Je vois que sur ce satellite, il y a deux nouvelles chaines captables en france:
10718.00 H - Europe DVB-S QPSK 10000 1/2 Site - 1, 9 216 Kbps 1 32 Formulaire de mise à jour des informations publiées
Shalom TV Inde Religion Harmonic Clair 2 2002 3002 1002 2002 2018-02-23 +
The Word Network Etats Unis Religion Harmonic Clair 4 2004 3004 1004 2004 2018-02-23 +
alors qu'à l'origine il y avait que cette promo:
12517.00 V - Europe DVB-S QPSK 2222 1/2 2 048 Kbps 65535 1 Formulaire de mise à jour des informations publiées
Hellas Sat promo Grèce Bandes Annonces HELLAS Sat Clair
Abs-3a (3.0°w)
V
Vincent2307
le 23/02/2018 à 11:23:51
M
marceljack
le 23/02/2018 à 13:18:01
Vachement intéressant comme chaînes !
S
SAT
le 23/02/2018 à 13:33:51
V
Vincent2307
le 23/02/2018 à 14:19:17
Oui. J'ai l'impression que si il y a d'autres chaines çà va faire comme pour le 68.5e ou il n'y a que des chaines religieuses! -

B
BAISIN
le 23/02/2018 à 20:09:58
C'est un message de Dieu qui vient du ciel !

Il ne manque plus qu' il y ait des pubs pour la lessive
SUPER CROIX !

Il ne manque plus qu' il y ait des pubs pour la lessive
SUPER CROIX !

Z
zloty
le 24/02/2018 à 08:58:15
Un satellite dit "exotique", tout ce que j'aime ! Out ASTRA et autres EUTELSAT
On ne recevait jusqu'à présent qu'une mire avec "3° W Hellas Sat" défilant à l'écran !
Je vais aller voir cela ce matin. Merci de l'info.
On ne recevait jusqu'à présent qu'une mire avec "3° W Hellas Sat" défilant à l'écran !
Je vais aller voir cela ce matin. Merci de l'info.
Édité par zloty le 24/02/2018 à 09:08:12
Z
zloty
le 24/02/2018 à 10:06:58
Cela n'aura pas duré longtemps, ce matin perso, je n'ai rien sur cette fréquence 10718 H 10000
C
calmesnil
le 24/02/2018 à 10:20:11
Sur Eutelsat Hot Bird à 13° Est il y a même TV Coran.
http://digitalbitrate.com/dtv.php?mux=11034&pid=1701&live=65&lang=fr
http://digitalbitrate.com/dtv.php?mux=11034&pid=1701&live=65&lang=fr
V
Vincent2307
le 24/02/2018 à 10:29:44
On parle du 3 Ouest pas du 13est. Parce que si on commence à énumérer toutes les tv religieuses, il y a un paquet sur tous les sat! Je ne parle même pas du 68.5est, ou là, il n'y a que çà!
Z
zloty
le 24/02/2018 à 14:19:49
FGP a écrit ↗[QUOTE=zloty;49530]Un satellite dit "exotique", tout ce que j'aime ! Out ASTRA et autres EUTELSAT
Bonjour,
Sans Astra et Eutelsat,la reception satellite ne vaudrait plus rien. Déjà que ça n'interesse plus les nouvelles générations. Ce n'était que mon point de vue sans intention de polémiquer.
Je comprends ton point de vuer FGP et sans vouloir également polémiquer à outrance : Une fois que tu as retiré les chaines italiennes, arabes et allemandes, que reste-t-il ?
Et puis recevoir des satellites dit "facile" quand on est passionné de réception satellite, Quel plaisir a-t-on ?
Mais je t'accorde que les jeunes générations rivées à leur smartphone et connecté au monde via internet ne voit pas l'intérêt de se casser la tête avec une parabole motorisée.
Je me le suis pris en pleine face par mon petit neveu, il y a quelques mois !
Édité par zloty le 24/02/2018 à 14:33:14
Z
zloty
le 24/02/2018 à 16:51:39
Vincent2307 a écrit ↗ Parce que si on commence à énumérer toutes les tv religieuses, il y a un paquet sur tous les sat!
Il y a même qui parlent en français sur YAHSAT 1 A à 52.5° Est.
http://www.flysat.com/alyah1.php
- VH TV
- Dream tv
- Divinamour TV
- Ecclesiast TV
- Edgy TV (Celle que je vous recommande car il y a souvent de magnifiques chants évangéliques bien orchestrés)
Mais alors ce qui me faire rire c'est la chaîne SANTE TV qui s'annonce avec une bande annonce en boucle depuis plus d'un an et que l'on attend toujours !
Au prix de la diffusion satellite même sur un satellite aussi exotique, c'est à rien y comprendre !
Édité par zloty le 24/02/2018 à 17:10:20
B
BAISIN
le 24/02/2018 à 17:52:33
Il faudrait voir la couverture de ces transpondeurs en Europe occidentale.
Z
zloty
le 24/02/2018 à 19:06:58
BAISIN a écrit ↗Il faudrait voir la couverture de ces transpondeurs en Europe occidentale.
Tout est sur le même transpondeur : 11843 V 27500
C'est un faisceau EUROPE puissant et qui couvre bien ! A l'aise avec une parabole standard !

