Des nouvelles du satellite Hispasat36w-1 (Hispasat AG1)

S SAT
Bientot,SES va lancer DRUCKERSAT,le 1er satellite 100 % seniorsmileysmiley

Vu les profits q'il font,je pense q'il se foutte d'avoir des satellites vides !
Z zloty
SAT a écrit Bientot,SES va lancer DRUCKERSAT,le 1er satellite 100 % seniorsmileysmiley

Vu les profits q'il font,je pense q'il se foutte d'avoir des satellites vides !

En orbite autour du Bois de Boulogne avec un vélo à gégène pour fournir l'électricité. smiley
E evayla
zloty a écrit En orbite autour du Bois de Boulogne avec un vélo à gégène pour fournir l'électricité. smiley

Zloty encore pris entrain de gugusser , tu peux bien faire la leçon à SAT dans un autre topic !
Et puis, je veux pas dire mais cela sent le réchauffé tout ça ! lol !
Z zloty
evayla a écrit Zloty encore pris entrain de gugusser , tu peux bien faire la leçon à SAT dans un autre topic !
Et puis, je veux pas dire mais cela sent le réchauffé tout ça ! lol !

Allez Evayla, puisque tu ne veux pas du réchauffé et pour t'être agréable....voilà du Drucker effeuillé ! Alors ?

Image
S SAT
zloty a écrit Allez Evayla, puisque tu ne veux pas du réchauffé et pour t'être agréable....voilà du Drucker effeuillé ! Alors ?

Image

Oh docteur Druckersmileysmiley,montrer votre virilité de sexagenaire a la radio !smileysmiley
C'est de l'homme ca ! smileysmiley LOL
Tant q'il ne fait pas ca,dans ses activitées tele payé par mes impots,sa ne me gêne pas.
On tape tous sur drucker,mais bon ce n'est pas le pire animateur tv...
Entre Hannouna et Drucker le choix est vite fait...
Pour revenir au SUJET,car il le faut bien,avec un ami,il y'a 2 jours,il a trouver une porteuse en clair et une autre crypte .
Celle en clair diffusé un feed,un coup on voyait un plateau vide et de l'autre une mire a bande multicolore.

Elle y'est toujours a votre avis ?smiley
E evayla
zloty a écrit Allez Evayla, puisque tu ne veux pas du réchauffé et pour t'être agréable....voilà du Drucker effeuillé ! Alors ?

Image

Mon dieu ! cela est possible, cela existe ?
Je retourne voir les danceurs de Dance avec les stars !
Z zloty
evayla a écrit Mon dieu ! cela est possible, cela existe ?
Je retourne voir les danceurs de Dance avec les stars !

Je t'en ai mis quelques exemplaires dans un autre topic. smiley
E evayla
zloty a écrit Je t'en ai mis quelques exemplaires dans un autre topic. smiley

Oui, j'ai vu merci !smiley
Z zloty
evayla a écrit Oui, j'ai vu merci !smiley

De rien, de rien. Pour te faire rêver, je me mettrai en quatre.smileysmiley
E evayla
zloty a écrit De rien, de rien. Pour te faire rêver, je me mettrai en quatre.smileysmiley

smileysmileysmileysmileysmileysmiley Oh Zloty ! smileysmileysmileysmileysmiley et moi que puis je vous présenter pour vous faire rêver ?

Une parabole bien carossé ! smiley
Édité par evayla le 20/12/2017 à 23:24:29
Z zloty
evayla a écrit smileysmileysmileysmileysmileysmiley Oh Zloty ! smileysmileysmileysmileysmiley et moi que puis je vous présenter pour vous faire rêver ?

Une parabole bien carossé ! smiley

Comme celle-là ?

Image

smileysmileysmileysmiley
E evayla
Toujours les extrêmes Zloty ! smileysmiley
Z zloty
Dans un autre topic, je te parlais des pourtours de la parabole, en voici un bel exemple, non ?
E evayla
La mienne est pas si loin que cela en moins cabossé et pourtant j'arrive toujours à recevoir mes chaines.
Z zloty
Si tu as un parabole nickel mais que le bras a reçu un coup, la qualité de réception peut aussi en prendre un sacré coup !
Bref, dès que une parabole a reçu un choc, c'est pas bon évidemment !
K kiki37
Chez un client, sa femme avait accroché une suspension (pot de géranium) au bracon de la parabole, ce qui l'avait tordu !! ( c'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'avaient appelé , plus de réception)
Z zloty
kiki37 a écrit Chez un client, sa femme avait accroché une suspension (pot de géranium) au bracon de la parabole, ce qui l'avait tordu !! ( c'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'avaient appelé , plus de réception)

