Mise à jour Humax TN5050HDR

D Didou59
Bonjour

Voici une bonne nouvelle concernant la correction des défauts apparus dans la mise à jour précédente (en espérant que celle-ci soit la bonne):
- http://www.telesatellite.com/actu/49068-humax-mise-jour-corrective-en-vue.html
B blancoco
La mise à jour en 1.08 est lancée
R RBETZ
La mise a jour a été lancée ce soir; en cours chez moi...à suivre...
R RBETZ
Durée: un bon quart d'heure...smiley
R RBETZ
Surtout ne TOUCHER À RIEN pendant le download et les opérations subséquentes! (Erasing Flash...Writing Flash...)...suivi d'un redémarrage brutal...
Édité par RBETZ le 22/02/2017 à 20:42:12
R RBETZ
Le son des enregistrements est là...
On enregistre sur 1 minute...l'enregistrement s'arrête après 18 sec
On enregistre sur 2 minutes...l'enregistrement s'arrête après 49 sec...
???
R RBETZ
Tout a l'air en ordre...Toutefois, sur les temps courts, le temps d'enregistrement semble très approximatif...? Un mois pour corriger les bugs, il y a mieux!smiley
Enfin, c'est mieux que de devoir mettre le décodeur à la poubelle...
T tontonmich
Tiens, on fait de la "reclame" ici?, je ne savais pas, c'est nouveau?
E eve
Tout est OK. Aucun problème de son sur le double enregistrement. Aucun problème d'arrêt d'enregistrement. Je n'ai pas encore testé l'enregistrement programmé.
Je préfère qu'Humax ait pris 1 mois pour résoudre le problème (même si cela m'a ennuyée certains jours) et tester la mise à jour que de nous la balancer 8 jours après avec encore des bugs.
R RBETZ
tontonmich a écrit Tiens, on fait de la "reclame" ici?, je ne savais pas, c'est nouveau?

Ce n'est pas de la réclame...c'est une constatation technique d'un problème subi par plusieurs milliers d'utilisateurs...smiley
M mw963
Moi - proprietaire d'un Humax 5000 - ai recu un mis a jour ce matin, et desormais j'ai un 5000 totalement cassé.

"Terminal configuration is not accurate, please contact your operator"

Merci Canalsat - vous etes .

Il faut s'addresser a qui - Humax ou Canalsat?

Merci pour vos conseils.
B blancoco
Il faut rester un bon moment sur M6 ou W9 pour le 5000 et ça règle le problème...
M mw963
Merci cher blancoco - je l'essairai.

Deco pas totalement blocque - ca marche toujours sur Tantine BBC !!
M mw963
Merci encore cher blancoco - apres 15 minutes sur M6 tout d'un coup ca fonctionne.

Ce con anglo-saxon vous remercie du fond de son coeur!
M marceljack
mw963 a écrit Ce con anglo-saxon vous remercie du fond de son coeur!
Pourquoi te dévalorises-tu comme ça ?
Personne ne t'a traité de c** !
M mw963
Non non marceljack - pas du tout. Tout le monde est tres sympa ici.

Mais souvent en France tes compatriotes ont plus de sympathie pour les Britanniques qui ne pas - au moins ça c'est mon expérience. Meilleur de jouer le rôle d’imbécile - un rôle qui provoquent presque toujours des gentillesses.....
O Oly
Pourquoi je reste sur la mise à jour version 1.06?
C Casimodo
Sur un humax TN5000HD la nouvelle version logicielle indiquée est "1.14" . Le démo, avant d'être de nouveau opérationnel, peut demander plusieurs heures d'attente....!