Canal+
 

Canal+ dévoile la série originale Hantés en Afrique

Emmanuel LANGLOIS
2 novembre 2020 à 23h33  
1

Canal+ a annoncé la création de sa série originale Hantés (Haunted) en Afrique sur sa plateforme.

La production est la première série africaine mettant en lumière un thriller paranormal et fantastique de huit épisodes de 45 minutes chacun.

La série, en développement depuis deux ans, a été tournée dans 50 endroits différents en Afrique du Sud.

Ecrit et réalisé par le sud-africain Gareth Crocker, Hantés suit Will, un expert du paranormal de renommée mondiale et écrivain à succès, et son équipe qui côtoie des fantômes, des esprits et des monstres pour résoudre des intrigues dites «paranormales». La série retrace également la quête de Will pour découvrir la disparition tragique de sa sœur.

La série met en vedette Anthony Oseyemi (Jacob's Cross Agent), Shamilla Miller (Zulu, Blood & Water) et Rea Rangaka (Shadow, Madiba).

Commentant la série, Crocker a déclaré: « Ce qui effraie vraiment les gens n'est pas nécessairement le monstre lui-même, mais l'endroit où il pourrait se cacher. Nous avons donc choisi de ne révéler que des aperçus de fantômes et de monstres et de laisser beaucoup à l'imagination des spectateurs. Dans le même temps, notre équipe dédiée aux effets spéciaux et aux costumes a fait un travail formidable et a pleinement contribué à la création de cet univers si mystérieux de la série. De plus, nous avons limité l'utilisation d'effets spéciaux numériques pour promouvoir la réalité. »

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.