Édité par zloty le 24/02/2018 à 19:15:03
B
BAISIN
le 24/02/2018 à 19:17:53
zloty a écrit ↗Tout est sur le même transpondeur : 11843 V 27500
C'est un faisceau EUROPE puissant et qui couvre bien ! A l'aise avec une parabole standard !
Donc, ça couvre parfaitement tout le massif Alpin, depuis Nice, jusqu' à l' Autriche

Z
zloty
le 24/02/2018 à 19:22:19
BAISIN a écrit ↗Donc, ça couvre parfaitement tout le massif Alpin, depuis Nice, jusqu' à l' Autriche
Oui, si tu veux essayer de le chopper, va y sans crainte.
Je suis près de Bordeaux.
Il est facilement recevable si tu n'as pas de hauts obstacles devant ta parabole à cet azimut.

Édité par zloty le 24/02/2018 à 19:40:55
S
SAT
le 24/02/2018 à 19:50:15
zloty a écrit ↗Oui, si tu veux essayer de le chopper, va y sans crainte.
Je suis près de Bordeaux.
Il est facilement recevable si tu n'as pas de hauts obstacles devant ta parabole à cet azimut.![]()
![]()
![]()
Quelles chaine de Tres grande qualité !

Z
zloty
le 24/02/2018 à 21:04:39
“J’aime mieux être homme à paradoxes qu’homme à préjugés.”
(Jean-Jacques Rousseau / Emile ou de l’éducation)
Si BAISIN s’intéresse éventuellement à ces chaines, il faut respecter son choix.
Perso, j'aime bien passer par exemple, un peu de temps sur EDGY TV quand je zappe sur ma motorisée.
J'y suis sûrement mieux que sur NRJ 12 ou TFX par exemple !
Et puis SAT, c'est quoi par définition une chaîne de "grande qualité" !
Chacun aura toujours sa propre définition, ce qui est louable, tant que ce n'est pas synonyme de "grande médiocrité".
Si BAISIN s’intéresse éventuellement à ces chaines, il faut respecter son choix.
Perso, j'aime bien passer par exemple, un peu de temps sur EDGY TV quand je zappe sur ma motorisée.
J'y suis sûrement mieux que sur NRJ 12 ou TFX par exemple !

Chacun aura toujours sa propre définition, ce qui est louable, tant que ce n'est pas synonyme de "grande médiocrité".
Édité par zloty le 24/02/2018 à 21:23:32
S
SAT
le 24/02/2018 à 21:24:46
zloty a écrit ↗“J’aime mieux être homme à paradoxes qu’homme à préjugés.”
Si BAISIN s’intéresse éventuellement à ces chaines, il faut respecter son choix pour cet intérêt !
J'y suis sûrement mieux que sur NRJ 12 ou TFX par exemple !![]()
Chacun aura toujours sa propre définition d'une chaîne de qualité, ce qui est louable, tant que ce n'est pas synonyme de médiocrité.
TFX,les programmes de telerealité,je suis d'accord,mais il n'y a pas tout a jeter non plus,parcontre NRJ12 on jete !
Chaine de grande qualité pour moi : Cherie 25

(non je deconne je suis pas sadomazo non plus 

)
Au fait,y'a quoi sur ces chaines,au look d'une tv locale ?

