FR3 lyon

B bonnat
depuis hier france3 Lyon est passe en full hd sauf certaines emissions encoresmiley
diffuse en sd
C calmesnil
bonnat a écrit depuis hier france3 Lyon est passe en full hd sauf certaines emissions encoresmiley
diffuse en sd

Bonjour, France3 Lyon TNT ou SAT ? le son est-il en Dolby Digital Plus ou bien encore en MPGEG2 ?
C calmesnil
bonnat a écrit depuis hier france3 Lyon est passe en full hd sauf certaines emissions encoresmiley
diffuse en sd

Bonsoir, sur la TNT avec l'émetteur de Gex-Montrond (Ain) la chaîne France 3 est diffusée en MPEG2 (son), d'après mon téléviseur : Touche Info, pas de Dolby Digital Plus.
B bonnat
calmesnil a écrit Bonjour, France3 Lyon TNT ou SAT ? le son est-il en Dolby Digital Plus ou bien encore en MPGEG2 ?

fr3 hd sur tnt et le son en mpeg2
C calmesnil
bonnat a écrit fr3 hd sur tnt et le son en mpeg2

Bonjour, Et le son en Dolby Digital Plus, c'est pour quand ?
J julien74
Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui me jouent des tours mais il me semble que France 3 Alpes est également en HD sur la TNT Terrestre?
KH kaon hd
Bonjour Julien74 je ne pense pas que rêve dans certaines régions de France, France 3 est passés en hd total ainsi que France 5 m6 w9 Arte 6ter, suivront France 4 lci.
J julien74
Bonjour,

J'ai eû confirmation sur un autre forum France 3 Alpes (Grenoble) est bien passée en HD, de même que France 3 Auvergne (Clermont-Ferrand).
K kiki37
julien74 a écrit Bonjour,

J'ai eu confirmation sur un autre forum France 3 Alpes (Grenoble) est bien passée en HD, de même que France 3 Auvergne (Clermont-Ferrand).

Bonjour. Il s'agit de ce tableau réactualisé par l'internaute (kmf31) au fur et à mesure
http://www.tvnt.net/forum/tnt-hd-pas-tout-en-hd-t36363-160.html#p600073