais en démo mais impossible de posté l image
KH kaon hd
Une photo de portables un comble quand même.
F Feedsat
C'est vrai que la demo en boucle est FTA (sans interet) mais les rencontres sportives sont codées.

Attachment
F Feedsat
Et Insight UHD ,ça passe sur les TV UHD ?

12343 H @ 19°E
Image

Image

Image
F Feedsat
Un peu de C UHD promo pour la forme
(50fps / 10 bit)

Image

Image

Image

Image
KH kaon hd
Bonsoir oui sa fonctionne avec la Samsung 4k
KH kaon hd
Bonjour donc il n'est plus possible de poster des photos sur le site alors je n'ai rien à faire ici.
G gouik
quelle marque de tv uhd acheter pour qu'elle soit compatible avec la chaine uhd fransat et les diverses démos uhd fta sur les sat ? sachant que je n'aime pas sambung et ses condos en carton?
A aroma
Bonjour,

Bang & Olufsen, je plaisante c'est hors de prix.smileysmiley
KH kaon hd
Sony kd49x8005 compatible 4k hevc h265 fransat etc. Voilà
B BAISIN
@Barathon, bonjour,

Non, le terminal HD Canal Ready n' est PAS compatible avec C+ UHD, il n' est pas UHD 4K, et encore moins HEVC !

S' il y a des plages en clair de promo C+ UHD, celles ci sont visibles sur un tv UHD 4K avec HEVC mis à jour. Sinon, écran noir avec son( reconnu comme radio sur les décos du type HD Canal Ready).

J' ai beaucoup de doutes, sur la fiabilité du Cube S ! Vu l' expérience passée faite avec les Cubes HD par les abonnés. Les tv UHD 4K upgradés HEVC, sont bien plus fiables( ils ont tous un triple tuner DVB-C2/DVB-T2/DVB-S2), le DVB-C2 étant rétrocompatible avec le DVB-C HD actuel, par câble.
C chistera
le cube ces de la merde excuser de vous dire ca mais quand canal sat passeras a une thecnologie avancer au rhymt de la thecnologie actuel les poules auront des dents
B BAISIN
aroma a écrit Bonjour,

Bang & Olufsen, je plaisante c'est hors de prix.smileysmiley

Il n' y a pas encore de tv UHD Bang et Olufsen, en vente en France.
B BAISIN
Le Cube UHD de Canal: Une pourriture à boycotter.
L louxor77
BAISIN a écrit Il n' y a pas encore de tv UHD Bang et Olufsen, en vente en France.

s'ils n'étaient "que" hors de prix ! mais ils ne sont ni meilleurs,ni pire que les samsung,sony,loewe etc....on paye très cher la marque et le design (pour ceux qui aiment),mais pas la technologiesmiley
G gouik
le mieux est donc d'attendre pour de l'uhd... je vais garder ma tv listo 32 pouces un peu.
C chistera
oui onn verra debut d'année 2016 apres les fetes ceux que sa doneras les prix et avancer thecnologic
KH kaon hd
Bonjour n'attendez pas pour l'achat d'une tv 4k hevc h265 car j'ai testé la dernière tv Samsung oled écran noir juste le son. Sa va faire mal les prix bientôt tant pis pour vous.
G gouik
avez vous essayé la chaine insight uhd, seule chaine intéressante (je l'ai en hd h264), la réception de la version h265 uhd est elle bonne, pas d'écran noir?
KH kaon hd
Bonsoir oui cette chaine marche très bien avec mes TV 4k et la Sony que j'avais cité .
Édité par kaon hd le 08/10/2015 à 23:01:21
A aroma
Bonjour, ça ne va pas plus s'arrêter!!! mieux vaut attendre le (8K).smiley
Et après le???smiley à vos portefeuille pffffff.
F Feedsat
Ce soir, match de ffot en UHD sur 42°E 12122 H 15000 3/4, ils viennent de prendre l'antenne.

Quelques captures (images taille reduite)
G gouik
Premiers tests en uhd, insight uhd et pearl 4k ok pour ma part, l'image de insight uhd est magnifique, je suis sur france 5 sd eutelsat 5W actuellement, on voit bien les pixels!!!
G gouik
pour l'instant, avec ma tv samsung uhd tout ce que j'ai réglé en canaux uhd est visible, a noter des beaux docs sur funbox4k hot bird!