Bonjour,
J'ai remarqué non loin de chez moi, une maison avec six antennes hertziennes sur le toit. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien capter avec tout ça ? Un collectionneur peut-être ?
Une antenne UHF vers l'émetteur de Gex-Montrond, une autre pour la TSR ainsi qu'une parabole vers Eutelsat 5 West ça me semble bien suffisant.
Collection d'antennes UHF
C
calmesnil
le 19/06/2016 à 19:04:14
M
marceljack
le 19/06/2016 à 19:16:37
calmesnil a écrit ↗Bonjour,Bonsoir,
J'ai remarqué non loin de chez moi, une maison avec six antennes hertziennes sur le toit. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien capter avec tout ça ? Un collectionneur peut-être ?
Avec une photo on pourrait peut-être t'en dire plus.
Mais cette installation doit dater du temps de l'analogique, et il ya sans doute la bande I (TSR1 canal 4), la bande III (canal +), peut-être une antenne FM et deux antennes UHF (Gex Mt Rond et La Barillette).
Pour la sixième je ne vois pas.
J
julien74
le 19/06/2016 à 19:45:03
Bonjour,
A St Genis il y a une tête de réseau pour le bouquet TV par fibre dans le pays de Gex, ça ne serait pas ça?
A St Genis il y a une tête de réseau pour le bouquet TV par fibre dans le pays de Gex, ça ne serait pas ça?
C
calmesnil
le 19/06/2016 à 23:32:37
Bonsoir,
En effet, l'opérateur K-net de Saint-Genis distribue la TV par fibre.
En effet, l'opérateur K-net de Saint-Genis distribue la TV par fibre.
J
julien74
le 20/06/2016 à 00:25:18
Cette tête de réseau se trouve dans une zone artisanale ou commerciale je crois, ça peut correspondre avec cette maison que tu as vu?
J
julien74
le 20/06/2016 à 22:33:42
J'ai retrouvé l'article de la tête de réseau K-net de Saint-Genis: http://www.tvnt.net/forum/station-de-captation-k-sys-knet-t35494.html
Derniers coms
+ commentés
63
41