Nouvelle chaine "en clair"

T tontonmich
Bonjour.
Une nouvelle chaine "en clair" (pour l'instant.......),est sur Asta19e,
Le programme est "discutable!!", aussi bien en qualité que du contenu (il en faut pour tout le monde!)
- 12721 horizontal, SR 23500. (Bande haute horizontale)
- son nom : AB3
M matousurnet
Bonjour,

Pour avoir AB3 depuis longtemps (par Télésat) je crois ne l'avoir jamais regardée....

mais comme dit plus haut "il en faut pour tout le monde"
T tontonmich
Je suis tombe la dessus "par hasard", ça fait un peu peur!!, ou peut on trouver de telles inepsies a proposer au public?, mais ce n'est que mon avis.
Édité par tontonmich le 20/07/2016 à 18:28:54
L louxor77
rien trouvé à 20h sur cette fréquence mais je n'ai scanné que les chaînes en clair ; peut être qu'en recherchant "toutes les chaînes" j'aurais eu plus de chance
tontonmich a écrit Bonjour.
Une nouvelle chaine "en clair" (pour l'instant.......),est sur Asta19e,
Le programme est "discutable!!", aussi bien en qualité que du contenu (il en faut pour tout le monde!)
- 12721 horizontal, SR 23500. (Bande haute horizontale)
- son nom : AB3
M marceljack
louxor77 a écrit rien trouvé à 20h sur cette fréquence mais je n'ai scanné que les chaînes en clair ; peut être qu'en recherchant "toutes les chaînes" j'aurais eu plus de chance
Pourtant cela fonctionne toujours à 23h30.
C'est la seule chaîne en clair de ce transpondeur.
G gouik
en regardant la grille des programmes, on voit bien que c'est jeux surtaxés stupides et autres voyance et téléachat, il y a eu à un moment une période en clair avec tout bis sur hot bird, et bien c'est presque un soulagement qu'elle soit pas sur bis tv! Pauvres belges, subir ça!!!
M matousurnet
Bonjour,

Et encore ils avaient pire car il y avait AB4 !!

heureusement déjà supprimée...