King of Sat a 20 ANS ! 1997/2017

C Coplan
Allez ne cherchez plus !
Eutelsat 5WA 11512 V 29950 3/4 Son FR SD
HotBird 13°E 12692 H 27500 3/4 Son FR HD
Astra 19.2°E 12285 V 29700 2/3 Son FR HD
Badr 26°E 10810 V 27500 3/4 Son FR et Turc SD

Malheureusement tout est crypté ! Grrrr ! A croire qu'on ne veut pas "instruire" les pauvres ! smiley
C cylindric
D'ailleurs Coplan, je ne comprends pas pourquoi sur tf1 ils parlent encore français, quand on voit le titre de toutes leurs émissions plus débiles les unes que les autres avec des titres anglophones
C Coplan
Bonjour Cylindric.

On sort du cadre du sujet Kingofsat, mais tu as raison.
Mis à part que je ne suis pas spectateur de cette chaine débile. Tu as pu comprendre que je préférais les émissions plus documentaires au sens large, dont les scientifiques.
Tu crois apprendre quelque chose en regardant grolenta, ou la 6ème Cie ou... les autres tout aussi abrutissantes.
De toutes les chaines c'est celle qui coupe la pub pour te passer des trucs inutiles.
B BAISIN
Coplan a écrit

Mis à part que je ne suis pas spectateur de cette chaine débile.

+1 !

Moi aussi je boycotte TF1.

Et pour les chaines scientifiques il faut payer un abonnement, en France, c' est Canal qui monopolise le tout, et je boycotte Canal.
C cylindric
Bonjour BAISIN

Sur arte il y a quand même de très belles émissions
L Lou17500
Coplan : "De toutes les chaines c'est celle qui coupe la pub pour te passer des trucs inutiles."

LOL... +1 smiley
B BAISIN
cylindric a écrit Bonjour BAISIN

Sur arte il y a quand même de très belles émissions

+1 !

ARTE est la seule chaine de qualité sur la TNT Française, car ARD et ZDF sont derrière ! ARTE est en DVB-T2 H 265 sur la TNT Allemande. Et, bientôt ARTE UHD !
C Coplan
Même s'il y a des hauts et des bas, plus souvent des bas, RMC Découverte nous offre de belles émissions documentaires. On a eu récemment une belle série sur l'espace.
Il est vrai que Arte, de même FR5, nous font plaisir avec de bons sujets. Je les regarde.
Pour celles comme Science et Vie TV il faut un abonnement, soit TNTSat (boaf!), soit Bis TV.
Z zloty
Coplan a écrit Même s'il y a des hauts et des bas, plus souvent des bas, RMC Découverte nous offre de belles émissions documentaires. .

Je me souviens que l'équipe NEXT RADIO TV qui était venu au C.S.A défendre ce projet de chaîne en Mars 2012 avait clamé qu'il y aurait des programmes achetés à l'étranger juste le temps qu'ils produisent leurs propres programmes.
Faut reconnaître qu'ils prennent leur temps.... ( plus de 5 ans sont passé ! )....car la quantité de séries "raz du sol" encore aujourd'hui que l'on peut voir cache effectivement les trop rares documentaires de qualité qui passent.
Je n'ai plus d'espoir que cela s'améliore....
C'est tellement tentant de céder à la facilité d'acheter de la daube à la tonne !

Dommage ! je m'étais réjouis à l'époque de son arrivée, espérant une chaîne style "planète".
C'est pénible de voir que le C.S.A ne les rappelle jamais à leurs promesses.
Mais c'est bon hélas vrai pour d'autres chaînes de la TNT !
Édité par zloty le 12/09/2017 à 19:37:45
B Bill
bonjour a tous

pour ma par je regarde le plus la- - 5 - 7 -RMC -la 21-
sur 19.2
la - DMAX - EUROSPORT
S SAT
Bonjour,

