Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a quelques semaines un récepteur satellite Technicorder Isio Stc dont je suis satisfait .J'ai eu quelque peine à déchiffrer le manuel en langue Allemande avec l'aide de google traduction et je bute sur un point.je fais de la réception multi -satellites et j'aime classer les chaines que je regarde le plus dans des listes de favoris.Le récepteur cité ci-dessus permet de le faire car il y a 14 listes de favoris numérotées de 1 à 14.J'aimerai modifié le nom de ces listes pour que cela soit plus facile pour moi de retrouver mes chaines .Par exemple j'aimerai renommée la liste 1 en Tntsat Fransat , la liste 2 en cinéma freesat , la liste 3 en Allemandes HD et ainsi de suite , ce serait plus clair pour moi.Seulement je ne trouve pas comment faire dans ce manuel ,je ne sais même pas si cela est possible et si on peut créer d'autres favoris comme dans certains récepteurs satellites de marque Opticum ou autres.Quelqu'un parmi tous les habitués de ce forum pourrait 'il me venir en aide ? Je vous en remercie par avance.
Technicorder Isio Stc
D
dominique
le 31/10/2016 à 11:50:03
M
marceljack
le 31/10/2016 à 12:10:59
Apparemment il n'existe pas de manuel complet en Anglais sur le site de Technisat (quand on choisit la version internationale supposée être en Angalis, on télécharge une notice en Polonais ...).
Il existe cependant une version "short" (66 pages au lieu de 237 pour la version complète):
https://assets0.technisat.com/assetsFS/downloads/assets/medias/docus/75/SHORTINST_DIGIT_ISIO_STC_STC%2B_EN.pdf
Il existe cependant une version "short" (66 pages au lieu de 237 pour la version complète):
https://assets0.technisat.com/assetsFS/downloads/assets/medias/docus/75/SHORTINST_DIGIT_ISIO_STC_STC%2B_EN.pdf
D
dominique
le 31/10/2016 à 12:29:22
Bonjour,
Merci de votre réponse , j'ai déjà téléchargé sur le site de Technisat la version complète 237 pages en Allemand et je n'ai pas trouvé l'information que je cherchais.J'ai aussi téléchargé la version courte en anglais et celle là est vraiment succincte .Votre lien est invalide chez moi avec le navigateur firefox.
Cordialement
Merci de votre réponse , j'ai déjà téléchargé sur le site de Technisat la version complète 237 pages en Allemand et je n'ai pas trouvé l'information que je cherchais.J'ai aussi téléchargé la version courte en anglais et celle là est vraiment succincte .Votre lien est invalide chez moi avec le navigateur firefox.
Cordialement
Édité par dominique le 31/10/2016 à 12:33:03
L
louxor77
le 31/10/2016 à 13:40:17
je ne suis pas sûr que j'achèterais un appareil qui nécessite un mode d'emploi de "Boeing" ou d'Airbus 380-pour ne pas faire de jaloux ; la "version courte" -plus de 60 pages quand même-me paraît bien suffisante ;-))) je vais m'amuser à comparer les deux pour voir dans quoi les anglais ont "taillé" ;-)))
D
dominique
le 31/10/2016 à 13:54:08
Bonjour,
Sans doute mais même dans la version courte en Anglais ou en Allemand je n'ai pas trouvé l'information qui me permettrait de renommer mes favoris.
Je vous rassure de suite ,je n'ai pas été obligé de potasser le manuel en entier pour faire l'installation et la configuration de ce récepteur.A la mise en route dès que l'on a choisi dans le menu le Français pour la langue et pour la région tout est bien expliqué .Le point que je recherche est un détail, je suppose que cela doit être possible puisque sur d'autres récepteurs même bon marché c'est faisable.
Sans doute mais même dans la version courte en Anglais ou en Allemand je n'ai pas trouvé l'information qui me permettrait de renommer mes favoris.
Je vous rassure de suite ,je n'ai pas été obligé de potasser le manuel en entier pour faire l'installation et la configuration de ce récepteur.A la mise en route dès que l'on a choisi dans le menu le Français pour la langue et pour la région tout est bien expliqué .Le point que je recherche est un détail, je suppose que cela doit être possible puisque sur d'autres récepteurs même bon marché c'est faisable.
