Bientot,SES va lancer DRUCKERSAT,le 1er satellite 100 % senior

Vu les profits q'il font,je pense q'il se foutte d'avoir des satellites vides !
zloty a écrit ↗En orbite autour du Bois de Boulogne avec un vélo à gégène pour fournir l'électricité. 
Zloty encore pris entrain de gugusser , tu peux bien faire la leçon à SAT dans un autre topic !
Et puis, je veux pas dire mais cela sent le réchauffé tout ça ! lol !
evayla a écrit ↗Zloty encore pris entrain de gugusser , tu peux bien faire la leçon à SAT dans un autre topic !
Et puis, je veux pas dire mais cela sent le réchauffé tout ça ! lol !
Allez Evayla, puisque tu ne veux pas du réchauffé et pour t'être agréable....voilà du Drucker effeuillé ! Alors ?

zloty a écrit ↗Allez Evayla, puisque tu ne veux pas du réchauffé et pour t'être agréable....voilà du Drucker effeuillé ! Alors ?

Oh docteur Drucker

,montrer votre virilité de sexagenaire a la radio !

C'est de l'homme ca !

LOL
Tant q'il ne fait pas ca,dans ses activitées tele payé par mes impots,sa ne me gêne pas.
On tape tous sur drucker,mais bon ce n'est pas le pire animateur tv...
Entre Hannouna et Drucker le choix est vite fait...
Pour revenir au
SUJET,car il le faut bien,avec un ami,il y'a 2 jours,il a trouver une porteuse en clair et une autre crypte .
Celle en clair diffusé un feed,un coup on voyait un plateau vide et de l'autre une mire a bande multicolore.
Elle y'est toujours a votre avis ?

zloty a écrit ↗Allez Evayla, puisque tu ne veux pas du réchauffé et pour t'être agréable....voilà du Drucker effeuillé ! Alors ?

Mon dieu ! cela est possible, cela existe ?
Je retourne voir les danceurs de Dance avec les stars !
evayla a écrit ↗Mon dieu ! cela est possible, cela existe ?
Je retourne voir les danceurs de Dance avec les stars !
Je t'en ai mis quelques exemplaires dans un autre topic.

Édité par evayla le 20/12/2017 à 23:24:29
Toujours les extrêmes Zloty !

Dans un autre topic, je te parlais des pourtours de la parabole, en voici un bel exemple, non ?
La mienne est pas si loin que cela en moins cabossé et pourtant j'arrive toujours à recevoir mes chaines.
Si tu as un parabole nickel mais que le bras a reçu un coup, la qualité de réception peut aussi en prendre un sacré coup !
Bref, dès que une parabole a reçu un choc, c'est pas bon évidemment !
Chez un client, sa femme avait accroché une suspension (pot de géranium) au bracon de la parabole, ce qui l'avait tordu !! ( c'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'avaient appelé , plus de réception)
kiki37 a écrit ↗Chez un client, sa femme avait accroché une suspension (pot de géranium) au bracon de la parabole, ce qui l'avait tordu !! ( c'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'avaient appelé , plus de réception)
Et puis Monsieur avec sa parabole installée au sol dans le gazon du jardin et qui bute dessus avec sa
tondeuse à gazon pour mieux faire autour.
Un classique !
Mon ex voisin avait fait aussi dans le style ! Sa parabole était installé à droite de sa porte de grange. Je le voyais régulièrement donner un coup dedans quand il l'ouvrait grand pour sortir son tracteur-tondeuse.
Pas malin non plus. Si une parabole est au sol, il faut évidemment la placer dans un endroit où aucun choc ne peut lui être infliger !
Mais ce n'est pas toujours facile de trouver un endroit au sol sans obstacle avec la vue du satellite à cause de la végétation environnante.
Justement, si ce n'est pas facile, il est préférable se se mettre en mural ou sur le toit.
on peut aussi sceller un mat assez haut pour surplomber la végétation

Effectivement kiki37, lorsque la végétation est encore à hauteur d'homme comme sur ta photo si je me réfère aux chaises de jardin au premier plan. Sinon j'imagine, trop d'oscillations au vent pour les satellites un peu sensible à la réception si le mât est trop long !
Édité par zloty le 04/02/2018 à 17:52:28
Si le réglage de la parabole est en plus approximatif, on peut imaginer le pire.
zloty a écrit ↗Effectivement kiki37, lorsque la végétation est encore à hauteur d'homme comme sur ta photo si je me réfère aux chaises de jardin au premier plan. Sinon j'imagine, trop d'oscillations au vent pour les satellites un peu sensible à la réception si le mât est trop long !
effectivement, si on a besoin d'un mat plus haut, il faut installer un pylône vidéo, ou haubaner le mât.
evayla a écrit ↗Si le réglage de la parabole est en plus approximatif, on peut imaginer le pire.
la parabole sur la photo était pour recevoir Hotbird 13°E et a été réglée avec un mesureur de champ .
kiki37 a écrit ↗effectivement, si on a besoin d'un mat plus haut, il faut installer un pylône vidéo, ou haubaner le mât.
Heu ! ! je vois un peu grand Kiki37 !

https://www.youtube.com/watch?v=f1BgzIZRfT8&feature=youtu.beLes images pris avec un drône sont magnifiques et surtout vertigineuses.

Édité par evayla le 06/02/2018 à 09:11:16
Voici une vidéo vertigineuse, c'est le moins que l'on puisse dire !
https://www.youtube.com/watch?v=6qJ6HVd4RF4
zloty a écrit ↗Voici une vidéo vertigineuse, c'est le moins que l'on puisse dire !
https://www.youtube.com/watch?v=6qJ6HVd4RF4
Oh là là ! il est fou ce type et heureusement qu'il n'avait pas une parabole à sauter sur son parcours !

Il y a un autre fou qui s'appelle MUSTANG sur YOU TUBE :
https://www.youtube.com/watch?v=08IPdUE6SOk
Mon dieu, il est encore plus fou ce type, à bout de bras ! Quelle malade !

C'est le plus connu à faire cela !
Encore le même gif animé !

Quand on aime, on compte pas !
Édité par zloty le 22/03/2018 à 09:00:08
Ces images résument très bien ce satellite et cette position importante pour la communauté hispanique.
Espérons que le satellite Hispasat 30-w6 va nous offrir encore plus de choses à recevoir.
C'est encore SPACE X qui a lancé ce satellite !!!
Décidément, il commence sérieusement à concurrencer les autres lanceurs !
Et ce n'est pas fini avec la dernière grosse fusée.