On peut boycotte TF1 ou Canal +,mais faut pas oublier une seule chose : Qui a tuer les chaines tele historiques ( TF1,France 2,France 3,Canal +,M6) ?
La reponse est pourtant simple : la TNT !
Quand TF1 (seule) passe de + ou - 30 % de PDA en 2005/2006 a 19.7 en 2017, on peut se poser la question : La tnt etait elle bien inevitable ?
Pour ma part je pense que oui,car il fallait passer en numerique,mais pas de passer de 5.5 chaines gratuites a 27 ! (arte/France 5 etait a l'epoque en canal partagée et canal + etait cryptée comme ellle l'est toujours).
En fait il aurait du faire comme au Portugal : mettre 6 ou 7 chaines en hertzien numerique et le reste sur la cable et le sattelite.
Non seulement,les prix des abonnements des operteurs TV se serait "stabillisée" (car si la TNT n'avait pas existée y'aurait toujours TPS et donc de la concurance a canal), et les chaines pourrait continuer les memes programmes avec - de pub et + de racette pub q'aujourd'hui.
Car qui dit + de chaines,dit - de recette pub a TF1,donc programme de moindre qualité.
Mais ca au service communication de TF1,on oublie de vous le dire ! (faut dire aussi que depuis le depart de le Lay,certe il avait un sacrée caractere,mais lui au moins il savait tenir la plus grande chaine d'europe lui !,Paolini qui lui a succedeé, a vide totalement la maison de tout ce qui fesait l'audiance de TF1de namias a mougotte en passant par PPDA et Chazal,tout simplement parceque il ne les aimer pas)...

L'erreur fatale pour TF1,a ete commise en 2003/2004 par un certain patrick le lay,(PDG de TF1 a ce moment la) qui a commie l'erreur de proposé TF1 et "TV BREITZH" sur la tnt.On a vu tout de suite son grand interet pour la TNT !
Resultat : TF1 chute exonerablement,meme + de 10 ans apres,LCI a faillit mourir et + 240 salaries a la porte !,et canal + qui va de + en + mal.(l'actionnaire n'aide vraiment pas non plus...) smileysmiley

PS: Je regarde TF1/LCI/TMC et meme TV BREITZH tout les jours,je suis abonée a CANAL + cela n'empeche que je me gene pas de denoncé ces erreurs strategique !!!

Cordialement,

SATsmileysmileysmiley
Édité par SAT le 13/09/2017 à 18:07:44
C Coplan
C'est une opinion. smiley
M marceljack
SAT a écrit L'erreur fatale pour TF1,a ete commise en 2003/2004 par un certain patrick le lay,(PDG de TF1 a ce moment la) qui a commie l'erreur de proposé TF1 et "TV BREITZH" sur la tnt. On a vu tout de suite son grand interet pour la TNT !
TF1 et M6 ont fait tout ce qu'ils ont pu pour retarder le démarrage de la TNT, notamment en demandant d'attendre que le H264 (SD à l'époque) soit prêt et utilisé aussi pour les chaînes en clair.
Mais TF1 et M6 ont obtenu (en échange de l'arrêt de leur opposition à la TNT et à l'arrêt de l'analogique) la promesse de chaînes "bonus" (HD1, 6ter ...) après l'arrêt de l'analogique.
B BAISIN
Coplan a écrit Même s'il y a des hauts et des bas, plus souvent des bas, RMC Découverte nous offre de belles émissions documentaires. On a eu récemment une belle série sur l'espace.
Il est vrai que Arte, de même FR5, nous font plaisir avec de bons sujets. Je les regarde.
Pour celles comme Science et Vie TV il faut un abonnement, soit TNTSat (boaf!), soit Bis TV.

Pour BIS TV ok( Carte BIS TV, Module CAM et récepteur satellite qu' on préfère), pas pour TNT SAT, ni Canal , et ses box, bons pour la déchetterie.
S SAT
Quand je raconter que la TNT fait du mal a TF1 et CANAL +...