T
tontonmich
le 31/10/2016 à 17:42:05
Quelque chose m'echappe.
Si l'appareil a ete vendu en France, il y a obligation par le vendeur de delivrer un manuel en Francais, et si tu contactes le vendeur, il doit pouvoir t'aider.
Maintenant, si tu l'as achete sur internet,.......je te souhaite bon courage.
Si l'appareil a ete vendu en France, il y a obligation par le vendeur de delivrer un manuel en Francais, et si tu contactes le vendeur, il doit pouvoir t'aider.
Maintenant, si tu l'as achete sur internet,.......je te souhaite bon courage.
D
dominique
le 31/10/2016 à 17:50:34
Bonsoir,
J'ai acheté ce récepteur sur Amazon et il vient d'Allemagne.Le même type en version UHD est vendu par 2Galli et il n'y a pas de manuel en Français , c'est parfois précisé sur le site du vendeur et 2 Galli le précise pour l'opticum actus solo ( manuel uniquement en allemand téléchargeable en Anglais sur le net .Mais il n'y a aucun souci d'installation tout est en français sur le récepteur .Je recherche simplement la possibilité de changer le nom des favoris déjà enregistrés dans la liste tv .Merci quand même pour votre réponse.
J'ai acheté ce récepteur sur Amazon et il vient d'Allemagne.Le même type en version UHD est vendu par 2Galli et il n'y a pas de manuel en Français , c'est parfois précisé sur le site du vendeur et 2 Galli le précise pour l'opticum actus solo ( manuel uniquement en allemand téléchargeable en Anglais sur le net .Mais il n'y a aucun souci d'installation tout est en français sur le récepteur .Je recherche simplement la possibilité de changer le nom des favoris déjà enregistrés dans la liste tv .Merci quand même pour votre réponse.
M
marceljack
le 31/10/2016 à 17:58:58
dominique a écrit ↗Bonjour,Je ne l'ai pas trouvée non plus dans la version longue allemande (les pages qui s'y rapportent vont de 164 à 168 et je n'y ai rien trouvé sur le renommage des listes) c'est pourtant une fonction qui existe sur tous les décodeurs FTA, même à 30€ !
Je n'ai pas regardé ailleurs pour le moment mais ce serait surprenant que cette fonction n'existe pas.
Normalement la traduction allemande de "renommer" devrait être "umbenennen".
Et c'est vraiment surprenant pour un appareil aussi cher que la version longue en Anglais ne soit pas dispo sur le site de Technisat alors qu'elle y est en Polonais !!! Je sais bien que Technisat est située en ex-Allemagne de l'Est et qu'avant 1989 elle ne travaillait pas avec l'Ouest mais ça fait quand même plus de 25 ans que le mur est tombé !
Édité par marceljack le 31/10/2016 à 18:05:33
D
dominique
le 31/10/2016 à 18:42:37
Bonsoir,
Merci d'avoir consacré une partie de votre temps libre pour rechercher ce que je n'ai pas non plus trouvé , je vais m'y remettre demain car je pense aussi qu'il doit être possible de renommer ces 14 listes déjà créées et enregistrées dans le menu gestion des listes tv .Elles sont numérotées de 1 à 14, c'est pas un drame mais je pense que si il y avait la possibilité de renommer ces listes cela serait plus pratique pour retrouver mes chaines favorites dispersées sur 4 satellites .
Oui Technisat fabrique du bon matériel mais peu est vendu en France , chez tv Corner mais il coute 110€ de plus avec un manuel en langue Allemande , donc autant faire l'économie et l'acheter comme je l'ai fait sur Amazon chez un distributeur Allemand.Sinon pour l'installation et la configuration dès que l'on a mis le menu en Français au départ , cela ce passe très bien , tout est clair et facile , seule pour l'instant ce détail m'échappe mais ce n'est pas dramatique compte tenu du fonctionnement de ce récepteur .
