Enregistrements sur Meosat HD connect

F FGP
Bonjour,

Je viens de remplacer mon recepteur Aston Diva HD Premium par un Aston Meosat HD connect. Le résultat est correct. IL y a un petit problème au niveau des enregistrements . Il se font correctement sur clé USB Hight speed ou HDD.
Mais si l'on utilise la touche stop en lecture, la relecture est a souvent bloquée et ce, définitivement. Il faut donc stopper par la touche mise en veille ou en passant à la lecture de l'enregistrement précédent et appuyer sur stop.

Cette astuce contourne le problème mais ne permets pas de bénéficier de la reprise lecture.

Des membres du forum auraient t-ils ce recepteur? Auriez vous constaté ce type de problèmes et avez vous trouvé une autre solution?

Merci pour vos réponses
A aralar
Bonjour

FGP a écrit Il serait toutefois interessant de savoir si sur d'autres recepteurs Fransat ou TNT sat, la reprise de lecture d'un enregistrement stoppé en cours de lecture est entièrement fiable ou s'il y a des blocages.

Avec un Aston Xena HD Twin on peut bien arrêter et remettre en marche un enregistrement sans difficulté. Je crois que le Meosat est une sorte de seconde marque de Aston.

Je ne crois pas que le problème dérive du fait que le décodeur soit Fransat. Cela semble plus en relation avec les supports d’enregistrement ou le logiciel du récepteur.

Est-ce que vous avez posé la question au service d’assistance à la clientèle de Meosat ou de Aston ?
K kiki37
Bonjour
Je viens d'essayer sur mon récepteur Fransat (PSI Virtuoz), si j'arrête la lecture (touche "stop" ■) , quand je la reprend celle-ci redémarre au début , mais pas de plantage.
Quand j'ai besoin d'un arrêt momentané, je me sers de la touche pause ||.
mes enregistrements sont faits sur un DD Verbatim de 500 Go