Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Vendredi 20 Décembre 2002 à 00:00

Les fêtes sur Arte

La chaîne franco-allemande ARTE propose à partir du 21 décembre une programmation spéciale pour les fêtes comportant notamment un cycle Jacques Tati pour retrouver l'univers de M. Hulot ainsi qu'une soirée thématique autour de Pinocchio le soir du 24 décembre.

Pour petits et grands, ARTE diffusera une soirée thématique sur Jacques Tati et quatre films : "Jour de fête" (23 décembre à 20H45), "Les vacances de M. Hulot" (26 décembre à partir de 20H45), "Mon oncle" (30 décembre à 20H45) et "Playtime" (2 janvier à 20H45). La soirée du 24 décembre sera consacrée plus particulièrement aux enfants avec une Thema Pinocchio qui comportera notamment le film de Luigi Comencini "Les aventures de Pinocchio" à partir de 20H45. Pour s'évader un peu, trois documentaires de l'"Aventure humaine" seront consacrés à la ville d'Alexandrie : "Le phare d'Alexandrie sur les célèbres ruines sous-marines, "Alexandrie la magnifique" sur la découverte en 1997 de la nécropole perdue, "Les destins d'Alexandrie" sur le passé de la cité antique (21, 28 décembre et 4 janvier à 20H45).

La chaîne propose aussi de la danse et du spectacle vivant avec "Chano Pozo, un Cubain à New York", la nouvelle comédie musicale de Jérôme Savary, diffusée le 29 décembre à 20H15 et pour le réveillon du 31 décembre une sélection des meilleurs numéros du 23e festival mondial du cirque de demain (20H45) suivi du film de Vincente Minelli " Gigi" avec Leslie Caron et Maurice Chevalier. Le 28 décembre à 19H00, l'actrice espagnole Victoria Abril sera l'invitée du Forum des Européens avec une émission consacrée à la manière dont on fait la fête en Europe suivant les pays.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›