Article BFM BUISINESS : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/canal-plus-les-recettes-publicitaires-du-clair-s-effondrent-1251500.html
B BAISIN
SAT a écrit Bonjour,

On peut boycotte TF1 ou Canal +,mais faut pas oublier une seule chose : Qui a tuer les chaines tele historiques ( TF1,France 2,France 3,Canal +,M6) ?
La reponse est pourtant simple : la TNT !
Quand TF1 (seule) passe de + ou - 30 % de PDA en 2005/2006 a 19.7 en 2017, on peut se poser la question : La tnt etait elle bien inevitable ?
Pour ma part je pense que oui,car il fallait passer en numerique,mais pas de passer de 5.5 chaines gratuites a 27 ! (arte/France 5 etait a l'epoque en canal partagée et canal + etait cryptée comme ellle l'est toujours).
En fait il aurait du faire comme au Portugal : mettre 6 ou 7 chaines en hertzien numerique et le reste sur la cable et le sattelite.
Non seulement,les prix des abonnements des operteurs TV se serait "stabillisée" (car si la TNT n'avait pas existée y'aurait toujours TPS et donc de la concurance a canal), et les chaines pourrait continuer les memes programmes avec - de pub et + de racette pub q'aujourd'hui.
Car qui dit + de chaines,dit - de recette pub a TF1,donc programme de moindre qualité.
Mais ca au service communication de TF1,on oublie de vous le dire ! (faut dire aussi que depuis le depart de le Lay,certe il avait un sacrée caractere,mais lui au moins il savait tenir la plus grande chaine d'europe lui !,Paolini qui lui a succedeé, a vide totalement la maison de tout ce qui fesait l'audiance de TF1de namias a mougotte en passant par PPDA et Chazal,tout simplement parceque il ne les aimer pas)...

L'erreur fatale pour TF1,a ete commise en 2003/2004 par un certain patrick le lay,(PDG de TF1 a ce moment la) qui a commie l'erreur de proposé TF1 et "TV BREITZH" sur la tnt.On a vu tout de suite son grand interet pour la TNT !
Resultat : TF1 chute exonerablement,meme + de 10 ans apres,LCI a faillit mourir et + 240 salaries a la porte !,et canal + qui va de + en + mal.(l'actionnaire n'aide vraiment pas non plus...) smileysmiley

PS: Je regarde TF1/LCI/TMC et meme TV BREITZH tout les jours,je suis abonée a CANAL + cela n'empeche que je me gene pas de denoncé ces erreurs strategique !!!

Cordialement,

SATsmileysmileysmiley

Je n' ai jamais racheté de TNT HD après Avril 2016, ni de TNTSAT HD( on m' avait donné un TNTSAT SD, dont j' ai donné la carte TNTSAT à un Suisse ), pour marquer mon boycott contre la TNT Française.
J' ai un ancien TNtop SAGEM, mais j' ai mémorisé QUE la TV LOCALE, et AUCUNE AUTRE CHAINE.

Et je n' oublie pas le dessin caricatural voila 30 ans, dans " droit de réponse " quand Michel Polac s' est fait virer de TF1 nouvellement privatisée, appartenant à Bouygues, et Maxwell, et a retrouvé immédiatement une place sur
M6, la concurrente !
Édité par BAISIN le 13/09/2017 à 18:25:26
B BAISIN
SAT a écrit Quand je raconter que la TNT fait du mal a TF1 et CANAL +...

Article BFM BUISINESS : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/canal-plus-les-recettes-publicitaires-du-clair-s-effondrent-1251500.html

C'est le groupe NEXT TV qui a bien " taclé " Canal !
S SAT
BAISIN a écrit C'est le groupe NEXT TV qui a bien " taclé " Canal !

Pour une fois qui disent la verité ca serait bien de le souligner !
B BAISIN
En tous cas, Polac était devin, en 1987 !

Avec le dessinateur satirique, face à TF1 passée dans l' Empire Bouygues, qui ressemble à l' Empire des méchants dans STAR WARS !
E evayla
Cela me rappelle aussi la musique du journal de TF1 qui avait été composée pour générer inconsciemment de la peur aux téléspectateurs en reprenant les "beats" de la bande originale du film "Les dents de la mer":

https://www.youtube.com/watch?v=uMryqJct_Fk

Faut-il pas être pervers ou un disciple de l'empire des méchants de "Star Wars" pour mettre à l'antenne un truc pareil ! smileysmileysmiley
Édité par evayla le 17/09/2017 à 09:34:23
S SAT
evayla a écrit Cela me rappelle aussi la musique du journal de TF1 qui avait été composée pour générer inconsciemment de la peur aux téléspectateurs en reprenant les "beats" de la bande originale du film "Les dents de la mer":

https://www.youtube.com/watch?v=uMryqJct_Fk

Faut-il pas être pervers ou un disciple de l'empire des méchants de "Star Wars" pour mettre à l'antenne un truc pareil ! smileysmileysmiley

En attendant ca fesait peur,mais dans touts les cas,la TNT a tuer por moi la tv et par ailleurs le 20 H,malgré que aujourd'hui le 20 h de TF1 est toujours aussi puissant mais moins q'avant.

