Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Dimanche 1 Mai 2005 à 00:00

"La ferme 2": un cocktail détonant de has been et de vraies célébrités

L'ancien directeur de la danse de l'Opéra de Paris, le danseur étoile Patrick Dupond, la chanteuse et comédienne Régine, le vainqueur de la coupe Davis 1991 Henri Leconte et l'humoriste américain Django Edwards comptent parmi les quatorze "fermiers" de la "Ferme célébrités 2 ", l'émission de télé-réalité de TF1 lancée samedi soir.

Pour cette deuxième édition qui se déroule à nouveau à Visan (Vaucluse), TF1 et la société de production Endemol France s'offrent un cocktail détonant composé de vraies célébrités, dont plusieurs de renommée internationale, mais aussi de has been patentés : âgé aujourd'hui de 17 ans, l'ex bébé-star Jordy décroche la palme. Dès l'âge de 4 ans, il a connu un énorme succès dans quatorze pays avec la chanson "Dur, dur d'être un bébé", déclenchant une vive polémique en France sur la médiatisation des enfants. Les chanteurs Princesse Erika et Plastic Bertrand, l'ex-animateur Philippe Risoli, l'ex-présentatrice Véronika Loubry, la Miss France 1987 Nathalie Marquay-Pernaut, par ailleurs épouse du journaliste-vedette de TF1 Jean-Pierre Pernaut, les mannequins Joanna et Jerry de la Vega et la comédienne Mallaury Nataf vont également découvrir l'agriculture et la vie en autarcie.

Le gotha est représenté par la baronne Marianne von Brandstetter, excentrique et fantasque, vraie personnalité de la jet-set internationale. Les quatorze "fermiers de TF1 " défendront chacun une association caritative qui recevra 10.000 euros par semaine de présence de leur parrain ou marraine. En présence de la fanfare municipale sur le thème de "Y a de la joie", le grand succès de Charles Trenet, le maire de Visan Gérard Sautel s'est déclaré "ravi" d'accueillir à nouveau l'émission.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›