Intox sans doute destinée a amener les cartes seules au Cube

J jean61
Le test de canal+ pour soit disant déterminer la compatibilité du canal ready avec le nouveau cryptage du 01 01 2017 sur la chaine 8 nommée à la une , allez donc voir sur Kingfosat ,le cryptage c'est du viaccess 3 et 4 , d'ailleurs on nous fait changer les cartes pour faire évoluer le cryptage en version 5 , mais la il y maintes chaines encore viaccess 3 , il y en a en 4 et d'autres en 5 , c'est beaucoup de bruit pour rien .
Je pense de plus en plus que c'est encore un coup d'esbroufe de ce groupe , mais personnellement je m'en tape , c'est juste une constatation, comme j'en ai bientôt terminé avec lui je me sens plus du tout concerné par ses magouilles.Mais je crois sincèrement qu'il y en a une grande majorité qui vont se la faire mette en début d'année 2017.Pour que cela vous fasse pas trop mal, dans les super marché au rayon pharmacie on trouve du bon gel.
Édité par jean61 le 17/07/2016 à 17:29:35
T tontonmich
Toujours reac, le jeannot!!
(J'oubliais: pour le gel, tu l'as essaye?, il est vraiment efficace?)!!!!!!!
Édité par tontonmich le 17/07/2016 à 19:53:10
K kiki37
tontonmich a écrit

ImageImage Image
J jean61
tontonmich a écrit Toujours reac, le jeannot!!

C'est pas moi qui va en avoir besoin, c'est un conseil destiné à toutes les pleureuses accrocs à Canal+ et canalsat .Moi c'est pratiquement terminé il y a longtemps que j'ai pris ma décision , terminé à vie cet exploiteur et ce Dictateur au niveau des décodeurs.Je suis pas plus réactionnaire qu'un autre , seulement quand je dis quelque chose j'agis , mais c'est sans doute parce que je suis pas accroc aux programmes de ce groupe .
De toute façon ce forum présente bien peu d'intérêt particulièrement quand on a besoin d'un peu d'aide, c'est la critique et rien de plus .Mais peu importe .
W Webmaster
jean61 a écrit (...)c'est un conseil destiné à toutes les pleureuses accrocs à Canal+ (...) De toute façon ce forum présente bien peu d'intérêt particulièrement quand on a besoin d'un peu d'aide, c'est la critique et rien de plus .Mais peu importe .

Plus de 50 des 54 messages que vous avez posté sont des complaintes et critiques au sujet de Canal+/Canalsat, de même que vos commentaires sur [url]www.telesatellite.com[/url]. Pour certain, ça tourne à l’obsession.
Quand vous avez eu besoin d'aide, vous êtes venu sur ce forum pour en demander. Quand quelqu'un vous a apporté une réponse, vous lui avez répondu avec un ton qui démotiverait la plupart des gens de venir vous offrir un peu de leur temps pour vous aider.
Et aucun de vos 54 posts n'a été pour aider quelqu'un d'autre.
Méditez là-dessus.
M marceljack
Webmaster a écrit Plus de 50 des 54 messages que vous avez posté sont des complaintes et critiques au sujet de Canal+/Canalsat, de même que vos commentaires sur www.telesatellite.com. Pour certain, ça tourne à l’obsession.
Quand vous avez eu besoin d'aide, vous êtes venu sur ce forum pour en demander. Quand quelqu'un vous a apporté une réponse, vous lui avez répondu avec un ton qui démotiverait la plupart des gens de venir vous offrir un peu de leur temps pour vous aider.
Et aucun de vos 54 posts n'a été pour aider quelqu'un d'autre.
Méditez là-dessus.
+ 1000
J'ai passé pas mal de temps à essayer d'apporter de l'aide à Jean61 (y compris par plusieurs mails directs) et n'ai pas eu droit au moindre merci.
Certains croient que tout leur est dû et qu'ils ne doivent rien à personne.smiley
A Asus27
J' approuve Marceljack, malheureusement.
Vous m' avez tous aidé dans ma galère de débutant et je vous en remercie. smiley

Etait il nécessaire que je le précise... Au TOP les gars vous êtes dans ce forum, au TOP...

Fab
T tontonmich
Le Jean, il est comme cela,il rale toujours apres Canal!!, c'est son fond de commerce!.on fait avec, au bout d'un moment, ca saoule, mais comme il le dit fort et haut,ce forum ne lui convient pas, eh bien, qu'il le quitte!, moi, je n'ai pas besoin de luii, je ne serai donc pas triste qu'il aille se reposer un peu et qu'il fasse une cure de TRANXENE!!!
Édité par tontonmich le 18/07/2016 à 16:28:35
B BAISIN
Moi, ça fait 20 ans que je me suis desabonné à Canal, depuis qu' ils sont passés au MEDIASAT, et arrété l' analogique. Et je ne me réabonnerai jamais.

@Jean61, a "coupé les ponts " avec Canal.

