La question existentielle du jour

C C@ptain
Bonjour à tous,

Je reçois, sur une de mes TV, le bouquet Fransat mais aussi les chaînes en provenance d'Astra 2E (double tête).

J'ai effectué une recherche de chaînes sur l'ensemble des satellites.
Dans la liste des chaînes, sont listées (entre autres) :
- Paris Première
- TV Breizh
- SFR Sports (1, 2 & 3)

Toutefois, ces chaînes sont cryptées.
Y'a t'il une possibilité de pouvoir accéder à ces chaînes et, si oui, de quelle manière ?

Merci d'avance pour vos contributions smiley
C cylindric
Bonjour;

SFR Sports 1 ne doit pas être sur satellite
C C@ptain
Exact, après vérification, juste SFR 2 et 3.
C C@ptain
Personne ne sait si cela est possible ?
J Jérôme04
SFR sport sont cryptés en BISS (et pas le bouquet BIS) qui est un cryptage en général professionnel
les 2 autres chaines sont pour orange satellite pour encore quelques semaines
C C@ptain
Jérôme04 a écrit SFR sport sont cryptés en BISS (et pas le bouquet BIS) qui est un cryptage en général professionnel
les 2 autres chaines sont pour orange satellite pour encore quelques semaines

- Si je comprends bien, ce n'est donc pas possible de recevoir les chaînes SFR, c'est bien ça ?
- Pourquoi uniquement pour quelques semaines ? Elles seront regardables comment après ?
J Jérôme04
pour SFR impossible
pour les 2 autres orange sat arrête sa diffusion sur hotbird et eutelsat 5° dans les prochains jours ou semaines
C C@ptain
Ah ok, merci smiley
B BAISIN
Quant à Paris 1ere et TV BREIZH elles doivent, probablement être accessibles à ceux qui ont souscrit aux options payantes de FRANSAT, ou BIS TV.
J Jérôme04
BAISIN a écrit Quant à Paris 1ere et TV BREIZH elles doivent, probablement être accessibles à ceux qui ont souscrit aux options payantes de FRANSAT, ou BIS TV.

non, ces chaines ne sont pas accessibles même sous option, a fransat et bis. C'est uniquement pour orange satellite, où elles sont accéssibles sous option (non incluses dans le pack de base)
B BAISIN
Jérôme04 a écrit non, ces chaines ne sont pas accessibles même sous option, a fransat et bis. C'est uniquement pour orange satellite, où elles sont accéssibles sous option (non incluses dans le pack de base)

Ce qui veut dire que l' abonné Orange doit avoir la box ADSL Orange mixte ADSL/DVB-S2/DVB-T, box " bridée" et activée via téléphone, ou FTTH
J Jérôme04
BAISIN a écrit Ce qui veut dire que l' abonné Orange doit avoir la box ADSL Orange mixte ADSL/DVB-S2/DVB-T, box " bridée" et activée via téléphone, ou FTTH

il faut une livebox peut importe le modèle, mais avoir un débit faible pour être éligible au satellite, un décodeur orange satellite avec carte, et les 2 doivent être réliés par ethernet, cable ou cpl