Cordialement.
Merci d'avoir consacré une partie de votre temps libre pour rechercher ce que je n'ai pas non plus trouvé , je vais m'y remettre demain car je pense aussi qu'il doit être possible de renommer ces 14 listes déjà créées et enregistrées dans le menu gestion des listes tv .Elles sont numérotées de 1 à 14, c'est pas un drame mais je pense que si il y avait la possibilité de renommer ces listes cela serait plus pratique pour retrouver mes chaines favorites dispersées sur 4 satellites .
Oui Technisat fabrique du bon matériel mais peu est vendu en France , chez tv Corner mais il coute 110€ de plus avec un manuel en langue Allemande , donc autant faire l'économie et l'acheter comme je l'ai fait sur Amazon chez un distributeur Allemand.Sinon pour l'installation et la configuration dès que l'on a mis le menu en Français au départ , cela ce passe très bien , tout est clair et facile , seule pour l'instant ce détail m'échappe mais ce n'est pas dramatique compte tenu du fonctionnement de ce récepteur .
Cordialement.
M
marceljack
le 31/10/2016 à 18:57:53
Bonsoir,
Les listes actuelles portent-elles déjà un nom par défaut (généralement ce sont des thèmes comme général, sports, musique, cinéma ...) ?
Si ce n'est pas le cas il est à craindre qu'on ne puisse pas leur attribuer de nom.
Les listes actuelles portent-elles déjà un nom par défaut (généralement ce sont des thèmes comme général, sports, musique, cinéma ...) ?
Si ce n'est pas le cas il est à craindre qu'on ne puisse pas leur attribuer de nom.
D
dominique
le 31/10/2016 à 19:01:49
Bonsoir,
Non les listes existantes portent toutes le même nom, seul le numéro change.Pour exemple : liste 1: liste 2 ;liste 3 etc jusqu'à 14.Idem pour les listes radio, tout comme pour les listes internet .
Non les listes existantes portent toutes le même nom, seul le numéro change.Pour exemple : liste 1: liste 2 ;liste 3 etc jusqu'à 14.Idem pour les listes radio, tout comme pour les listes internet .
F
Feedsat
le 31/10/2016 à 19:40:34
Pas trouvé le nomage des listes suite à ce post.
Les listes sont celles "créées par defaut et ou provider ?
Liste ASTRA, liste Fransat, etc
Si Bruno tu passes par là et que t as une info....
Cela n enleve rien à la qualité de ce démo.
Les listes sont celles "créées par defaut et ou provider ?
Liste ASTRA, liste Fransat, etc
Si Bruno tu passes par là et que t as une info....
Cela n enleve rien à la qualité de ce démo.
M
marceljack
le 01/11/2016 à 09:34:28
dominique a écrit ↗Bonsoir,Bonjour,
Est-ce qu'on peut mettre en surbrillance le nom de la liste, et dans ce cas la fonction des touches de couleur (rouge, vert, jaune, bleu) n'est-elle pas affichée dans le bas de l'écran, l'une d'entre elles permettant le renommage ?
D
dominique
le 01/11/2016 à 11:37:57
marceljack a écrit ↗Bonjour,
Est-ce qu'on peut mettre en surbrillance le nom de la liste, et dans ce cas la fonction des touches de couleur (rouge, vert, jaune, bleu) n'est-elle pas affichée dans le bas de l'écran, l'une d'entre elles permettant le renommage ?
Bonjour,
Lorsque j'appelle la gestion des listes tv , un appui sur la touche de fonction cerclée de vert permet de mettre la liste tv en surbrillance ,mais les autres touches sont inopérantes et la touche option retire la surbrillance et je rentre dans la liste tv , je vois dans cette configuration toutes les chaines enregistrées dans cette liste et la touche option me permet de trier ,enlever, renommer (pour la fonction renommer je n'ai pas le droit de changer le nom d'une chaine , seuls les noms des chaines Watchmi peuvent être modifiés) les autres fonctions avec la touche option sont SFI ; contrôle parental et aide .
SFI= see fern info .