Z
zloty
le 24/02/2018 à 21:31:59
Ce sont des chaînes évangélistes. Il y a des prêches, des clips musicaux avec des chansons évangélistes, des films ou téléfilms sur le thème religieux. Forcément, si tu n'es pas évangéliste, elles sont sans intérêts.
Perso, je suis pas évangéliste puisque athée mais j'aime bien aller écouter les chansons évangélistes qui sont souvent musicalement très abouti. Ce qui fait ma préférence pour EDGY TV.
Perso, je suis pas évangéliste puisque athée mais j'aime bien aller écouter les chansons évangélistes qui sont souvent musicalement très abouti. Ce qui fait ma préférence pour EDGY TV.
Édité par zloty le 24/02/2018 à 21:39:27
S
SAT
le 24/02/2018 à 21:33:14
zloty a écrit ↗Ce sont des chaînes évangéliques. Il y a des prêches, des clips musicaux avec des chansons évangélistes. des films ou téléfilms sur le théme religieux. Forcément, si tu n'es pas évangéliste, elles sont sans intérêts.
Je suis pas évangéliste puisque athée mais j'aime bien écouter les chansons évangélistes qui sont souvent musicalement très abouti. Ce qui fait ma préféence à EDGY TV.
Sur astra,y'a GODE TV si mes souvenirs son bon...
Z
zloty
le 24/02/2018 à 21:39:37
Ah non SAT, GODE TV, ce serait plutôt une chaîne X ! 

GOD TV !
Pour encore parler de la TNT, j'ai trouvé les débuts de RMC Découverte médiocre à cause du piètre niveau de ses programmes. Mais depuis quelques mois, la qualité s'est grandement améliorés avec la baisse sensible des émissions américaines à sensation.

GOD TV !

Pour encore parler de la TNT, j'ai trouvé les débuts de RMC Découverte médiocre à cause du piètre niveau de ses programmes. Mais depuis quelques mois, la qualité s'est grandement améliorés avec la baisse sensible des émissions américaines à sensation.
Édité par zloty le 24/02/2018 à 21:51:32
S
SAT
le 25/02/2018 à 13:05:04
zloty a écrit ↗Ah non SAT, GODE TV, ce serait plutôt une chaîne X !![]()
GOD TV !![]()
Oh,merde ! J'ai rajouter un E,je suis confus

Beau lapsus pour une chaine evangeliste

B
BAISIN
le 25/02/2018 à 15:42:47
SAT a écrit ↗Oh,merde ! J'ai rajouter un E,je suis confus![]()
Il faudrait ouvrir un nouveau sujet qui s' intitulerait " le BETISIER DU FORUM " pour recueillir toutes les meilleures "perles " !

Z
zloty
le 25/02/2018 à 17:54:30
SAT a écrit ↗Oh,merde ! J'ai rajouter un E,je suis confus
Remarque SAT pour ceux qui prennent l'église évangélique pour une secte, ils pourraient leur dire qu'ils sont là pour .....GODE TV ! J'ai osé !

Faut aller voir les chaines évangélistes sur Intelsat 20 à 68,5° Est. C'est digne de rites Vaudou ou d'exorcismes. On y voit les prêcheurs qui font mettre à terre les fidèles et qui se tordent alors de douleurs en hurlant pour se libérer du péché !
C'est ahurissant à voir ! La part de cinéma dans tout cela ?
Voici un exemple sur YOU TUBE avec un sous-titrage en français :
https://www.youtube.com/watch?v=9s58vVc1mDw
Regardez celui là uniquement que si vous avez le coeur bien accroché et si le sang ne vous écœure pas !
C'est une histoire de fibrômes :
https://www.youtube.com/watch?v=fqQrT84kjc4
EMMANUEL TV fait partie de l'une ces fameuses chaînes sur INTELSAT 20 à 68,5° Est. Et quand on voit les moyens techniques (salle immense avec public, caméras Louma et écrans géants, on est loin de la télé locale dont tu parlais SAT !)
Édité par zloty le 25/02/2018 à 21:19:30
S
SAT
le 25/02/2018 à 18:41:10
Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas eu ma communion parceque j'ai ete virer du catechisme ! 

(le pretre n'a pas aimer que je remette en cause et que je dise que la vierge marie n'esxister pas).
Je suis catholique ,mai j'y crois de moins en moins.
Pour en revenir au satellite,faudrait vraiment que je m'achete une motorisée,ca vaut vraiment le coup de rire ou de pleurer

(le pretre n'a pas aimer que je remette en cause et que je dise que la vierge marie n'esxister pas).
Je suis catholique ,mai j'y crois de moins en moins.
Pour en revenir au satellite,faudrait vraiment que je m'achete une motorisée,ca vaut vraiment le coup de rire ou de pleurer

B
BAISIN
le 26/02/2018 à 16:34:17
SAT a écrit ↗Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas eu ma communion parceque j'ai ete virer du catechisme !(le pretre n'a pas aimer que je remette en cause et que je dise que la vierge marie n'esxister pas).
Je suis catholique ,mai j'y crois de moins en moins.![]()
La police, c' est comme la Sainte Vierge, elle apparait quand on s' y attend pas

MICHEL AUDIARD
Z
zloty
le 26/02/2018 à 20:38:02
SAT a écrit ↗Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas eu ma communion parceque j'ai ete virer du catechisme !(le pretre n'a pas aimer que je remette en cause et que je dise que la vierge marie n'esxister pas).
Je suis catholique ,mai j'y crois de moins en moins.![]()
Avant d'acheter de quoi motoriser, il faut t'assurer de ne pas avoir d'obstacles sur la plus grande partie de la ceinture de Clarck sinon tu vas être déçu. Plus tu vas chercher un satellite aux extrêmes et plus il faut plonger sur l'horizon.
Pour les néohpytes de passage, un petit croquis !