Il y a d' autres " pleureuses " qui continuent à être abonnés à Canal !
Édité par BAISIN le 23/07/2016 à 11:48:00
T tontonmich
C'est ton choix, il est ....respectable, mais ca ne sert a rien d'en faire "des caisses" au sujet de CANAL,c'est une entreprise comme toutes les entreprises, qui doit gagner de l'argent pur faire "tourner" la boutique et qui emploie des methodes qui sont les siennes, si l'on n'aime pas, on ne prend pas!, personne ne force la main pour s'abonner.
Les methodes de EDF OU GDF et beaucoup d'autres sont similaires et personne (ou presque) ne dit rien, ils augmentent et augmentent et aug...... Sans arret.
S'il vous plait, arretez de constamment parler de CANAL!, c'est lassant.
L louxor77
la différence quand même c'est qu'il est difficile de se passer d'EDF alors qu'on vit plutôt beaucoup mieux sans C+
tontonmich a écrit C'est ton choix, il est ....respectable, mais ca ne sert a rien d'en faire "des caisses" au sujet de CANAL,c'est une entreprise comme toutes les entreprises, qui doit gagner de l'argent pur faire "tourner" la boutique et qui emploie des methodes qui sont les siennes, si l'on n'aime pas, on ne prend pas!, personne ne force la main pour s'abonner.
Les methodes de EDF OU GDF et beaucoup d'autres sont similaires et personne (ou presque) ne dit rien, ils augmentent et augmentent et aug...... Sans arret.
S'il vous plait, arretez de constamment parler de CANAL!, c'est lassant.
G gouik
Perso je suis totalement en accord avec jean, ce groupe canal nous prend pour des cons. et j'aimerai bien que le 2/01/2017 l'"atlas" remarche!!! rien ne me ferait plus plaisir, je me marrerai!!!!!
B BAISIN
louxor77 a écrit la différence quand même c'est qu'il est difficile de se passer d'EDF alors qu'on vit plutôt beaucoup mieux sans C+

+1 !

EDF est un service quasiment vital. C+, c'est un luxe.

Les appareils électroménagers( produits blancs ), sont indispensables, les produits bruns( TV, et autres ), ne le sont pas.
B blancoco
Il s'agit pas de faire du contre canal à outrance mais il faut bien reconnaître que canal fait un peu n'importe quoi vis à vis de ses clients, entre cette histoire de canalready, la baisse de qualité image et son, les tarifs à géométrie variable, le décodeur le plus absurde possible. Pas étonnant que les désabonnements de masse continue...
B BAISIN
blancoco a écrit Il s'agit pas de faire du contre canal à outrance mais il faut bien reconnaître que canal fait un peu n'importe quoi vis à vis de ses clients, entre cette histoire de canalready, la baisse de qualité image et son, les tarifs à géométrie variable, le décodeur le plus absurde possible. Pas étonnant que les désabonnements de masse continue...

+1 !

Et ça continuera à baisser, le nombre d' abonnés, c' est certain, et Canal ne pourra pas interdire ça !
T tontonmich
Je suis d'accord avec vous au sujet de CANAL, on le sait depuis des annees, si l'on n'aime pas ou plus, on se casse de chez eux, ce n'est pas la peine d'en rajouter, et d'en rajouter, et......., ca ne sert a rien, les gens sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont a faire.
B blancoco
On est d'accord chacun est libre de rester ou partir, en revanche sur les canalready ça frôle un peu l'escroquerie car canal touche probablement quelques pepetes sur ces appareils, 300€ pour un tn5050hd pour s'entendre dire qu'il sera out ça fait mal aux fesses
T tontonmich
Oui, ce sont des VOLEURS!, mais c'est ainsi, il font la pluie et le beau temps, il n'y a pas de concurrence, c'est plus facile!
B BAISIN
blancoco a écrit On est d'accord chacun est libre de rester ou partir, en revanche sur les canalready ça frôle un peu l'escroquerie car canal touche probablement quelques pepetes sur ces appareils, 300€ pour un tn5050hd pour s'entendre dire qu'il sera out ça fait mal aux fesses

Qu' est-ce qu' on voit en tête de gondole chez Darty, dans le rayon des appareils satellite ? Des TNT SAT HD , ou des Canal Ready, à 120 Euros !

Après, chacun fait ce qu' il veut.

Et je m' arrête car, je sens que mes propos tournent aux litanies qui semblent lassantes, aux yeux des autres.

Chez Darty ou Boulanger, ils cherchent à VENDRE, ces " babasses". On prend ou on laisse.

Bien que j' ai téléchargé une pub depuis Youtube, sur le " mini décodeur "( Module CAM Canal Ready pour C+ via terrestre ), vantant la suppression des box et des multiples zapettes, et les fils !

Naïvement, un collègue de boulot, avait acheté ce module CAM, s' imaginant que ça decrypterait Canal + sans rien d' autre !!!!!!!!!

Il l' a mis dans la CI de son tv( ses gosses sont fans de football ), mais il n' a pas de carte, et n' a signé aucun contrat d' abonnement avec Canal. Il est en HLM avec SUN Numéricable qui lui distribue les chaines de la TNT uniquement MPEG 4 HD /SD, DVB-T, à l' exception des plages en clair de C+ qui sont en DVB-T MPEG 2 SD( il a un BRAVIA SONY uniquement DVB-T MPEG 2 SD dans la chambre de ses enfants )
C calmesnil
BAISIN a écrit
Naïvement, un collègue de boulot, avait acheté ce module CAM, s' imaginant que ça decrypterait Canal + sans rien d' autre !!!!!!!!!