Donc pour résumer : un appui sur la touche de fonction cerclée de vert permet de mettre une liste tv en surbrillance et en bas de l'écran sur la gauche 2 cercles , un jaune pour trier et un bleu pour Aide , pas de fonction renommer.
Encore merci de prendre du temps pour essayer de voir si cette fonction existe.
Cordialement ,
Dominique
D
dominique
le 02/11/2016 à 09:01:48
Bonjour,
Il semble après avoir fait de multiples essais hier qu'il n'est pas possible de renommer une liste déjà enregistrée dans le menu gestion des listes tv.Il y a quinze listes préenregistrées et vides quand on fait la première installation.Ensuite au fur et à mesure que l'on recherche des chaines sur les différents satellites et aussi la TNT ,les chaines mémorisées sont visibles dans la liste principale et c'est à l'utilisateur de créer des listes de chaines favorites qui resteront avec la dénomination Liste tv 1: Liste tv 2 etc ,en somme il suffit de se rappeler du numéro de la liste dans laquelle on a mis les chaines de tel ou tel autre satellite , c'est à mon avis moins clair que si la liste avait le nom d'un bouquet comme par exemple Bein sport: tivusat; ocs cinéma Fransat mais il n'y a pas d'autre solution, Technisat ne raisonne sans doute pas comme moi et n'a pas jugé utile d'intégrer la fonction renommer une liste tout comme celle qui permettrait de créer une nouvelle liste .Mais cela ne retire rien à la qualité de ce récepteur ,c'est dommage surtout en regard du prix .
Il semble après avoir fait de multiples essais hier qu'il n'est pas possible de renommer une liste déjà enregistrée dans le menu gestion des listes tv.Il y a quinze listes préenregistrées et vides quand on fait la première installation.Ensuite au fur et à mesure que l'on recherche des chaines sur les différents satellites et aussi la TNT ,les chaines mémorisées sont visibles dans la liste principale et c'est à l'utilisateur de créer des listes de chaines favorites qui resteront avec la dénomination Liste tv 1: Liste tv 2 etc ,en somme il suffit de se rappeler du numéro de la liste dans laquelle on a mis les chaines de tel ou tel autre satellite , c'est à mon avis moins clair que si la liste avait le nom d'un bouquet comme par exemple Bein sport: tivusat; ocs cinéma Fransat mais il n'y a pas d'autre solution, Technisat ne raisonne sans doute pas comme moi et n'a pas jugé utile d'intégrer la fonction renommer une liste tout comme celle qui permettrait de créer une nouvelle liste .Mais cela ne retire rien à la qualité de ce récepteur ,c'est dommage surtout en regard du prix .
M
marceljack
le 02/11/2016 à 11:00:47
dominique a écrit ↗... c'est dommage surtout en regard du prix .C'est vrai que pour un récepteur de ce prix on pourrait s'attendre à ce qu'une fonction aussi banale soit prévue.
Et aussi à ce que la documentation complète soit disponible dans les langues principales de l'EU.
Mais Technisat qui base sa pub en grande partie sur le "made in Germany" semble ne s'intéresser qu'au marché allemand.
D
dominique
le 02/11/2016 à 11:14:26
marceljack a écrit ↗C'est vrai que pour un récepteur de ce prix on pourrait s'attendre à ce qu'une fonction aussi banale soit prévue.
Et aussi à ce que la documentation complète soit disponible dans les langues principales de l'EU.
Mais Technisat qui base sa pub en grande partie sur le "made in Germany" semble ne s'intéresser qu'au marché allemand.
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous mais il faut reconnaitre que Technisat n'a pas tout à fait tort .Comment voulez vous qu'il développe des manuels d'installation dans toutes les langue Européennes et particulièrement le français alors que dans notre pays ce marché est pratiquement nul et pour cause je ne m'étalerai pas sur le sujet .Il n'y a que peu de gens intéressés par des produits haut de gamme dans ce domaine qui en font l'acquisition.Quelques revendeurs en France comme 2 Galli ou TV Corner lequel se prend d'ailleurs une bonne marge sur le Technicorder isio stc , j'avais regardé chez lui avant de l'acheter en Allemagne + de 110€ en plus et avec un manuel en langue Allemande comme moi .Si il était possible dans ce pays d'acheter le récepteur satellite que l'on veut Technisat et les autres livreraient sans aucun doute des manuels en Français .Mais ici je ne vous apprendrais rien on ne trouve que du TNTsat , seul Fransat autorise aussi des modules CI+ tout comme Bis tv et Bein sports .
