Salut,
Je me dois de preparer le changement de la norme de difusion SD vers HD et possiblement fair le changement de TNT SAT vers FRANSAT. Sur le satélite de Fransat, exist´il des satélites que on peut reçevoir avec le systeme multi LNB qui mérite cette instalation ?
je vous remercie
multi lnb prés de FRANSAT
P
portuguesedude
le 20/11/2015 à 00:05:57
M
matousurnet
le 20/11/2015 à 09:47:54
Bonjour,
heu ? je ne comprends pas bien la question...
heu ? je ne comprends pas bien la question...
T
tontonmich
le 20/11/2015 à 11:09:41
Pareil, on ne comprend rien!, ce n'est pas clair.
A
Asus27
le 20/11/2015 à 16:36:57
Bonjour ce que je comprends...
Il souhaite orienter sa parabole sur Eutelsat 5W pour recevoir Fransat et en utilisant par exemple 2 LNB, pointer un autre satellite...?
Fab
Il souhaite orienter sa parabole sur Eutelsat 5W pour recevoir Fransat et en utilisant par exemple 2 LNB, pointer un autre satellite...?
Fab
V
vothyjcy
le 20/11/2015 à 16:39:53
salut
j'ai fransat et suis sur 4 sats hb 13° astra 19° eurobird 9° et atl bird 5° west et cela fonctionne très bien
est ce cela que tu voulais savoir
jcy
j'ai fransat et suis sur 4 sats hb 13° astra 19° eurobird 9° et atl bird 5° west et cela fonctionne très bien
jcy
C
Coplan
le 20/11/2015 à 19:13:12
Soyez gentils les copains !

Pensez que la majorité des usagers sont des "béotiens" - ce n'est pas péjoratif - pour qui les termes utilises sont souvent incompréhensibles.
Il faut se mettre à leur portée en posant des questions simples pour qu'ils nous disent ce qu'ils souhaitent. Ensuite on développe gentiment avec des mots simples et des exemples simples à comprendre.
Parabole, LNB, coaxial et autres termes sont des gros mots pour eux !

Pensez que la majorité des usagers sont des "béotiens" - ce n'est pas péjoratif - pour qui les termes utilises sont souvent incompréhensibles.

Il faut se mettre à leur portée en posant des questions simples pour qu'ils nous disent ce qu'ils souhaitent. Ensuite on développe gentiment avec des mots simples et des exemples simples à comprendre.
Parabole, LNB, coaxial et autres termes sont des gros mots pour eux !

S
starbuck
le 21/11/2015 à 10:26:04
vothyjcy a écrit ↗salut
jcy
Est-ce que vous auriez une photo du support des 5 tetes SVP pur m'en inspirer?
Merci d'avance
Derniers coms
+ commentés
63