Vuga h265

T tontonmich
Bjr.
J'utilise un demo VUGA H265. qui me permet de recevoir la tnt france et quelques chaines italiennes en clair sur Eutelsat5 ouest.
J'ai remarque que l'"EPG" ne fonctionne plus.
J'ai cherche dans le menu, mais je n'ai rien trouve.
(Sans voulor accuser mon petit fils qui a passe les fetes a la maison!!!), je souhaiterais ,qu'une bonne ame qui utilise cet appareil, puisse me guider, merci.
Édité par tontonmich le 02/01/2018 à 16:30:06
S SAT
Bonjour,

J'utilise pas ce deco,mais y'a til un Disque dur branche dessus ?

Si oui,essayer de le debrancher,puis de redemarrer le decodeur sans le Disque Dur,puis de redemarrer le decodeur AVEC le DD.

Si vous n'avez pas de disque dur brancher dessus, je vous conseille fortement de le remettre aux paramètres usines...(Sur les TNTSAT,la plupart du temps ca fonctionne )

Cordialement,

SATsmileysmiley
T tontonmich
Merci, j'essaierai
S satelisat
ça arrive parfois en multistream de perdre l'EPG. moi sur mes 4K en E2 j'apoui sur Guide (EPG) puis en bas est "IMDb serch" (bouton rouge) et ça revine l'EPG sur tous les châines
si ça ne marche pas vous pouver récuperer les guide des programmes ICI
P polino
Question pour Tontonmich, vous arrivez à prendre avec votre decodeur les chaines italiennes en streaming ?
T tontonmich
Oui, bien sur!
T tompouce
polino a écrit Question pour Tontonmich, vous arrivez à prendre avec votre decodeur les chaines italiennes en streaming ?

Attention, le streaming n'est pas du multistream !! smiley
T tontonmich
Oupssss, autant pour moi, desole, j'ai mal lu.
T tompouce
tontonmich a écrit Oupssss, autant pour moi, desole, j'ai mal lu.

Ben, je crois que c'est Polino qui mélangeait un petit peu smiley
P polino
Effectivement c'est moi qui ai mélangé, s'il prend quelque tontonmich c'est du streaming, le multistream est très difficile à prendre, il faut un décodeur qui est très cher (je ne me rappelle plus la marque). Mais en fin de compte tontonmich vous prenez du streaming ou du multistream avec votre VUGA ?
T tompouce
polino a écrit Effectivement c'est moi qui ai mélangé, s'il prend quelque tontonmich c'est du streaming, le multistream est très difficile à prendre, il faut un décodeur qui est très cher (je ne me rappelle plus la marque). Mais en fin de compte tontonmich vous prenez du streaming ou du multistream avec votre VUGA ?

Disons que tontonmich a de la chance, il peut faire les 2 avec ce décodeur. smiley
T tontonmich
C'est en effet un appareil interessant!, qui en plus, restitue une image de bonne qualite..
Je crois que c'est l'appareil "grand public" le plus complet que j'ai eu entre les mains pour ce prix.
Édité par tontonmich le 05/01/2018 à 05:13:05
G gouik
il est dd+?
M marceljack
gouik a écrit il est dd+?
tontonmich a dit qu'il recevait les chaînes de la TNT avec, s'il n'avait pas le son je pense qu'il l'aurait indiqué.smiley