Et puis Monsieur avec sa parabole installée au sol dans le gazon du jardin et qui bute dessus avec sa
tondeuse à gazon pour mieux faire autour.
Un classique !
E evayla
Mon ex voisin avait fait aussi dans le style ! Sa parabole était installé à droite de sa porte de grange. Je le voyais régulièrement donner un coup dedans quand il l'ouvrait grand pour sortir son tracteur-tondeuse.
Z zloty
Pas malin non plus. Si une parabole est au sol, il faut évidemment la placer dans un endroit où aucun choc ne peut lui être infliger !
E evayla
Mais ce n'est pas toujours facile de trouver un endroit au sol sans obstacle avec la vue du satellite à cause de la végétation environnante.
Z zloty
Justement, si ce n'est pas facile, il est préférable se se mettre en mural ou sur le toit.
K kiki37
on peut aussi sceller un mat assez haut pour surplomber la végétation
Image
Z zloty
Effectivement kiki37, lorsque la végétation est encore à hauteur d'homme comme sur ta photo si je me réfère aux chaises de jardin au premier plan. Sinon j'imagine, trop d'oscillations au vent pour les satellites un peu sensible à la réception si le mât est trop long !
Édité par zloty le 04/02/2018 à 17:52:28
E evayla
Si le réglage de la parabole est en plus approximatif, on peut imaginer le pire.
K kiki37
zloty a écrit Effectivement kiki37, lorsque la végétation est encore à hauteur d'homme comme sur ta photo si je me réfère aux chaises de jardin au premier plan. Sinon j'imagine, trop d'oscillations au vent pour les satellites un peu sensible à la réception si le mât est trop long !

effectivement, si on a besoin d'un mat plus haut, il faut installer un pylône vidéo, ou haubaner le mât.

evayla a écrit Si le réglage de la parabole est en plus approximatif, on peut imaginer le pire.

la parabole sur la photo était pour recevoir Hotbird 13°E et a été réglée avec un mesureur de champ .
E evayla
kiki37 a écrit effectivement, si on a besoin d'un mat plus haut, il faut installer un pylône vidéo, ou haubaner le mât.

Heu ! ! je vois un peu grand Kiki37 ! smiley

Image

https://www.youtube.com/watch?v=f1BgzIZRfT8&feature=youtu.be

Les images pris avec un drône sont magnifiques et surtout vertigineuses. smiley
Édité par evayla le 06/02/2018 à 09:11:16
Z zloty
Voici une vidéo vertigineuse, c'est le moins que l'on puisse dire !

https://www.youtube.com/watch?v=6qJ6HVd4RF4
E evayla
zloty a écrit Voici une vidéo vertigineuse, c'est le moins que l'on puisse dire !

https://www.youtube.com/watch?v=6qJ6HVd4RF4

Oh là là ! il est fou ce type et heureusement qu'il n'avait pas une parabole à sauter sur son parcours ! smiley
Z zloty
Il y a un autre fou qui s'appelle MUSTANG sur YOU TUBE :

https://www.youtube.com/watch?v=08IPdUE6SOk
E evayla
Mon dieu, il est encore plus fou ce type, à bout de bras ! Quelle malade ! smileysmiley
Z zloty
C'est le plus connu à faire cela !
S SAT
zloty a écrit C'est le plus connu à faire cela !

Normal,c'est moi ! smileysmiley
Z zloty
SAT a écrit Normal,c'est moi ! smileysmiley

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley
Z zloty
Image
E evayla
Encore le même gif animé ! smileysmiley
Z zloty
Quand on aime, on compte pas !
E evayla
zloty a écrit Quand on aime, on compte pas !

Image
Z zloty
Image

Image

Image

Image

Image

https://www.telesatellite.com/actu/51225-hispasat-offre-un-acces-internet-par-satellite-aux-zones-blanches.html
Édité par zloty le 22/03/2018 à 09:00:08
E evayla
Ces images résument très bien ce satellite et cette position importante pour la communauté hispanique.
Espérons que le satellite Hispasat 30-w6 va nous offrir encore plus de choses à recevoir.
Z zloty
https://www.youtube.com/watch?v=Kpfrp-GMKKM
E evayla
C'est encore SPACE X qui a lancé ce satellite !!!
Décidément, il commence sérieusement à concurrencer les autres lanceurs !
Z zloty
Et ce n'est pas fini avec la dernière grosse fusée.