Tru TV+1 sur Astra 28.2°EST

C cricri
Bonsoir
Quelqu un reçoit il toujours les programmes de tru TV+1 sur le 28,2°EST?
Normalement cette chaîne est diffusée sur la fréquence 11426v
La chaîne figure bien avec son nom sur cette fréquence mais diffuse actuellement les programmes de keep it country dans un format 4/3:!?
Image
Si quelqu'un a une info à ce sujet....constaté le même souci, a réussi a récupérer la chaîne sur une autre fréquence
Merci!
@+
Édité par cricri le 21/03/2017 à 19:15:22
M marceljack
cricri a écrit Bonsoir
Quelqu un reçoit il toujours les programmes de tru TV+1 sur le 28,2°EST?
Normalement cette chaîne est diffusée sur la fréquence 11426v
La chaîne figure bien avec son nom sur cette fréquence mais diffuse actuellement les programmes de keep it country dans un format 4/3:!?
Image
Si quelqu'un a une info à ce sujet....constaté le même souci, a réussi a récupérer la chaîne sur une autre fréquence
Merci!
@+
Idem chez moi après une nouvelle recherche (quelquefois une chaîne est remplacée par une autre en gardant les mêmes PID que l'ancienne mais là ce n'est pas le cas).
C cricri
Merci Marceljack pour les infossmiley
J ai en effet tenté un autre scan,sans succès
À suivre....
KH kaon hd
Bonjour Cricri vous ne connaissez pas le lundi ses suppressions est début d émission depuis longtemps tout les lundi hop une chaine dont tu avais l habitude de regarder hop plus la mes patience tu la retrouvera.
C cricri
smileyMerci kaonhd
C est pour les (tres sympathiques) voisins anglais de mes parents,ils s inquiétaient,du coup j ai vérifié chez moi et j avais aussi le souci
Vos participations confirment bien que c est un problème inhérent au diffuseur
Merci à vous tous !
À suivre...
@+
KH kaon hd
cricri j'espère que cette chaine ne passe pas sur le faisceau uk mais je vous tiens au courant j'aime bien les personnes comme vous qui ne garde pas leur savoir-faire .
KH kaon hd
Bonsoir bonjour cricri je ne sais pas si vous avez retrouvé tru tv+1 depuis si non voilà la fréquence 11307 v 27500.
C cricri
Bonjour
Oui je l ai récupérée, merci,!
@+