SAT
B BAISIN
S'i l y a d' autre génériques " flippants ", nombre de quinquas, d' aujourd' hui, citent souvent celui des " dossiers de l' ecran " d' Armand JAMMOT !

Les sexagénaires flippaient sur BELPHEGOR avec Yves Rénier, et Juliette GRECO.

On montre ça aux ados, ou aux préados, de nos jours, ça ne leur fait rien, et même, ça les fait marrer !
Z zloty
BAISIN a écrit Les sexagénaires flippaient sur BELPHEGOR

On a BELPHEGOR même encore aujourd'hui depuis des décennies qui hante notre écran ! smiley

Image
Édité par zloty le 20/09/2017 à 19:20:27
C Coplan
Ah ! C'est d'une finesse !
B BAISIN
zloty a écrit On a BELPHEGOR même encore aujourd'hui depuis des décennies qui hante notre écran ! smiley

http://www.leblogdemimi.fr/wp-content/uploads/2015/05/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-05-16-%C3%A0-03.16.31-640x300.jpg

C'est Michel Drucker au Bois de Boulogne.smileysmileysmileysmileysmileysmiley
C Coplan
C'est encore plus fin ! Pfffff
Z zloty
Heu ! il y va en vélo mais quand il arrive.... c'est déjà occupé ! smiley

Image

Heu... même pas honte ! smileysmiley
Édité par zloty le 20/09/2017 à 19:22:22
C Coplan
Rooooh ! C'est vraiment lourd ! (^o^)
K kiki37
Image
C Coplan
+1

C'est toujours comme ça !
Un "gugusse" sort une co....rie et ça part en vrille ! C'est pénible ce genre de dérive.
On peut sourire, mais pas sombrer dans la m...élasse !
Z zloty
Coplan a écrit +1
On peut sourire, mais pas sombrer dans la m...élasse !

Allez, "le gugusse" de ce topic prend sa télécommande et zappe à votre attention sur ARTE alors! smiley
J'en profite pour reprendre mon balai !
Ah non, visiblement il est d'utilité publique sur ce forum. smiley
Je vous le laisse alors. smiley
Perso, il ne m'est pas indispensable pour mes contacts sociaux.smiley
Bonne soirée.
Édité par zloty le 20/09/2017 à 21:02:17
E evayla
un ange passe....smileysmileysmiley
C Coplan
Un ange passe, les ailes chargées de poussière. smiley smiley
B BAISIN
A la cantine scolaire, un ange passe, pas comme votre ragout de moutonsmiley
Z zloty
Coplan a écrit Un ange passe, les ailes chargées de poussière. smiley smiley

On peut se prosterner dans la poussière quand on a commis une faute, mais il n'est pas nécessaire d'y rester.

Chateaubriand

smiley
E evayla
zloty a écrit On peut se prosterner dans la poussière quand on a commis une faute, mais il n'est pas nécessaire d'y rester.

Chateaubriand

smiley

Oh oh ! on atteint un niveau digne d'ARTE avec une citation de Chateaubriand smiley
Bravo Zloty ! smiley Le sérieux de ce forum est préservé.
Mais attention, promis hein ? plus de dérapage.smiley
Tu peux reprendre ton balai. smiley
Édité par evayla le 29/09/2017 à 15:37:09
Z zloty
evayla a écrit
Mais attention, promis hein ? plus de dérapage.smiley
Tu peux reprendre ton balai. smiley

Heu... une promesse, tu me demandes une promesse de ne plus déraper !
Faut pas me demander des choses au dessus de mes capacités.
Sinon je ne mériterai pas d'être couronné de mon nouveau pseudo "Gugusse".smiley