M
marceljack
le 03/11/2016 à 09:04:44
dominique a écrit ↗Bonjour,Je peux comprendre qu'il ne le traduise pas dans toutes les langues, mais le minimum pour exporter un produit où que ce soit est d'avoir un manuel en Anglais.
Je suis d'accord avec vous mais il faut reconnaitre que Technisat n'a pas tout à fait tort .Comment voulez vous qu'il développe des manuels d'installation dans toutes les langue Européennes et particulièrement le français alors que dans notre pays ce marché est pratiquement nul ...
Je suis à peu près certain que la version complète anglaise existe et qu'ils se sont trompés en mettant la version polonaise à la place.
D
dominique
le 03/11/2016 à 09:10:13
marceljack a écrit ↗Je peux comprendre qu'il ne le traduise pas dans toutes les langues, mais le minimum pour exporter un produit où que ce soit est d'avoir un manuel en Anglais.
Je suis à peu près certain que la version complète anglaise existe et qu'ils se sont trompés en mettant la version polonaise à la place.
Bonjour,
Je ne comprends pas, vous faites allusion à la version Polonaise du manuel , je n'ai jamais écrit que j'avais reçu avec le récepteur une version polonaise du manuel, dans la boite j'ai trouvé une version courte du manuel en Allemand et sur le site Technisat, j'ai téléchargé la version longue de ce manuel opérateur, tout comme je n'ai pas eu de difficulté à trouver sur le net la version courte en Anglais de ce manuel .
B
BAISIN
le 04/11/2016 à 17:31:13
Les appareils TECHNISAT ne sont pas destinés au marché Français, il faut voir l' expérience d' un box, ce cette marque, avec label TNT SAT, label qui a "pourri " le software du tuner, avec un cahier des charges logiciel "bidon".
Sans label, les technisat sont d' excellents appareils, aussi bien les box Technicorder ISIO, que les tv Multivision de la marque, non importé en France !
Un autre marché qui est très demandé, en Europe, la Suisse. Dans ce pays, le prospectus catalogue, est rédigé en 3 langues, dont le Français. Cependant, c' est le mode d' emploi Germanique qui est fourni dans ce pays. Mais, pour la Suisse Romande, l' OSD en Français est bien présent ! Le technicorder, vendu en Suisse, est décliné en version SAT en DVB-S2, ou en DVB-C, et en combo DVB-S2/DVB-C/DVB-T/T2 HEVC.
Sans label, les technisat sont d' excellents appareils, aussi bien les box Technicorder ISIO, que les tv Multivision de la marque, non importé en France !
Un autre marché qui est très demandé, en Europe, la Suisse. Dans ce pays, le prospectus catalogue, est rédigé en 3 langues, dont le Français. Cependant, c' est le mode d' emploi Germanique qui est fourni dans ce pays. Mais, pour la Suisse Romande, l' OSD en Français est bien présent ! Le technicorder, vendu en Suisse, est décliné en version SAT en DVB-S2, ou en DVB-C, et en combo DVB-S2/DVB-C/DVB-T/T2 HEVC.
L
louxor77
le 10/11/2016 à 11:50:34
réponse de technisat -en anglais mais facile ;-)))
"thanks for your request. Please excuse the late answer.
I'm Sorry to tell you that this isn't possible. The lists are named with their
number. There is no way to rename them.