S
SAT
le 26/02/2018 à 20:43:41
quand on a rien en face c'est facile !
Parcontre c'est combien la distance avec un arbre ?
K
kiki37
le 26/02/2018 à 20:53:08

Édité par kiki37 le 26/02/2018 à 20:55:34
Z
zloty
le 26/02/2018 à 20:54:19
SAT a écrit ↗quand on a rien en face c'est facile !
Tu peux appliquer la règle ci dessous :

Z
zloty
le 02/03/2018 à 20:40:10
Kiki 37 a dégainé avant moi ! mdr ! 

S
SAT
le 02/03/2018 à 20:52:34
Z
zloty
le 03/03/2018 à 08:57:57
Perso, difficile de t'affirmer quelque chose sans voir ton environnement.
J'imagine que cette règle ne s'applique que pour les satellites principaux connus, assez haut en élévation comme, ASTRA 19° Est, HOTBIRD 13°, EUTELSAT 5° Ouest par exemple. Pour ceux plus aux extrêmes, cela doit se corser d'évaluer si cela passe ou pas !
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres !
J'ai la chance d'être bien dégagé sur quasi tout l'arc des satellites sauf l'extrême Ouest.
Heureusement, il n'y a quasi rien à recevoir de ce coté là !
J'ai donc jamais vraiment eu de questions à me poser de ce coté là !
J'imagine que cette règle ne s'applique que pour les satellites principaux connus, assez haut en élévation comme, ASTRA 19° Est, HOTBIRD 13°, EUTELSAT 5° Ouest par exemple. Pour ceux plus aux extrêmes, cela doit se corser d'évaluer si cela passe ou pas !
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres !
J'ai la chance d'être bien dégagé sur quasi tout l'arc des satellites sauf l'extrême Ouest.
Heureusement, il n'y a quasi rien à recevoir de ce coté là !
J'ai donc jamais vraiment eu de questions à me poser de ce coté là !
S
SAT
le 03/03/2018 à 10:52:14
c'est a dire que a l'endroit,je recevrai tout, sauf ce maudit 5° Ouest
Donc oblger de me fourger cette deube de canal ! Ah pardon mr Bolloré vous etes la,je voulai dire ce bouquet haut de gamme premieum !
Donc oblger de me fourger cette deube de canal ! Ah pardon mr Bolloré vous etes la,je voulai dire ce bouquet haut de gamme premieum !
2
2GALLI
le 03/03/2018 à 11:50:06
SAT a écrit ↗c'est a dire que a l'endroit,je recevrai tout, sauf ce maudit 5° Ouest
Bonjour .
Entre Montpellier et Perpignan , l'élévation est autour de 40° .
Soit une pente à 80% .
Entre le bas de la parabole et le haut de l'obstacle , il faut respecter le ratio :
obstacle 10m plus haut que le bas de la parabole -> distance à l'horizontale de 12.50m .
C'est beaucoup plus "raide " .
Dans ce secteur, on prend souvent 3° Est en référence , pour le point 0 ( azimuth 180 à Narbonne ) .
L'élévation de 3° Est est de 40.3° sur Narbonne . La pente de 12.50 / 10 m est donc correcte .
Cette pente varie fortement en fonction du sat et de la localisation .
En Bretagne ou à Lilles , il faudra deux fois plus en horizontal qu'en vertical par exemple pour Astra2 .
Vous pouvez calculer ça avec Satbeams
et un convertisseur degrés/pente
https://www.satbeams.com/footprints
http://www.skitour.fr/divers/conversion-pourcentage-degre.php
Depuis ces dix dernières années , s'équiper avec Astra/Hotbird et 5W , même si c'est uniquement pour la France ,
n'est pas un luxe mais plutôt l' assurance d'une certaine liberté de choix en fonction de l'évolution des offres, quand on peut .
Une motorisée peut-être une solution , quand on sait faire et que l'on n'a pas besoin de recevoir plusieurs sat au même instant dans la maison .
Sinon, multisat .
Bruno
Derniers coms
+ commentés
63