S'abonner à BisTV en Espagne, impossible ??

A AirLibre
Bonjour à tous,

Je suis résident en Espagne depuis quatre ans.

Je reçois toute la TNT sans problême sur Eurobird 5°w, via mon modul et carte Fransat.

J'ai regardé les conditions d'abonnement pour Bis tv car je voulais recevoir Bein Sport.

Or il est précisé qu'il faut être résident en France pour pouvoir s'abonner. Peut-être que cette condition et également exigée
pour d'autres abonnements tels que C+ ??

Y aurait-il une astuce pour passer outre cette condition autre que se domicilier chez un membre de sa famille en France ?

Merci pour vos conseils.
C cylindric
Il n'y a pas besoin de s'abonner à bistv pour avoir beinsports, car avec fransat on peut s'abonner à toutes les chaines de beinsports avec paiement mensuel par carte bleue, par contre, il faut que la carte fransat soit une pc6
A AirLibre
pc6 ??....
C cylindric
Au dos de la carte fransat, au dessus du code barre, il faut que soit inscrit PC6
K kiki37
AirLibre a écrit pc6 ??....

bonsoir
Image
A aralar
Bon jour
AirLibre a écrit

J'ai regardé les conditions d'abonnement pour Bis tv car je voulais recevoir Bein Sport.

Or il est précisé qu'il faut être résident en France pour pouvoir s'abonner. Peut-être que cette condition et également exigée

Y aurait-il une astuce pour passer outre cette condition autre que se domicilier chez un membre de sa famille en France.

L'astuce elle est très simple. Vous achetez votre carte

https://www.2galli.fr/nouveaux-abonnes-cartes-prepayees-bis-tv,fr,3,198.cfm

et c'est fini.
C cylindric
@aralar, il n'a pas besoin de s'abonner à bistv pour avoir les beinsports, puisqu'il a une carte fransat
A aralar
Bonjour
cylindric a écrit @aralar, il n'a pas besoin de s'abonner à bistv pour avoir les beinsports, puisqu'il a une carte fransat

Oui, comme je sais lire, j'avais compris.

En même temps, il y a des informations qui pourraient être utiles pour d'autres visiteurs attirés par le titre de ce fil. L'utilité d'un forum peut etre multiple...
L Lauriane12
aralar a écrit Bon jour
L'astuce elle est très simple. Vous achetez votre carte

http://www.bouteilleheliumpascher.com/

et c'est fini.

Si tu veux encore une astuce méilleure et gratuite, il y a beaucoup de sites sur internet qui te permettent directement d'avoir toutes les chaines sur internet.

Après, si Beinsport t'intérésse tous les jours, c'est pas trop envisageable mais par contre si tu veux voir un match ou truc de temps en temps, c'est plus simple.
B BAISIN
AirLibre a écrit Bonjour à tous,

Je suis résident en Espagne depuis quatre ans.

Je reçois toute la TNT sans problême sur Eurobird 5°w, via mon modul et carte Fransat.

Y aurait-il une astuce pour passer outre cette condition autre que se domicilier chez un membre de sa famille en France ?

Merci pour vos conseils.

Pour s' abonner à l' option BEIN SPORT, ou au bouquet BIS TV, il n' y a pas d' autre solution que déclarer l' adresse à la famille, en France( que ce soit via BIS TV, ou via l' option BEIN SPORTS, via FRANSAT ), au niveau du vendeur.

Par la suite, votre abonnement BEIN est considéré comme " Français " , si vous optez pour le prélèvement automatique, joignez un RIB(ou RIP ), de votre famille Française.

Quand c' est OK, la carte BEIN, ou l' option BEIN, via FRANSAT, sont reconnues par votre CAM CI+ FRANSAT qui se trouve dans votre tv avec tuner satellite DVB-S2 intégré.

FRANSAT est crypté pour des raisons de DROITS. Vous avez acheté librement votre carte FRANSAT et votre CAM CI+ FRANSAT en France. Et ça a été validé.

BEIN SPORTS est une chaine PAYANTE, concurrente à Canal. L' abonnement doit être validé à votre adresse Française.
A Alain12
Lauriane12 a écrit Si tu veux encore une astuce méilleure et gratuite, il y a beaucoup de sites sur internet qui te permettent directement d'avoir toutes les chaines sur internet.

Après, si Beinsport t'intérésse tous les jours, c'est pas trop envisageable mais par contre si tu veux voir un match ou truc de temps en temps, c'est plus simple.

Hum??,avec une adresse IP espagnole,moi je n'ai rien trouvé de ce genre,si tu peux développer...
B BAISIN
Il faut se méfier des " machins " IP, surtout pour des chaines de tv payantes.

Le système légal, est de faire un abonnement à l' adresse de la famille Française, c' est plus fiable.
I inuka
c'est bien de dire ' à la famille' mais quand on a personne ? je vais m'installer au Portugal, mais je n'ai personne, à 70 ans je ne pense pas avoir d'enfant maintenant smiley
alors???
M marceljack
inuka a écrit c'est bien de dire ' à la famille' mais quand on a personne ? je vais m'installer au Portugal, mais je n'ai personne, à 70 ans je ne pense pas avoir d'enfant maintenant smiley
alors???
Il n'est pas nécessaire que ce soit de la famille, n'as-tu pas d'amis proches ?
Sinon le plus simple est d'acheter un décodeur Fransat avant de partir si tu peux te contenter des chaînes gratuites de la TNT.
La durée de la carte n'est pas limitée et il n'y a pas besoin d'indiquer une adresse lors de l'achat.
Édité par marceljack le 29/04/2017 à 09:38:41
I inuka
non pas d'amis, parti de France il y a longtemps, donc pas de relations. Fransat j'ai Xeobox 7000, pas vraiment terrible, enfin merci pour la réponse
B BAISIN
@Air libre, a déjà acheté sa carte et son module FRANSAT, sur son tv avec tuner sat intégré, et qui lui donne toute satisfaction.

Il demande à avoir l' option payante BEIN SPORTS. Obtenir cette option, c' est, exactement comme pour l' option CANAL +, il faut une adresse en France.
La seule différence, une fois les options payantes validées après le contrat d' abonnement souscrit, BEIN SPORTS sera ajoutée sur la puce de la carte FRANSAT, et reconnue par le CAM CI+ de FRANSAT. Alors que Canal impose un Cube pourri qui ne lui donnerait pas satisfaction, et il aurait des problèmes pour le ramener en France.
M marceljack
BAISIN a écrit @Air libre, a déjà acheté sa carte et son module FRANSAT, sur son tv avec tuner sat intégré, et qui lui donne toute satisfaction.
Ce n'est pas à Airlibre que je répondais mais à inuka.
I inuka
ne vous bagarrez pas à cause de moi..... LOL
B BAISIN
On ne se bat pas ! A chacun ses opinions.

Pour moi, si le tv avec tuner sat intégré, et le CAM FRANSAT marchent bien en Espagne, il est inutile d' y rajouter un box supplémentaire.

Rajouter l' option BEIN ne nécessite pas de box propriétaire, et heureusement.