Oui, mon balai, je le reprends. Merci.
Il ne sert plus à rien ici dans ce topic, il est maintenant déserté par les raisonnables, posés, dignes, consciencieux, appliqués, calmes, réfléchis, sages, réservés, rangés, sévères, graves, austères, pensifs, solennels, retenus, fondés, essentiels, solides, circonspects, cohérents, réglementaires membres.
Bon, je range mon dictionnaire des synonymes. smiley
Édité par zloty le 01/10/2017 à 17:55:16
E evayla
Déjà quatre jours sans déraper Zloty, tu vois que tu peux te retenir.smiley
Z zloty
evayla a écrit Déjà quatre jours sans déraper Zloty, tu vois que tu peux te retenir.smiley

Ben oui je peux le faire. smiley
E evayla
zloty a écrit Ben oui je peux le faire. smiley

Ah j'ai vu que tu a manqué de déparer dans un autre topic ! attention zloty attention ! garde tes bonnes résolutions. smiley
Z zloty
evayla a écrit Ah j'ai vu que tu a manqué de déparer dans un autre topic ! attention zloty attention ! garde tes bonnes résolutions. smiley

Heu non !smileysmiley

Allez revenons à KING OF SAT. Je trouve ces derniers temps que certains satellites dit "exotiques" sont présents. On a enfin de la mise à jour au delà de 42° Est !
S SAT
Si j'avez une parabole motorisée et un peu de temps,ca ferai longtemps que j'aurai proposer de mon aide a King of sat !
Z zloty
SAT a écrit Si j'avez une parabole motorisée et un peu de temps,ca ferai longtemps que j'aurai proposer de mon aide a King of sat !

Elle est bien bonne celle là SAT smileysmileysmiley Il en a vraiment besoin ? Ooohhhh ! smiley
Édité par zloty le 15/10/2017 à 15:47:28
S SAT
Ah non mais c'est vrai ca ! Serieusement si je pouvais le faire je le ferai,mais vu que je n'ai pas envie de couper mes arbres,je reste avec mon cube !smileysmileysmiley
Je pense q'il a vraiment besoin d'aide king of sat...
Édité par SAT le 15/10/2017 à 15:50:16
Z zloty
Je trouve qu'il y a un progrès de mise à jour ces derniers temps, faut être objectif !
Même le satellite intelsat 14 à 45° ouest à été mis à jour de la disparition de RASD TV !
E evayla
Mais aucune nouvelle chaine ULTRA HD depuis un bout de temps !
S SAT
T’inquiète pas ca va arriver evayla,de toute façon,vu les millions de televiseurs vendu en France,si il ne commence pas a produire et a diffuser en 4K,ca va râler dans les magasins !
Selon certaines sources internes,cela devrait arriver canal par satellite en 4K entre novembre et Mars 2018.
A TF1 aussi on y planche pour la rentrée 2018 (car sa fera aussi 10 ans jour pour jour le lancement de TF1 en 16/9 eme HD sur la TNT et par satellite).
Mais vu que cela a ete moindre fois repousée,je crois q'il faudra encore patienter.
Apres,Canal + 4K diffuse deja en 4k sur les boxs Orange,rien n’empêche canal de le faire par sat,sauf peut etre les décodeurs et le transpondeurs.
Quand on pense que la NHK est deja en 4K,Tres bonne HD par satellite '(comparée a la qualité dégueulasse de TV5 et de FRANCE 24 par satellite),et la NHK lance une chaîne en 8K,on se dit que avec Canal qui n'arrive même plus a payer des transpondeur décent pour des chaines "HD" et la TNT qui na jamais été aussi surchargée,avec aucune expansion de nouveaux canaux possibles,on y est pas pret d'y arriver !
Édité par SAT le 23/10/2017 à 01:04:47
Z zloty
Une montagne de modernité entre eux et notre très chère Europe !
C Coplan
Bonsoir Zloty.

Tu peux t'expliquer ?
Z zloty
Coplan a écrit Bonsoir Zloty.

Tu peux t'expliquer ?

Heu..... non ! Je ne voudrais pas sombrer dans la m...élasse !
Passez plutôt votre chemin Coplan et ne perdez pas surtout votre temps avec un "gugusse"
Alors à vous de faire votre interprétation si cela vous travaille !
Édité par zloty le 23/10/2017 à 22:01:41