Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Lors d'un seminaire qui réunissait 1200 distributeurs à Marrakech, CANAL+ Groupe a confirmé l'arrivée de CANAL+ lebouquet ( Canal+, Canal+ sport, Canal+ cinéma, Canal+ décalé et Canal+ hitech version 16/9 mais pas HD) sur TPS dés la mi novembre, ce qui, selon nos infos devrait intervenir plus précisement le 7 novembre . TF1, M6 et TPS Star arriveront en fin d'année sur CANALSAT, probablement, selon nos infos, la première semaine de décembre . Pour l'heure, CANAL+ précise ne pas avoir pris de décision sur le satellite qui retransmettra le bouquet unique. Quant à l'offre unique rien ne devrait bouger avant la fin du premier trimestre 2007, periode à laquelle TPS devrait cesser d'exister en tant que bouquet. Parmi les autres infos, TPS Star restera en tant que chaine sur la TNT...De plus Canal+ annonce l'arrivée d'une nouvelle version logicielle du MédiasatMax qui sera disponible dés la commercialisation des nouveaux terminaux MédiasatMax Philips. Cette version logicielle pourra évoluer à la mi 2007 pour permettre l'utilisation d'un disque dur externe afin d'enregistrer les émissions HD.
Quant au prix sachez que Canal+ Le bouquet sera en accés gratuit pendant tout le mois de novembre pour les abonnés de TPS. Ensuite Canal+Lebouquet coutera 15 euros par mois pour la première année, et les frais d'accès seront offerts.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public