Il l' a mis dans la CI de son tv( ses gosses sont fans de football ), mais il n' a pas de carte, et n' a signé aucun contrat d' abonnement avec Canal. Il est en HLM avec SUN Numéricable qui lui distribue les chaines de la TNT uniquement MPEG 4 HD /SD, DVB-T, à l' exception des plages en clair de C+ qui sont en DVB-T MPEG 2 SD( il a un BRAVIA SONY uniquement DVB-T MPEG 2 SD dans la chambre de ses enfants )

Bonjour, le site web de Canal est très mal fait, il ne parle que du Cube et du Cube S, nulle part il ne parle de décodeur TNTSAT Canal Ready, ni de CAM PCMCIA CI+ pour les trois chaînes de Canal Plus diffusées la TNT.

http://www.lesoffrescanal.fr/mini-decodeur-tnt

Payer 39,90 euros par mois pour ces trois chaînes diffusées par la TNT !
B BAISIN
calmesnil a écrit Bonjour, le site web de Canal est très mal fait, il ne parle que du Cube et du Cube S, nulle part il ne parle de décodeur TNTSAT Canal Ready, ni de CAM PCMCIA CI+ pour les trois chaînes de Canal Plus diffusées la TNT.

http://www.lesoffrescanal.fr/mini-decodeur-tnt

Payer 39,90 euros par mois pour ces trois chaînes diffusées par la TNT !

Encore une stratégie commerciale pour faire ignorer ce module CAM de la part des futurs abonnés ! Qui plus est, uniquement pour le réseau terrestre, pas par satellite. Une raison de plus pour que je fasse du " Cube Bashing ".smiley

3 chaines payantes pour 40 Euros, c 'est " too much "smiley

Quant au bouquet Portugais via HISPASAT, même si la stratégie commerciale impose, aussi, une box, aux abonnés Portugais, cependant, un de ces abonnés, a utilisé, aussi un CAM ASTONCRYPT avec la carte Portugaise, sur le tv du salon avec DVB-S2 intégré. Il a mis la box sur le petit tv dans la chambre à coucher.
Édité par BAISIN le 27/07/2016 à 10:49:02
M marceljack
calmesnil a écrit Payer 39,90 euros par mois pour ces trois chaînes diffusées par la TNT !
Bonjour,
C'est vrai que c'est trop cher mais cela a toujours été le cas: du temps de l'analogique c'était 30€ pour une seule chaîne.
Je ne comprends pas ceux qui semblent découvrir maintenant que Canal est beaucoup trop cher: c'est le cas depuis l'origine (et c'est entre autres pour ça qu'il a été piraté dès le premier jour).
B BAISIN
marceljack a écrit Bonjour,
C'est vrai que c'est trop cher mais cela a toujours été le cas: du temps de l'analogique c'était 30€ pour une seule chaîne.
Je ne comprends pas ceux qui semblent découvrir maintenant que Canal est beaucoup trop cher: c'est le cas depuis l'origine (et c'est entre autres pour ça qu'il a été piraté dès le premier jour).

+1 !

C ' est bien la raison qui ma poussé à me désabonner, voila 20 ans.
C calmesnil
Décodeurs Canal Plus : j'avais le modèle 1991, le son était très mauvais !
Image
M marceljack
calmesnil a écrit Décodeurs Canal Plus : j'avais le modèle 1991, le son était très mauvais !
Le son était tout aussi mauvais avec le modèle de 1984, c'était du au principe même du brouillage du son de C+ analogique (inversion de spectre) qui limitait la bande passante à 10 kHz, avec un mauvais rapport signal/bruit et une distorsion non négligeable. De plus ce son était mono.

Sur satellite (AB3), C+ analogique avait en plus de la porteuse mono brouillée deux porteuses (7,02 / 7,20 MHz) ajoutant une version stéréo en clair de bonne qualité.
La raison était que la porteuse mono était maltraitée par la plupart des récepteurs satellite (désaccentuation imparfaite) ce qui rendait les distorsions inacceptables après décodage.
Édité par marceljack le 28/07/2016 à 15:43:00
B BAISIN
Oui, le son stéréo Wegener PANDA, via satellite restait en clair, et, était d' excellente qualité pour de l' analogique. Pour pouvoir enregistrer le son du film en stéréo sur un VHS HIFI, par exemple.

Quant au son mono décrypté, c' était à oublier. En 1991, j' ai eu le DECSAT. La carte était parfaitement décryptée sur d' autre Démaqueurs externes ou intégrés dans tv( Rares et chers ! )

@Calmesnil, bonjour,

En 1991, il y avait aussi TCR ( Téléciné Romandie ), via la Dole Barillette, et le câble Genevois, avec le déco DISCRET.
Édité par BAISIN le 28/07/2016 à 16:21:05