Fransat
P
polino
le 25/05/2016 à 20:33:27
Bonsoir, quelqu'un aurait-il des problèmes avec le decodeur d'Orange satellite ? J'ai voulu faire une recherche des chaines sur eutelsat 5 et à la fin de la recherche il n'a trouve aucune chaine !!! Et pourtant le signal du satellite est très bon.
M
marceljack
le 25/05/2016 à 20:55:43
polino a écrit ↗Bonsoir, quelqu'un aurait-il des problèmes avec le decodeur d'Orange satellite ? J'ai voulu faire une recherche des chaines sur eutelsat 5 et à la fin de la recherche il n'a trouve aucune chaine !!! Et pourtant le signal du satellite est très bon.Bonjour,
La TV d'Orange n'a rien à voir avec Fransat et n'est désormais disponible que sur Astra (19.2°E).
Si votre antenne pointe Eutelsat 5WA (5°W), il n'est pas étonnant que de ne rien recevoir, même avec un bon signal.
Dans ce cas il faut repointer l'antenne vers Astra.
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/la-parabole/tv-d-orange-par-satellite-reorienter-votre-antenne-sur-le-satellite-astra_174253-722075
C
calmesnil
le 25/05/2016 à 23:24:52
Bonjour, Orange destine la diffusion de ses chaînes de télévision par satellite aux clients qui ne peuvent pas recevoir les chaînes Orange par ADSL "dans de bonnes conditions", c'est-à-dire tout le monde ! la diffusion par satellite est bien supérieure à la diffusion par ADSL. La diffusion des chaînes de télévision par satellite est probablement le meilleur mode de diffusion.
P
polino
le 26/05/2016 à 07:53:14
Je croyais qu'ils devaient envoyer un courrier !!!!! Et bien moi je n'ai rien reçu
T
tontonmich
le 26/05/2016 à 15:02:52
Bjr, normalement tous les utilisateurs de "EUTELSAT5W" ont recu un courrier les incitant (obligeant) de quitter ce satellite rapidement pour revenir sur "ASTRA19,2E".
Orange participe aux frais de reorientation a hauteur de 60€ TTC (évidemment, ce travail doit etre effectue par un antenniste agree).
Nous en avons fait des dixaines!!
Orange participe aux frais de reorientation a hauteur de 60€ TTC (évidemment, ce travail doit etre effectue par un antenniste agree).
Nous en avons fait des dixaines!!
Derniers coms
+ commentés
63
41