Bonjour,
je suis suisse française et j'habite en Italie. Je suis les transmissione francaises aussi mais ma carte TNT est échue (je l'ai eue avec un decoder Aston). Fransat ne m'envoit pas la nouvelle puisque j'habite à l'étranger. Que puis-je faire? Où en trouver une autre valable?
Merci à tous ceux qui voudront me répondre.

Merci beaucoup pour la réponse. J'irai sur Amazon. Bonne soirée.
Bonsoir
C'est dommage de payer une telle somme pour une carte normalement à 15,00 €

De plus amazon mentionne "valable à vie" ce qui est une affirmation mensongère dont il n'a jamais été question dans les C.G.V.
Tu ne connais personne en France qui pourrait te l'acheter et te la réexpédier ?
Édité par kiki37 le 03/02/2018 à 18:59:28
No. Malheureusement mes amis sont en Suisse.
Je suis obligé d’aller sur Amazon
Merci beaucoup pour la réponse.
kiki37 a écrit ↗Tu ne connais personne en France qui pourrait te l'acheter et te la réexpédier ?
Malheureusement pour Fransat c'est plus compliqué que pour TNTSAT: il ne suffit pas d'avoir une adresse en France, il faut aussi avoir un N° de carte Fransat PC4 pour pouvoir en commander une neuve.
Mais si rai51 a déjà une PC4 elle pourrait la commander et la payer en indiquant l'adresse de livraison de quelqu'un en France qui pourrait la lui ré-expédier en Italie (lettre simple).
Sinon, avec livraison gratuite en France sans autre justificatif il y a celui-ci en solde pour le même prix que la carte seule chez Amazon:
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reception_tnt_satellite/decodeur_satellite/aston_meosat_hd_connect.html
Édité par marceljack le 04/02/2018 à 10:02:19
marceljack a écrit ↗Malheureusement pour Fransat c'est plus compliqué que pour TNTSAT: il ne suffit pas d'avoir une adresse en France, il faut aussi avoir un N° de carte Fransat PC4 pour pouvoir en commander une neuve.
Mais si rai51 a déjà une PC4 elle pourrait la commander et la payer en indiquant l'adresse de livraison de quelqu'un en France qui pourrait la lui ré-expédier en Italie (lettre simple).
Oui, c'était ma suggestion.
marceljack a écrit ↗Sinon, avec livraison gratuite en France sans autre justificatif il y a celui-ci en solde pour le même prix que la carte seule chez Amazon:
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reception_tnt_satellite/decodeur_satellite/aston_meosat_hd_connect.html
Ça c'est une suggestion plus qu'interesante, surtout si on reside en France.
ou tout simplement commander un nouvel appareil peut être plus sure que d'acheter une carte sur Amazon? Achetez sur une boutique type Le Galli ou TV Corner me parait plus sécurisé? par exemple sur corner elle est à 35 euros
https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-francaise/Fransat/chaines-fransat-hd.php
mikafromlebanon a écrit ↗ou tout simplement commander un nouvel appareil peut être plus sure que d'acheter une carte sur Amazon? Achetez sur une boutique type Le Galli ou TV Corner me parait plus sécurisé? par exemple sur corner elle est à 35 euros
https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-francaise/Fransat/chaines-fransat-hd.php
Malheureusement, TV Corner est en rupture de stock pour la carte Fransat.

Dommage, puisque cet magasin fait l'envoi par courrier sans frais en France et pour le reste de l'Europe.
Au prix où ils la vendent, ils peuvent bien faire l'envoi gratuit
ral51 a écrit ↗Bonjour,
je suis suisse française et j'habite en Italie. Je suis les transmissione francaises aussi mais ma carte TNT est échue (je l'ai eue avec un decoder Aston). Fransat ne m'envoit pas la nouvelle puisque j'habite à l'étranger. Que puis-je faire? Où en trouver une autre valable?
Merci à tous ceux qui voudront me répondre.

slt a vous,
avez vous trouvé solution ?
si non , merci de me contacter en mp..
bonne journée
Je l'ai acheté sur Amazon.
Merci.
Il ne faut jamais déclarer à FRANSAT, qu' on habite dans un autre pays d' Europe.
Pas même en Suisse Romande !
C' est lamentable, mais c' est comme ça. Les ayants-droit ne veulent pas, ils veulent conserver les frontières, ils sont anti-SCHENGEN, comme quoi, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis

Bonsoir.
Je ne vais répéter ce que j'ai déjà écrit !

C'est simple de se procurer une carte. Il suffit d'avoir une relation en France avec un compte bancaire en France et une adresse mail également en France. Ca marche !
Sinon, il y a des sites de vente aux enchères qui en proposent. Certes un peu plus cher, mais bon...