Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Samedi 21 Décembre 2002 à 00:00

Noel sur canal+

Du 21 décembre au 3 janvier, Canal+ privilégie des programmes familiaux faisant la part belle à l'animation et diffuse un marathon de "24 heures chrono" sur deux nuits.

Le 25 décembre, la chaîne cryptée propose un "Ca Cartoon de Noël" à partir de 14H00 et pendant plus de quatre heures (avec deux longs métrages "Tom et Jerry, l'anneau magique" et "Titi, le tour du monde en 80 chats"), présenté par Philippe Dana et Ludivine Laveine et ponctué d'un jeu pour les enfants intitulé "Le gagne bonbons". Le matin, les petits pourront aussi voir (10H30) un film d'animation "Le manuel de méchancetés de petit Loup", le 22 décembre le film d'animation" Bécassine" (18H00) et le 1er janvier le film d'animation américain "Shrek" (21H00).

A partir du 23 décembre, du lundi au vendredi à 18H15, on pourra savourer "Panique au village" une série d'animation en 3D belge (grand prix série TV au festival d'animation d'Annecy 2001, grand prix du festival du dessin animé de Bruxelles 2001 et prix spécial du jury aux Animation Awards de Los Angeles 2001). Le 26 décembre, également à ne pas manquer "Olive et le renne", version animée par ordinateur du livre de J. Otto Seibold et Vivian Walsh. Les amateurs de films auront le choix entre "Chicken run" (23 décembre) le film d'animation anglais avec des personnages de pâte à modeler, le film fantastique "Le petit poucet" (24 décembre), "Le peuple migrateur", film documentaire de Jacques Perrin (26 décembre), "Family man" avec Nicolas Cage ou encore "Astérix et Obélix contre César" de Claude Zidi.

Le 24 décembre à 21H00 "L'année des Guignols" devrait dérider tout le monde pour un flash back sur une année politique riche en actualités. Et pour le 31 décembre, on retrouvera à 21H00 Alain Chabat qui remettra son tablier pour une "spéciale Burger Quiz" promettant un menu réveillon...Le 30 décembre, "L'année du Groland" fêtera le centenaire de la "présipauté du Groland" avec le présentateur vedette Moustic et Michael Kael le journaliste de terrain. Côté spectacles, Gad Elmaleh propose "La vie normale" (22H45) le 21 décembre, et Jamel "Jamel en vrai" le 29 décembre à 23H30.

Sans oublier bien sûr, le marathon de la série américaine "24 heures chrono" avec Kiefer Sutherland, vrai succès de la grille de rentrée à revoir en non stop au cours de deux nuits les 27 et 28 décembre.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›