fransat

A alienor
bonjour, me revoilà ;-)

donc ce matin, je teste les chaines par satellite fransat, et là, surprise, sur les 2, 14 et 19, écran noir
pour y avoir accès, j'ai dû passer par la liste des chaines SD smiley
d'autres part, le sigle HD n'est pas noté sur la plupart des autres chaines, normal ou pas ??

bonne journée à tous et merci de vos nouveaux conseils

ps : sur la parabole tntsat, aucun problème, tout nickel
sur la tv de la cuisine avec antenne intérieure, même problème, pas de 2-14 et 19
je ferais une recherche descaines à l'occasion, pour l'instant, la flemme......smiley
K kiki37
Bonjour
même chose pour moi ce matin, mais mon récepteur (PSI virtuoz) a fait une "mise à jour de la liste des chaînes " (2 secondes) et tout est rentré dans l'ordre. Image
A Asus27
Tout fonctionne de mon côté avec module Ci+ sur tv.

Mise a jour également.

Fab
A alienor
OK merci, je vais donc voir commet faire la mise à jour des chaines (je ne suis aps très douée.....)
pasde réponse pour les chaines en SD que je reçois encore ?
A alienor
quand je disais que je suis nulle :-( je n'ai même pas trovuée comment faire la recherche des chaines, mon manuel ne correspond pas ç ce que je vois à l'écrand ans les menus.......
par contre, pas de mise à jour système disponible, c'est à jour
autre problème : le guide affiche nimporte quoi, pas sur le bonnes chaines et pas les bonnes heures !

au secours smileysmileysmiley
bonne journée
K kiki37
Bonjour Alienor
Quels sont les marques et références de ton récepteur Fransat ?
A alienor
hello ,

servimat Sirus HD smiley
A Asus27
Bonsoir

C 'est ce manuel que tu possèdes? CLIC ICI

Fab
A alienor
Bonjour

oui, c'est celui ci, reçu avec le décodeur et téléchargé sur internet
je n'ai pas accès à l'écran de la page 9 recherche des chaines, je me demande si c'est valable uniquement à la 1ère installation

déjà, pour faire la liste des favoris, j'avais galéré, car notice pas conforme :-(
par contre, hier soir, j'ai constaté que le guide est redevenu "normal", bien qu'il ne serve pas à grand chose smiley
donc, toujours pas de chaine 2-14 et 19 en HD
que se passera t'il quand la SD aura disparu totalement ?

bonne journée
K kiki37
à mon avis, il faut faire un retour aux réglages usine pour effacer les mauvaises données en mémoire et refaire une recherche après:

Image

page 19 du manuel
P pattal
Bonjour,

Personnellement avec un decodeur ASTON MEOSAT HD CONNECT, j'avais le même probleme toutes les chaines FR2 FR3 FR5 et autres écran noir,

J'ai eu beau faire des maj de chaines via le menu, rien à faire, j'aire du refaire une reinitialisation du demodulateur et retour au réglages d'origine.
A ARVI
Bonjour
J'ai acheté un module CI Fransat.
Pouvez vous me dire s'il vous plait quelle diamètre de parabole satellite et quelle tête je dois acheter pour recevoir Fransat à Imi Ouaddar ( Agadir Maroc). Un lien sur le site de Fransat indique ceci:Zone de couverture du satellite Eutelsat 5 West A en bande KU (super faisceau)

http://www.telesatellite.com/satellites/eutelsat-5-west-a/#zones

Je crois avoir trouvé une tête pour la bande KU, mais "super faisceau" c'est quoi ?
Si quelqu'un connait un professionnel des paraboles à Agadir je suis preneur.
A alienor
bonjour
merci à tous pour vos répones, je vais attendrele déménagement pour remettre tout à et refaire une recherche

bonne journée
L Lou17500
ARVI a écrit Bonjour
J'ai acheté un module CI Fransat.
Pouvez vous me dire s'il vous plait quelle diamètre de parabole satellite et quelle tête je dois acheter pour recevoir Fransat à Imi Ouaddar ( Agadir Maroc). Un lien sur le site de Fransat indique ceci:Zone de couverture du satellite Eutelsat 5 West A en bande KU (super faisceau)

http://www.telesatellite.com/satellites/eutelsat-5-west-a/#zones

Je crois avoir trouvé une tête pour la bande KU, mais "super faisceau" c'est quoi ?
Si quelqu'un connait un professionnel des paraboles à Agadir je suis preneur.

Sur la même page il y a un lien qui permet de connaître la taille minimum exigée suivant votre situation géographique... et suivant la lnb utilisée.