Bonjour,
Certains téléviseurs UHD ne sont pas compatibles Fransat et parfois n'ont pas de tuners DVB S2 intégrés.
Le décodeur 4K DIGIT ISIO STC est compatible CI+ et Viaccess, mais est-il compatible avec le module CAM PCMCIA CI+ de NEOTION Fransat ? Le classement LCN des chaînes du bouquet Fransat est-il conservé ? Le Replay et la VOD sont-ils opérationnels ?
Merci pour vos réponses.
TechniSat DIGIT ISIO STC
C
calmesnil
le 02/02/2017 à 17:37:14
Édité par calmesnil le 02/02/2017 à 18:59:26
F
Feedsat
le 02/02/2017 à 22:16:08
calmesnil a écrit ↗Bonjour,
Certains téléviseurs UHD ne sont pas compatibles Fransat et parfois n'ont pas de tuners DVB S2 intégrés.
Le décodeur 4K DIGIT ISIO STC est compatible CI+ et Viaccess, mais est-il compatible avec le module CAM PCMCIA CI+ de NEOTION Fransat ? Le classement LCN des chaînes du bouquet Fransat est-il conservé ? Le Replay et la VOD sont-ils opérationnels ?
Merci pour vos réponses.
Oui pour le neotion et Fransat, oui pour le classement
Replay et vod jamais testé pour ma part. Je laisse qqun d autre repondre, Lolo59 ?
C
calmesnil
le 02/02/2017 à 23:33:02
Bonjour Feedsat,
Je vous remercie de votre réponse. Avez-vous essayé la chaîne 444 UHD démo Fransat, son Dolby Pulse AAC HE ?
Actuellement il n'y a pas de décodeur satellite externe UHD labellisé Fransat. J'ai étudié le décodeur TechniSat digit isio STC et j'ai lu le mode d'emploi abrégé en anglais "Quick start manual", je ne connais pas l'allemand pour lire le mode d'emploi complet en allemand qui comprend 236 pages. Existe-t-il un compte-rendu en français de ce décodeur réalisé par un expert ou bien un utilisateur ? C'est certainement un très bon produit très complet.
Je vous remercie de votre réponse. Avez-vous essayé la chaîne 444 UHD démo Fransat, son Dolby Pulse AAC HE ?
Actuellement il n'y a pas de décodeur satellite externe UHD labellisé Fransat. J'ai étudié le décodeur TechniSat digit isio STC et j'ai lu le mode d'emploi abrégé en anglais "Quick start manual", je ne connais pas l'allemand pour lire le mode d'emploi complet en allemand qui comprend 236 pages. Existe-t-il un compte-rendu en français de ce décodeur réalisé par un expert ou bien un utilisateur ? C'est certainement un très bon produit très complet.
K
KLK
le 03/02/2017 à 10:54:42
Compatible avec le module CAM PCMCIA CI+ de NEOTION Fransat.
Le classement LCN des chaînes du bouquet Fransat n'est pas conservé.
Le classement doit être fait manuellement.
Pas de traduction du manuel complet allemand de 236 pages.
Pas de traduction du manuel complet allemand de 236 pages.
B
blancoco
le 03/02/2017 à 13:25:55
Plutôt que le technisat maintenant je prendrai plutôt un vu+solo 4k...
C
calmesnil
le 03/02/2017 à 15:38:47
Bonjour,
Le Vu+ Solo 4 K est un très bon appareil, mais a-t-il un module CAM compatible CI+ Viaccess ?
Le Vu+ Solo 4 K est un très bon appareil, mais a-t-il un module CAM compatible CI+ Viaccess ?
B
blancoco
le 03/02/2017 à 16:01:27
D'origine non mais les dernières images (firmware en terme linux) de la team VTI ont ajouté le ci+ à cette super machine !
F
Feedsat
le 03/02/2017 à 20:12:32
KLK a écrit ↗
Avec le neotion et la carte Fransat dans ce demo vous n avez pas le classement LCN ? Pour la part je peux affirmer le contraire.
Vous voulez dire toutes les chaines sont dans le desordre ou qqs unes ?
K
KLK
le 04/02/2017 à 08:14:32
Feedsat a écrit ↗Avec le neotion et la carte Fransat dans ce demo vous n avez pas le classement LCN ? Pour la part je peux affirmer le contraire.
Vous voulez dire toutes les chaines sont dans le desordre ou qqs unes ?
Explication probable: Le module CAM PCMCIA CI+ de NEOTION Fransat est installé en Allemagne!!!
A
aralar
le 04/02/2017 à 14:46:52
Bonjour
Et qu’est ce que cela a à voir ? Comme saurait le pauvre module où est-ce qu’il est installé ?
KLK a écrit ↗Explication probable: Le module CAM PCMCIA CI+ de NEOTION Fransat est installé en Allemagne!!!
Et qu’est ce que cela a à voir ? Comme saurait le pauvre module où est-ce qu’il est installé ?
P
Pascal66
le 02/05/2018 à 17:13:27
Bonjour, le problème a déjà été traité sur le forum de TeleSatelliteNumerique:
Le message suivant s'affiche à chaque ouverture:
Le code PIN du module"CI Slot 1 :Franssat a changé .Vous devez entrer le nouveau code PIN pour enregistrer les émissions.Veuillez saisir le code PIN du module dans le menu 'Réglages du système de cryptage'
Evidemment j'ai essayé de multiples codes PIN dont le 24 68 recommandé.J'ai quand même réussi à enregistrer mais c'est vraiment énervant.
Voici le lien en espérant qu'il ne sera pas modéré car il vient du même forum:
https://forum.telesatellite.com/showthread.php/3057-D%C3%A9couverte-d-un-gros-probl%C3%A8me-avec-le-technisat-isio-stc
Salutations
Pascal
Le message suivant s'affiche à chaque ouverture:
Le code PIN du module"CI Slot 1 :Franssat a changé .Vous devez entrer le nouveau code PIN pour enregistrer les émissions.Veuillez saisir le code PIN du module dans le menu 'Réglages du système de cryptage'
Evidemment j'ai essayé de multiples codes PIN dont le 24 68 recommandé.J'ai quand même réussi à enregistrer mais c'est vraiment énervant.
Voici le lien en espérant qu'il ne sera pas modéré car il vient du même forum:
https://forum.telesatellite.com/showthread.php/3057-D%C3%A9couverte-d-un-gros-probl%C3%A8me-avec-le-technisat-isio-stc
Salutations
Pascal
Derniers coms
+ commentés
63