Best regards"
Marco Bergling
TechniSat Digital GmbH
TechniPark
D-54550 Daun/Vulkaneifel
Best regards"
Marco Bergling
TechniSat Digital GmbH
TechniPark
D-54550 Daun/Vulkaneifel
D
dominique
le 10/11/2016 à 12:32:53
louxor77 a écrit ↗réponse de technisat -en anglais mais facile ;-)))
Best regards"
Marco Bergling
TechniSat Digital GmbH
TechniPark
D-54550 Daun/Vulkaneifel
Bonjour,
Merci pour l'information.Après avoir cherché en vain dans les deux manuels le court en Anglais et le long en Allemand, j'en suis arrivé à la même conclusion que vous.
Dominique.
M
marceljack
le 11/11/2016 à 09:30:54
dominique a écrit ↗Bonjour,Je ne parlais pas du manuel papier mais de la version longue que l'on obtient si on choisit la version anglaise du site Technisat (en cliquant sur le drapeau du Royaume-Uni).
Je ne comprends pas, vous faites allusion à la version Polonaise du manuel , je n'ai jamais écrit que j'avais reçu avec le récepteur une version polonaise du manuel, dans la boite j'ai trouvé une version courte du manuel en Allemand et sur le site Technisat, j'ai téléchargé la version longue de ce manuel opérateur, tout comme je n'ai pas eu de difficulté à trouver sur le net la version courte en Anglais de ce manuel .
Si on clique sur le lien vers le manuel complet, c'est une version polonaise et non anglaise qu'on obtient.
D
dominique
le 11/11/2016 à 10:13:53
marceljack a écrit ↗Je ne parlais pas du manuel papier mais de la version longue que l'on obtient si on choisit la version anglaise du site Technisat (en cliquant sur le drapeau du Royaume-Uni).
Si on clique sur le lien vers le manuel complet, c'est une version polonaise et non anglaise qu'on obtient.
Bonjour,
Même en allant sur le site de Technisat je n'ai jamais vu la version polonaise , en priorité j'ai trouvé et téléchargé la version longue en langue Allemande 237 pages .La version courte en Anglais je l'ai trouvé en faisant une recherche sur google.
Si vous allez sur ce site : https://www.technisat.com/, vous trouverez effectivement la version Polonaise du manuel .
Ce produit est vendu en Pologne, en Suisse , en Autriche , au Royaume uni et en Allemagne .Il n'est pas distribué en France et pour cause , dans notre pays le marché des récepteurs satellite se limite aux décodeurs portant le label canal ready , 10 canal ready pour un Fransat en dehors de cela il n'y a rien .Et avec Fransat il est possible d'utiliser un module CI+ ce qui est impossible avec l'autre opérateur bien connu .Il y a une telle désinformation au sujet de la réception satellites et des décodeurs que beaucoup sont convaincus qu'en dehors du canal ready il n'y a rien d'autre et c'est bien entendu confirmé par tous les vendeurs des grandes surfaces qui sont briffés régulièrement pour entretenir cette information erronée.Mais je ne m'étalerai pas sur ce sujet qui ne me concerne nullement.
Cordialement
Édité par dominique le 11/11/2016 à 10:28:46
B
BAISIN
le 11/11/2016 à 15:08:27
Je crois qu' il faut laisser tomber le baratin des vendeurs des grandes surfaces. Ils veulent persuader les gens à acheter d " du Canal ", y compris, les marchands des villages de campagnes, qui vendent des machines à laver. Ils touchent des commissions occultes de la part de Canal.
Effectivement, à Grenoble, j' ai vu vu 99% de Canal READY /TNT SAT pour 1% de FRANSAT. Il n' y a que Boulanger qui a des CAM CI+ FRANSAT en vente.
Ne cherchez pas ce module chez Casino, ni Carouf', ni Darty ! Si vous n' avez pas accès au e-commerce !
A Genève, il y a un énorme choix d' appareils TECHNISAT en rayon !
Effectivement, à Grenoble, j' ai vu vu 99% de Canal READY /TNT SAT pour 1% de FRANSAT. Il n' y a que Boulanger qui a des CAM CI+ FRANSAT en vente.
Ne cherchez pas ce module chez Casino, ni Carouf', ni Darty ! Si vous n' avez pas accès au e-commerce !
D
dominique
le 11/11/2016 à 16:25:07
BAISIN a écrit ↗Je crois qu' il faut laisser tomber le baratin des vendeurs des grandes surfaces. Ils veulent persuader les gens à acheter d " du Canal ", y compris, les marchands des villages de campagnes, qui vendent des machines à laver. Ils touchent des commissions occultes de la part de Canal.
Il y a bien longtemps que je n'écoute plus les bêtises que peuvent sortir les vendeurs des grandes surfaces .Je ne ma rappelle pas d'ailleurs les avoir un jour écouté.
De toute façon pour ce genre de matériel il n'y a rien de valable en France ,moi personnellement j'achète mes récepteurs satellites en Allemagne et tant pis si ensuite je dois me farcir la traduction du manuel .Pour voir un programme crypté la seule solution encore pour moi c'est un module adéquat CI ou CI+.
Les boites propriétaires bridées et boguées ne m'intéressent pas ,je ne suis donc pas prêt de faire partie des abonnés de qui vous savez.
B
BAISIN
le 12/11/2016 à 11:29:20
dominique a écrit ↗Il y a bien longtemps que je n'écoute plus les bêtises que peuvent sortir les vendeurs des grandes surfaces .Je ne ma rappelle pas d'ailleurs les avoir un jour écouté.
De toute façon pour ce genre de matériel il n'y a rien de valable en France ,moi personnellement j'achète mes récepteurs satellites en Allemagne et tant pis si ensuite je dois me farcir la traduction du manuel .Pour voir un programme crypté la seule solution encore pour moi c'est un module adéquat CI ou CI+.
Les boites propriétaires bridées et boguées ne m'intéressent pas ,je ne suis donc pas prêt de faire partie des abonnés de qui vous savez.
Moi, non plus.
J' ai quitté le "navire " CANAL, voila 20 ans lorsqu' ils sont passés au tout DVB, avec leur Mediasat pourri. Bien qu' il y ait, encore l' option carte seule avec ASTONCRYPT( pour Canal SD uniquement )
C
calmesnil
le 18/06/2017 à 09:52:29
marceljack a écrit ↗Je peux comprendre qu'il ne le traduise pas dans toutes les langues, mais le minimum pour exporter un produit où que ce soit est d'avoir un manuel en Anglais.
Bonjour marceljack,
Le mode d'emploi du décodeur satellite Technisat Digit ISIO STC est aussi en tchèque (et pas en polonais) sur le site international de TechniSat.
https://assets0.technisat.com/assets..._STC%2B_CZ.pdf
C
calmesnil
le 18/06/2017 à 09:54:07
dominique a écrit ↗Bonjour,
Même en allant sur le site de Technisat je n'ai jamais vu la version polonaise , en priorité j'ai trouvé et téléchargé la version longue en langue Allemande 237 pages .La version courte en Anglais je l'ai trouvé en faisant une recherche sur google.
Si vous allez sur ce site : https://www.technisat.com/, vous trouverez effectivement la version Polonaise du manuel .
Ce produit est vendu en Pologne, en Suisse , en Autriche , au Royaume uni et en Allemagne .Il n'est pas distribué en France et pour cause , dans notre pays le marché des récepteurs satellite se limite aux décodeurs portant le label canal ready , 10 canal ready pour un Fransat en dehors de cela il n'y a rien .Et avec Fransat il est possible d'utiliser un module CI+ ce qui est impossible avec l'autre opérateur bien connu .Il y a une telle désinformation au sujet de la réception satellites et des décodeurs que beaucoup sont convaincus qu'en dehors du canal ready il n'y a rien d'autre et c'est bien entendu confirmé par tous les vendeurs des grandes surfaces qui sont briffés régulièrement pour entretenir cette information erronée.Mais je ne m'étalerai pas sur ce sujet qui ne me concerne nullement.
Cordialement
Bonjour,
Le mode d'emploi du décodeur satellite Technisat Digit ISIO STC est aussi en tchèque (et pas en polonais) sur le site international de TechniSat.
https://assets0.technisat.com/assets..._STC%2B_CZ.pdf
Derniers coms
+ commentés
63